| Infos supplémentaires top secrètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Infos supplémentaires top secrètes Ven 22 Déc - 19:28 | |
| Après avoir gifler Maxence monumentalement, elle transplana avec un petit bruit jusqu'au Ministère.
Elle arriva dans le hall bondé ou tout un tas de sorciers et sorcières se bousculaient en parlant. Désireuse de se faire discrète, elle s'avança dans un plus petit couloir ou il y avait juste un vieil homme qui parlait à son chapeau. Elle s'adossa au mur et attendit Maxence, pour en savoir plus sur cette "secte". | |
|
| |
Maxence Nox
Messages : 44 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 23 Localisation : Toujours quelque part
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Sam 23 Déc - 13:05 | |
| Aspiré dans la spirale infinie du transplanage, Maxence continuait à penser a sa joue endolorie. Il apparût dans le ministère de la magie dans la zone de transplanage prévue à cet effet. Des dizaines voir des centaines de sorciers se croisent dans l'allée centrale du ministère. Maxence pivota sur lui même. À une trentaine de mètres de là il apperçut Lysandra qui l'attendait adossée à un mur, bras croisés. Maxence se dirigea vers la jeune femme a grand peine. Alors qu'il lui restait une dizaines de mètres à parcourir, une main se posa sur l'épaule de l'Auror.
"Monsieur Nox !" Fit la voix de l'homme. Maxence se retourna. En face de lui se tenait un homme à la carrure imposante. Vêtu d'un costume marron avec des rayures beiges ainsi que d'un imposant chapeau melon et une cape en velour, l'homme en face lui sourriait. Maxence lui rendit son sourire et lui serra la main.
"Oh ! Bonjour Magnus ! Comment allez vous aujourd'hui ?"
Magnus était le collègue de travail de Maxence, ils avaient fait plusieurs opérations ensemble.
"Je vais bien " fit l'homme.
"J'en suis ravi" fit Maxence qui souhaitait rejoindre Lysandra. "Maxence, tu as avancé sur l'affaire des Scrouts à Pétards ? Il faut rendre le rapport jeudi." Maxence fit un sourire rassurant à son camarade. "Oui bien sûr !" Seulement Maxence n'avait pas encore commencé a écrire le rapport. Il avait d'autres choses à faire.
"Je dois te laisser Magnus" Fit Maxence avec un signe de la main. "Prends bien soin de tes tulipes."
Maxence se dirigea vers Lysa avec un sourire.
| |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Jeu 28 Déc - 18:34 | |
| Elle vit soudain Maxence apparaître dans la zone de transplanage et se diriger vers elle. Mais soudain, un homme s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule, Maxence se retourna et ils parlèrent un moment. Maxence avait l'ait désireux de s'échapper au plus vite de l'emprise de cet homme et Lysandra ne perdit aucun mot de leur discussion.
Puis il se dirigea enfin vers Lysa avec un sourire.
"Alors, on a des rapports en retard M. Nox, l'éminent Auror ?" demanda - t - elle d'un ton sarcastique. Elle rit et lui dit : "Bon alors, explique moi tout." | |
|
| |
Maxence Nox
Messages : 44 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 23 Localisation : Toujours quelque part
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Ven 29 Déc - 11:33 | |
| Maxence avait réussi à rejoindre Lysa malgré la foule de sorciers qui marchaient entre eux dans la grande allée du Ministère. Elle lui fit un grand sourire et se moqua de lui. « Mmm en effet j’avais complètement oublié… mais rien ne presse. On a des choses plus importantes à faire » Dit Maxence. Il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup trop de sorciers autour d’eux. Il se rapprocha de Lysa et lui dit tout bas : « Je vais tout te dire, mais pas ici. Il y a trop de monde et donc trop de potentiels espions. »
Maxence se redressa. « Nous allons aller dans mon bureau pour discuter de tout ça. » Maxence commença à marcher dans l’allée bondée du Ministère. L’Auror marchait a vive allure et Lysa le suivait sans rien dire. Enfin ils arrivèrent devant l’ascenseur. Ils entrèrent dedans et Maxence indiqua au garçon d’ascenseur qu’ils se rendaient au niveau 2. Le garçon hocha la tête et appuya sur le bouton. L’ascenseur se mit en marche. Maxence et Lysa n’osaient pas parler. À part le garçon et Lysa et Maxence il n’y avait personne dans l’ascenseur. Peut avant d’arriver au niveau 2 l’ascenseur s’arrêta au Département des Mystères. Les portes s’ouvrirent. Maxence vit alors cinq hommes en face de lui. Il y avait trois hommes de la police magique et un Auror. L’Auror fixa Maxence. Maxence tapota l’épaule de Lysa et lui indiqua de sortir. Les cinq hommes rentrèrent dans l’ascenseur laissant Lysa et Maxence seuls dans les couloirs du département des Mystères. Maxence regarda Lysa. « On a pas de chance… tomber sur un prisonnier maintenant. Ils ont la priorité dans l’ascenseur… » Maxence haussa les épaules. « On peut y aller a pied si tu veux. » Puis voyant Lysa un peu tendue il lui demanda : « Ça va ? C’est un endroit étrange ici. Tu étais déjà venue ? »
| |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Ven 29 Déc - 19:57 | |
| Lysandra suivit Maxence sans rien dire tout au long de leur périple au long des couloirs et de l'ascenseur et s'étonna de devoir laisser sa place à un prisonnier. « On a pas de chance… tomber sur un prisonnier maintenant. Ils ont la priorité dans l’ascenseur… On peut y aller a pied si tu veux. Ça va ? C’est un endroit étrange ici. Tu étais déjà venue ? » lui dit Maxence. "Oui .. pas de chance comme tu dis. Mais je ne comprends pas, qu'a fait ce prisonnier pour être .. prisonnier justement ?! Je croyais que les Mangemorts étaient exterminés !" Elle frissonna. "Allons-y à pied oui, plus vite on quittera cet endroit, mieux ce sera. Oui oui, ça va. C'est juste un peu dérangeant. Je n'y suis jamais venue, je suis venue que très peu souvent au Ministère étant donné que je n'y travaille pas." En s'engageant dans le couloir à la suite de Maxence qui devait savoir mieux qu'elle ou se trouvait son propre bureau, elle repensa à quelque chose qu'il avait dit. "Des espions potentiels ? T'es pas un peu parano Max ? On n'est pas censés être en période de paix ?!" demanda - t- elle avec un petit rire nerveux.
| |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Dim 31 Déc - 14:12 | |
| Lysa semblait un peu tendue. Elle demanda à Maxence qui était ce prisonnier. Maxence haussa les épaules, il n'en savait rien. "Tu sais il n'y a pas que les Mangemorts qui sont des criminels. Cet homme pouvait être un voleur, un assassin, un trafiquant... pleins de professions et pratiques défendues. Et non des Mangemorts il n'y en a plus mais il y a d'autres groupes adeptes de magie noire, c'est d'ailleurs le but de notre groupe de les éliminer." Maxence commença à marcher dans le couloir pour aller vers le niveau 2. Lysa lui rappela alors une chose qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. Sans se retourner et en continuant de marcher il répondit: "Nan je ne suis pas parano comme tu dis, je suis juste méfiant." Il s'arrêta et se retourna vers Lysandra et il lui dit tout bas: "On nous surveille tout le temps il faut donc être sur ses gardes." Maxence se redressa et continua de marcher. "Apparemment il y a des gens qui ont disparu dans cet endroit...moi en tout cas il me fait froid dans le dos. J'aime pas trop la couleur dees briques..." Maxence s'arrêta à une bifurcation. "C'est par ici " Fit-il a Lysa avec un sourire | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Dim 31 Déc - 18:41 | |
| Les paroles de Maxence lui firent froid dans le dos et confirmèrent ses pires craintes. De nouveaux adeptes de magie noire ? Des espions ? Etre surveiller en permanence ?
Elle le regarda avec effroi et le suivit dans la bifurcation. "Que de bonnes nouvelles.. C'est vrai que c'est très angoissant. Quand tu dis on c'est les gens du ministère ou les gens du groupe ?" | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Lun 1 Jan - 18:35 | |
| Maxence et Lysa continuaient de marcher dans le Département des Mystères. Ils allaient bientôt arriver à destination. Lysandra semblait de plus en plus mal à l'aise. Elle posait des questions auxquelles Maxence aurait bien aimé répondre mais il préféra s'abstenir. Enfin ils arrivèrent devant une grande porte que Maxence ouvrit. En parfait gentleman il fit passer Lysandra d'abord et referma la porte en jettant un coup d'oeil dans le Département des Mystères. Il était bien content d'en être sortit. Ils marchèrent encore quelques minutes et arrivèrent devant le bureau de Maxence. Maxence poussa la porte et invita Lysandra à rentrer. Le bureau n'était pas très grand. Au fond il y avait une fausse fenêtre qui montrait l'exterieur. Le bureau était au milieu de la pièce et était impecablement rangé. Dessus il y avait une lampe, quelques dossiers empliés et une demi-douzaine de plumes. En face du bureau il y avait deux sièges séparés par une table basse. Sur le mur à gauche de l'entrée il y avait un grand mur couvert de photos et de cordelettes reliant les photos entre elles. Maxence invita Lysa à s'asseoir sur un des sièges.
"Thé ? Café ? Whisky ?"
Demanda Maxence.
"Alors tu es prête pour ta première mission ?" | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Lun 1 Jan - 20:54 | |
| Lysandra était un peu agacée par le silence de Maxence mais elle n'en pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas une réponse à toutes ses questions sur pattes non plus. Ils arrivèrent enfin devant une grande porte et Maxence la fit passer devant. Elle lui sourit gentiment et marcha jusqu'à son bureau ou elle s'assit.
"Euh je veux bien un café mais .. décaféiné ! Un déca quoi." dit - elle en souriant. Elle respira un grand coup. "Oui colonel ! Quel est le but de cette mission ? Tu peux pas m'en dire un peu plus sur les membres du groupe ?" demanda - t - elle. | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Dim 14 Jan - 22:38 | |
| Maxence s'était dirigé vers une petite commode sur laquelle un étrange objet était posé. Il tourna le bouton de l'objet et pointa la petite flèche du bouton sur le mot "café". "Et un déca ! Un !" Fit Maxence d'un ton joyeux. Seulment le problème c'est qu'il n'avait jamais entendu le mot déca et ne pensait pas que le café sans caféine puisse exister. Il décida de servir un café normal bourré de sucre pour compenser. Il lanca la machine et se tourna vers Lysandra.
"Je ne suis pas colonel Lysa. Ici la hiérarchie fonctionne par numéros. Le chef, ou le Maitre si tu préfères c'est Numéro 1. Numéro 1 dirige toute l'organisation et cela a travers ses sous chefs. Ils sont quatres. Numéro 2, 3, 4 et 5. Chaque sous chef dirige deux autres numéro et ainsi de suite. Mon chef c'est 3. Je ne dirais pas qui il est. Chaque membre superieur à toi ou moi ou n'importe qui est inconnu pour éviter à l'ennemi de nous neutraliser trop facilement. Je ne connais donc que Numéro 3. Je suis Numéro 9. Tu es donc membre de la brigade 139. 1,3,9 tels les numéros de tes superieurs. Toi tu es Numéro 21. Je te présenterai Numéro 20 bientôt."
La machine émit un bip sonore. Maxence se retourna et se dirigea vers la machine. Il enleva la petite tasse et retourna s'asseoir en donnant au passage le tasse à Lysandra. Une fois assis sur le fauteuil il fixa Lysa.
"Jusque là tout est clair ? " | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Lun 15 Jan - 20:24 | |
| Elle vit que Maxence préparait son déca après avoir haussé un sourcil. Elle écouta avec attention puis le bombarda de questions : "Mais pourquoi tout le monde garde son identité si secrète ? Tu peux me dire seulement si il y a des gens que je connais .. Et aussi, quand je rencontrerai le Numéro 20, il ou elle m'appellera Numéro 21 ou juste Lysandra ? " Elle sourit. "Sinon oui c'est clair." Elle but une gorgée de son déca et eut du mal à l'avaler. D'un air mi-figue mi-raisin elle lui dit : "Tu m'as prit pour une cruche ?! Je sais reconnaître un café bourré de sucre d"un déca .. Bon je t'explique, en gros le déca a exactement le même gout que le vrai café mais sans caféine .." | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Lun 15 Jan - 21:13 | |
| Maxence posa son pied gauche sur son genoux droit. Il croisa les bras et devint sérieux au plus au point.
" On garde notre identité secrète pour le bien de l'organisation. Admetons qu'un de nos membres soit attrapé par l'ennemi. Si il connait notre identité, il risque, sous la torture ou sous l'effet du Veritaserum de la divulguer. Or si il ne nous connaît que par nos numéro et sans nous avoir jamais vu ou presque, il ne pourra pas nous dénoncer. Donc comme tu peux l'imaginer je ne peux pas te dire si il y a des gens que tu connaisses puisque je ne sais moi même pas qui ils sont. Tu comprends ?"
Maxence but une gorgée d'eau avant de continuer.
"Pour Numéro 20 tu fais comme tu veux. Enfin vous faites comme vous voulez. Lors de votre rencontre vous porterez tous les deux un masque. C'est vous et vous seuls qui déciderez de révéler votre identité, ou non à votre camarade. Rien ni personne ne t'y oblige."
Maxence vit que Lysa buvait son café avec une tête étrange. * elle a dû se rendre compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait* Se dit Maxence. La jeune fille sembalit un peu en colète mais ça allait vite passer. Elle commença à lui expliquer ce qu'était un déca. Maxence écouta patiemment avant de répondre:
"De toute façon je n'en avais pas alors c'était du café au sucre ou rien."
Fit-il en haussant les épaules devant la mine colérique de Lysandra. Prenant son verre dans une main, il se leva et se dirigea vers la partie du mur où était collées des dizaines d'images d'hommes et de femmes reliées entre elles par des cordelettes rouges. Il pointa du doigts la photo d'un homme chauve et en surpoid. La photo zoomait sur la tête de l'individu. L'homme avait un nez boursouflé et avait, en plus de son triple menton, une affreuse balafre sur la joue.
"Fritz Krugër. C'est ton homme."
Fit Maxence d'un ton solennel.
"Enfin... pas Ton homme, juste celui que tu dois surveiller pour ta première mission. Celle-ci se déroulera ce soir à la tête de sanglier. Ta mission, si tu l'acceptes consistera à écouter, discrètement, la conversation de Krugër avec une autre personne. Tu devras déterminer la nature de leur conversation, de ce qu'ils parle et qui est l'individu avec lui. Nos espions nous ont confirmé la venue de Krugër a la tête de Sanglier ce soir. Je serai là aussi, à une table voisine. Pour bien te findre dans le décor je te demande de changer de tenue et de te préparer à boire beaucoup de bière... La soirée risque d'être longue."
Maxence fixa Lysandra du regard.
"Si tu as des questions n'hésites pas. Cette mission peut paraitre simple mais elle est d'une importance capitale pour la suite de notre combat. Les missions se compliqueront avec le temps..." | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Lun 15 Jan - 21:24 | |
| Lysa hocha la tête et repoussa son café du doigt. "Je vois. Mais du coup là tu prends un risque inconsidéré parce que si j'étais capturé je pourrais révéler ton nom .. Il y a des bugs dans l'organisation quand même .." dit - elle d'un air sceptique. Puis elle prit un air sérieux et se pencha sur la photo et fronça les sourcils. "Une vraie beauté. Oui, bien sûr, j'accepte la mission. Je devrai me mettre à une table proche du coup ? Quand je dois changer de vêtements c'est à dire .. ?" Puis une autre question lui vint à l'esprit. "Pourquoi est ce que tu sera dans le bar aussi ? Et pourquoi diable l'organisation m'a choisie pour faire parti des membres ?" | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Jeu 18 Jan - 18:42 | |
| Maxence soupira. Lysa avait raison. C'etait en effet prendre des risques énormes que de se montrer.
"En effet tu as raison. Mais après t'avoir longuement étudiée nous avons décidé qu'il était préférable que je me dévoile sinon tu nous aurais prit pour des fous et on t'aurais perdue de notre organisation. "
Maxence retourna s'asseoir près de Lysandra.
"Nous t'avons choisie car ta puissance magique est remarquable. Nous avons besoin de membres puissants pour nous aider."
Maxence décida de revenir à la mission. Il n'avait plus à se justifier de ses choix.
"Alors tu devras en effet te mettre à une table voisine pour mieux entendre la conversation. Je serai aussi là en cas de besoins. Si il y a du danger... et il y en aura. Il y a très peu de missions où les membres opèrent seuls. Et puis c'est une mission test où je regardais comment tu réagis."
Maxence se leva de nouveau. Il commençait à stresser.
"Heu oui tu devras te changer pour te fondre dans le décor. Pour cette mission tu devras être une sorcière renvoyée de Poudlard. Tu es une sorcière bagareuse et méchante. Il faudra bien te mettre dans ton rôle et surtout ne pas avoir peur. En tout cas ne laisse rien paraître. Sinon lui..."
Il pointa du doigt la photo de Krugër.
"... il le verra ." | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Ven 19 Jan - 16:38 | |
| Lysandra hocha la tête puis fronça les sourcils : "Vous m'avez "longuement étudiée" ? C'est un peu stressant comme pensée .." Elle croisa les jambes, comme elle le faisait souvent dans une situation ou elle devait se concentrer. "Ah je vois. Attends, je comprends pas comment ça pourrai être dangereux alors que je vais juste observer un homme .." demanda - t - elle en tripotant une mèche de cheveux. Elle acquiesca. "Ok, je saurai me mettre dans mon rôle.. normalement." Lysandra trouvait tout de même toutes ces histoires bizarres mais ne dit rien et essaya de boire à petites gorgées le café qui était trop fort à son gout. "J'ai compris. Ce soir à la tête de sanglier, méchante et bagarreuse. Attends, tu sera déguisé aussi ? Et vers quelle heure vous pensez que l'homme arrivera ?" | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Ven 19 Jan - 16:49 | |
| Maxence hocha la tête.
"Cet homme c'est un peu un détraqué, imprevisible, sauf quand il va au bar. C'est aussi un sorcier utilisant la magie noire, adepte des sortilèges interdits. La situation pourrait dégénérer même si tu n'y est pour rien. Il faut faire attention..."
Maxence fit une petite pause avant de continuer.
"Bien entendu tu n'as absolument pas le droit d'utiliser de sortilèges interdits... et il faudra que tu aies l'estomac bien accroché, tu risques de beaucoup boire ce soir. Jusque là je pense que tu as le tempsde préparer une potion contre les effets de l'alcool."
Maxence se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
"Je dois y aller. Ce soir 22h à la Tête du Sanglier."
Et Maxence sortit. | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes Ven 19 Jan - 17:34 | |
| Lysandra hocha la tête. "Je comprends. Et figure toi que je n'aurai jamais eu l'idée d'utiliser des Sortilèges Interdits vu qu'ils sont interdits." dit - elle avec un petit sourire ironique. Elle grimaça. "De la bière .. Beark." Maxence sortit assez précipitamment et elle eut seulement le temps de dire "Salut !" en se demandant comment elle ferait pour rentrer chez elle du bureau de Maxence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos supplémentaires top secrètes | |
| |
|
| |
| Infos supplémentaires top secrètes | |
|