| Le sombre retour d'une ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Nox
Messages : 44 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 23 Localisation : Toujours quelque part
| Sujet: Le sombre retour d'une ombre Dim 24 Déc - 15:13 | |
|
Il était 22 heures passées. Maxence venait de sortir de table. La majorité des élèves étaient déjà montés se coucher, Maxence était resté à table accompagné de quelques professeurs. Ils avaient discuté de tout et de rien. Maxence était resté quasiment tout le repas sans dire un mot, le regard perdu dans le vide. Il faisait tourner dans ses doigts une petit pièce en bronze. Il vida son verre d’eau d’une traite et se leva. Son assiette et ses couverts disparurent instantanément. D’un geste de la main il salua ses collègues encore attablés et annonça qu’il se retirait dans ses appartements. Maxence traversa la salle d’un pas rapide. Il remarqua un couple d’élèves qui s’embrassaient passionnément. Maxence sortit de la grande salle et tourna sur la gauche pour aller vers sa chambre. Il monta quelques escalier et arriva à l’étage de sa chambre. Au détours d’un couloir il se plaqua contre le mur et écouta attentivement. Personne ne l’avait suivit. Il mis sa capuche sur sa tête et passa devant sa chambre sans s’arrêter. Il traversa le château silencieusement. Il croisa quelques élèves auxquels il demanda d’aller dans leurs dortoirs. Après plusieurs minutes de déambulation Maxence arriva devant une petite porte. Il regarda les alentours et ouvrit la petite porte. Cette porte ressemblait a une porte de placard à balai. Mais c’était au contraire une sortie vers l’extérieur du château. Maxence suivit l’obscur couloir et arriva à une deuxième porte. Il l’ouvrit et sortit à l’extérieur. La lumière du château et de la lune éclairaient le parc menant à la forêt interdite. Longeant le château Maxence arriva dans une zone très peu éclairée. Il emprunta ce noir chemin en direction de la forêt interdite. Maxence marchait rapidement et silencieusement. Il faisait frais et les premiers flocons ne tarderaient pas à tomber. Maxence arriva devant la lisière de la forêt. Il ne s’arrêta pas un instant et s’enfonça dans la forêt. Il parcourut quelques mètres et se cacha derrière un arbre. Il entendit des bruits pas au loin. Quelqu’un l’avais suivit… Maxence continua d’avancer rapidement en espérant que les pas n’étaient que ceux d’une créature des bois. Il était presque 23 h 30. Maxence se rendait dans la forêt pour une affaire personnelle et il n’avait dit à personne qu’il allait dans la forêt. Au bout de 10 minutes de marches dans la forêt, Maxence s’arrêta dans un coin encore plus sombre que les cachots de Poudlard. C’est ici qu’il attendrait son contact. Les minutes passèrent et Maxence observait la lune tout en restant aux aguets. Soudain un bruit le fit sursauter. Quelqu’un approchait ! Maxence sortit de son coin. Son contact devait être arrivé. Pour mieux voir, Maxence lança un « Lumos ! » Mais la personne qui apparu en face de lui n’était pas celle qu’il attendait…
| |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Lun 25 Déc - 22:09 | |
| Elwen avait quitté le dîner assez tôt car elle n'aimait pas trop s'attarder à table. Elle était retrournée dans ses appartements, dans son bureau précisément et accompagnée de Severus, elle remplit quelques-unes de ses tâches administratives, vérifia l'avancée de la concoction de sa potion en cours d'éalboration: elle avait une activité de potionniste par correspondance ce qui lui permettait d'arrondir ses fins de mois, finançant ses voyages car elle ne voulait pas dépenser toute la fortune familiale durement acquise au cours des siècles. Après cela, il était près de 22h, le couvre-feu était commencé, alors elle entama une ronde, ne parvenant pas à trouver sa tranquilité et le repos comme tous les jours depuis plus de deux ans, depuis le décès de William, elle n'arrivait pas à le chasser de son esprit. En déambulant dans les couloirs, elle tomba sur quelques couples qu'elle envoya dans leurs dortoirs après avoir enlevé quelques points et les avoir sermonés. Elle sortit par une porte secrète, qu'elle avait découvert durant ses explorations de préfète durant sa scolarité: c'était une partie cachée du château, au bas de la tour Serdaigle qui donnait accès à un jardin interne secret qui lui-même donnait un accès discret au parc. Elwen était contente d'avoir pris un bon manteau car l'air était froid. Elle décida de se promener, elle était dans ses pensées et elle ne remarqua pas réellement qu'elle s'était dirigée vers la forêt interdite. Elle décida d'y entrer, elle marcha un bon bout de temps lorsque d'un seul coup elle entendit un Lumos et une lumière lui arriva devant le visage, elle sursauta et sans dégaîner sa baguette expulsa de sa magie sans baguette l'inconnu dans un arbre où il s'assoma. S'appercevant que c'était un sorcier, cette fois, elle prit sa baguette, fit un peu de lumière et s'approcha de l'autre sorcier, elle reconnu Maxence qui reprenait connaissance péniblement, elle s'exclama: "Mais t'es malade de me faire peur comme ça! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête, bordel de merde?" Elle l'aidait à se relever tout en le disputant et attendit sa réponse. | |
|
| |
Maxence Nox
Messages : 44 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 23 Localisation : Toujours quelque part
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Lun 25 Déc - 23:51 | |
| Il eut a peine le temps de voir qui était en face de lui qu’il fût projeté en arrière avec violence. Maxence percuta un arbre quelques mètres plus loin. Le choc fût rude et Maxence perdit connaissance. Quelques instants plus tard, ou du moins peu de temps après, il se réveilla alors qu’il était secoué par une femme. Elle remuait ses lèvres avec grande rapidité mais Maxence n’entendait rien de ce qu’elle disait. La jeune femme le releva, elle semblait en colère et en même temps surprise. Maxence se frotta la tête. Il avait une bosse à l’arrière du crâne. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit. Sa tête lui tournait étrangement. Il avait l’impression d’être dans une forêt. Les grands arbres masquaient presque toute la lumière de la lune et seuls quelques rayons lumineux parvenaient à passer entre l’épais branchage des arbres. Cette forêt lui rappela étrangement la forêt interdite dans le domaine de Poudlard. Maxence s’intéressa à la jeune femme. Maxence avait retrouvé l’audition en quelques instants même si celle-ci n’était pas encore, était même loin, d’être optimale. La jeune femme lui parlait. Elle semblait le connaître. Elle utilisait un langage familier et pointait sa baguette sur lui. « Mais t’es malade de me faire peur comme ça ! Qu’est-ce qui t’es passé par la tête, bordel de merde ! » Demanda la jeune femme d’un ton hostile. Maxence tressaillit. Il n’était pas en bonne posture. Cette jeune femme l’agressait et il ne savait pas pourquoi. Le jeune homme tâtonna sa poche mais sa baguette ne s’y trouvait pas. Il la vît deux mètres plus loin, parterre, sur un épais tapis de feuilles. Prenant son courage à deux mains, il demanda à la jeune femme. « Je crains ne pas comprendre ce qui se passe… Pourrais-je savoir pourquoi vous me pointez avec votre baguette en plein milieu de cette…forêt ? Qu’est ce que je fais ici d’ailleurs ? Vous êtes qui vous ? Le seul truc qui a faillit me passer par la tête c’est cet arbre ! Et le malade ici c’est pas moi !Si vous voulez me tuer, faites le vite. Je ne cèderais pas sous la torture ! » Maxence commençait sérieusement a paniquer. Pourquoi était-il dans cette situation. En plus cela faisait des années qu’il n’était pas allé dans la forêt interdite. Il ne savait même pas si c’était la forêt interdite. Il ne se souvenait de rien depuis quelques mois auparavant. Maxence eût soudain une révélation.
« Vous êtes venue pour me tuer ! C’est vous la complice de Zigmud ! Le mage noir qu’on à enfermé il y a peu ! »
| |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Mar 26 Déc - 0:12 | |
| Elwen ne comprit pas la réaction et se radoucit: "Je crois que cet arbre t'a méchemment retourné le cerveau... Je suis Elwen Whitetower, tu sais la directrice adjointe de Poudlard, la professeure de Potion et ton ancienne camarade de classe... Tu sais celle qui a hérité d'une peluche Elsa parce que la potion d'amnésie était trop bien réussie, et qui a participé avec toi à de nombreux cours, tu sais celle qui a eu des soucis de magie trop puissante? Tu es ici à Poudlard dans la Forêt Interdite, tu est l'Auror chargé de notre protection... Zigmud? Inconnu au bataillon... Je suis rentrée en Angleterre la veille de la rentrée et je ne me tiens que très peu informée de l'actualité... Pis clairement si j'avais voulu te tuer j'aurais d'autres moyens plus discrets pour le faire quand à la torture étant maîtresse des Potions, je n'en aurais pas besoin: je sais parfaitement faire du Veritaserum donc la torture est parfaitement inutile...Désolée si je t'ai envoyé un peu fort mais j'ai eu peur et dans ces cas je maîtrise pas ma magie... Tu remets tout dans l'ordre maintenant?" | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 13:43 | |
| La jeune femme lui expliqua en detail sa vie. Maxence fit mine d'ecouter patiamment même si en vérité il cherchait à comment s'enfuir. Quand la jeune femme pronoça son nom, Maxence la regarda avec un grand sourire.
"Elwen ! Mais oui ça y est je me souviens maintenant !" Fit le jeune homme. Il se rapprochait de sa baguette tout doucemement pour essayer de la récupérer sans qu'Elweb s'en rende compte. Il etait a quelques centimètres maintenant et il continuait de parler à Elwen de leur scolarité. "Je me souviens parfaitement de notre cinquième année ! Quand on avait passé nos BUSEs et que tu avais raté ton épreuve de Potion !" Maxence vit que Elwen le regardait d'un air bizarre. *Elle est maitre des Potions, elle doit être super forte en potions. Je me suis decouvert tout seul...* Se dit le jeune homme. Il attrappa sa baguette et se redressa. "J'etais content de te revoir Elwen. On se revera au Ministère, devant le tribunal." Il pointa sa baguette sur Elwen. "Tu diras bonjour à Zigmud de ma part quand tu seras à Azkaban ! Stupéfix !" Le sort se dirigea vers Elwen... | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 14:30 | |
| Elwen était intriguée, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentit que Maxence jouait un rôle, qu'il n'était pas vraiment revenu à la réalité: surtout lorsqu'il affirma qu'elle avait raté ses BUSES en Potions alors qu'elle avait obtenu un O avec les félicitations du jury et qu'il le savait parfaitement... Elle le laissa attraper sa baguette pour voir ce qu'il allait en faire mais elle resta sur ses gardes: son instinct ne l'avait jamais trompé et elle l'écoutait toujours, la seule fois où elle ne l'avait pas fait cela provoqua la mort de William et ça elle ne voulait le revivre à aucun prix... Ses doutes furent amplement confirmés lorsqu'il dit sa dernière phrase et lança son sort qui fut immédiatement absorbé par un bouclier invisible qu'elle avait discrètement déployé. Un éclat de colère brilla dans ses yeux verts sans pitié et d'un seul geste Maxence se trouva pétrifié, désarmé, la baguette attérissant dans sa main et en claquant des doigts il se retrouva proprement ficelé comme un rôti. Elle expliqua à Maxence: "J'avais compris dès le début que tu n'étais pas toi-même... Mais je vais vite arranger ça... Comme je l'ai dit tu as beaucoup de chance que je sois Maîtresse des Potions... Maintenant ce que je comprends pas c'est que tu as tout oublié désolée à l'avance de ce que je vais faire mais c'est pour ton bien... Et n'essaie pas de te libérer des sorts, je t'ai momentanément privé de ta magie: un sort mis au point par quelques tribus indigènes du Cambodge pour gérer les enfants comme moi, j'ai appris deux-trois trucs là-bàs..." Elwen sortit sa baguette et la pointa sur un Maxence totalement immobilisé...
| |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 15:15 | |
| Son sort ricocha et se perdit dans la noirceur de la forêt. Maxence eût a peine le temps de lever les yeux vers Elwen que déjà il etait désarmé et ligoté. Une lueure de peur passa dans ses yeux. Il allait finir sa vie dans la forêt interdite. Il aurait préféré un endroit moins angoissant... Maxence le savait depuis le début que Elwen voulait le tuer. Elle lui parlait de tribues Cambodgiennes qui lui avait appris ce sortilège. Elle essayait de l'amadouer pour le tuer plus facilement. Maxence savait qu'il avait perdu. Il baissa la tête et regarda le sol couvert de feuilles. Une petite larme coula sur sa joue. Il commença alors à prononcer des incantations étranges. En faisant cela il espérait que sa mort serait moins douloureuse. Mais il avait vu dans le regard d'Elwen que celle-ci lui ferait tout dire avant d'en finir avec lui... | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 15:28 | |
| Elwen vit couler la petite larme de Maxence et en son fort intérieur elle eu le coeur serré et pensa "mais dans quell galère il s'est mis..." Elle prononça un seul et unique sort: "Legilimens" Elle entra dans son esprit avec quelques difficultés car apparement il se débrouillait en occulmentie et chercha ce qui lui avait fait perdre la boule comme ça, c'était pas normal... En effet elle finit vite par trouver: des souvenirs avaient été falsifiés et d'autres bloqués: il avait subit des manipulations mentales, c'était clair mais la question la plus importante était de savoir qui avait intérêt à le faire... Elle sortit des pensées de Maxence et par un Accio informulé fit venir à elle une Potion de mémoire et en fit avaler quelques gouttes à Maxence en lui disant: "C'est une potion de mémoire, tu dois certainement connaître, c'est dans l'enseignement de base des Aurors. Quelqu'un a trafiqué ta mémoire depuis longtemps, ça devrait aller mieux avec ça. Et pour la dernière fois je vais pas te tuer manquerait plus que ça... " Elle soupira et attendit les effets de la potion. | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 16:59 | |
| Maxence entendit Elwen prononcer une formule. Mais il ne savait pas la quelle. Il était trop occupé à penser à d'autres choses. Pourtant il sentit qu'elle rentrait dans son esprit. Il leva les yeux vers elle d'un air appeuré. Il n'était pas en mesure de résister longtemps. Il resista quelques dizaines de secondes avant de craquer. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques instants après. Elwen était rentrée dans son esprit et elle voyait ce qu'il pensait et son passé.
Ils étaient dans un château abandonné et en ruines. En face d'eux se tenaient une dizaine d'hommes. Leurs visages étaient masqués par d'étranges masques. Un des hommes lança un sort en l'air. Certainement un bouclier de protection. Les hommes étaient placés en rond. Un des hommes se plaça au centre du cercle laissant apparaitre un petit garçon agenouillé au milieu du cercle. L'homme sortit de sa cape un ustensile étrange. Et commença à frotter la tête du garçon. Les cheveux du garçon commençaient à tomber par touffes. En quelques secondes il était devenu chauve. Maxence s'apperçut que le garçon pleurait. Soudain les hommes dégainèrent leur baguettes et d'un seul coup il lancèrent un sort sur le garçon qui tomba au sol. Maxence et Elwen regardaient la scène sans bouger. Le garçon se releva dos a Maxence et Elwen. Ceux-ci purent voir que le garçon avait maintenant une marque sur le crâne. Un symbole étrange. Instinctivement Maxence se toucha la tête. Il se trouna vers Elwen qui le regardait étrangement. Tout devint alors flou et les deux amis furent projettés dans un autre souvenir...
Maxence était assis avec quelqu'un sur la branche d'un arbre au milieu d'une forêt. Maxence parlait avec la personne. Maxence et Elwen s'approchèrent des deux jeunes adultes sur la branche. Ils virent que Maxence devait avoir 17 ans à peu près. Il était accompagné d'une jeune fille avec une longue tresse noire sur le côté. Les deux amis rigolaient. Soudain le ciel s'assombrit brutalement. Les deux amis regardèrent le ciel et haussèrent les épaules continuant de parler. Un homme apparu derrière eux mais les deux amis ne remarquèrent rien. L'homme lança un sort sur la branche au dessus des deux amis. La branche se cassa et tomba sur Maxence et son amie et les écrasa les faisant tomber de leur branche en même temps. Maxence regarda Elwen avec un regard horifié et se précipita vers son lui du passé et la jeune fille. Elwen sembla le suivre. Maxence arriva devant les deux corps. Il inspecta d'abord la jeune femme. Elle était morte... des larmes coulèrent sur les joues de Maxence. Il se regarda lui. Et il vit son lui du passé s'extirper de sous la branche. Il avait toutes les côtes cassées ainsi que les jambes. Maxence se dirigea vers lui mais avant qu'il puisse se toucher tout devint flou et Maxence et Elwen furent projettés dans un autre souvenir.
Maxence était assis sur une chaise. Il était ligoté. Un homme s'approcha de lui un couteau dans la main. L'homme posa le couteau sur la joue de Maxence. "Dis moi tout !" Demanda l'homme d'un ton autoritaire. Maxence secoua la tête et regarda l'homme avec un air de défi. L'homme prit alors son couteau et le souleva au dessus de Maxence. Le vrai Maxence se détourna pour ne pas voir se qui allait se passer mais Elwen continua de regarder. L'homme abatit son couteau sur la joue de Maxence avec une grande violence. Le couteau, dans une effusion de sang entailla si profondément Maxence que l'on pouvait apperçevoir l'interieur de sa bouche. Le Maxence du passé hurla de douleur et gigota sur sa chaise pour essayer de se libérer. L'homme eu un sourire. "Dis moi tout !" Maxence ne bougea pas. L'homme sortit sa baguette et d'une voix forte il cria: "Endoloris !" Maxence hurla de douleur sous le sort jetté par l'homme. Maxence fut prit de spasms épouventables et s'evanouit.
Maxence et Elwen furent alors projettés dans la réalité. Ils étaient de retour dans la forêt interdite. Maxence vit Elwen en face de lui et tomba au sol... | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 17:11 | |
| Elwen se retrouva projettée dans la réalité après son voyage dans les souvenirs de Maxence et elle pensa "Il en a vu des belles aussi...bon j'espère qu'il a retrouvé ses souvenirs et qu'il ne m'agressera plus cette fois..." Elle se tourna vers Maxence: "Tu te souviens de tout maintenant? Tu penses toujours que je veux te tuer ou ce délire parano est fini? Ne tente pas de me mentir, je le saurais immédiatement... Si c'est fini je pense qu'on peut tenter d'avoir une conversation civilisée et dans un lieu autrement plus confortable que la Forêt Interdite... Et tu pourras peut-être me dire ce que tu fous dans cette forêt à cette heure?" Mine de rien, même si elle ne le montrait pas ce qu'elle avait vu l'avait secouée au pus profond d'elle et surtout avec beaucoup de questions: qui était ce garçon? Qui étaient ces hommes? Et pourquoi avaient-ils torturés Maxence dans le passé? Elle avait supporté cette vue car elle en avait vu d'autres et elle avait le coeur solidement accroché. Mais aussi elle voulait savoir qui était cette fille qui a été tuée? Elle ne poserait ces questions que lorsque Maxence serait devenu lui-même mais elle restait sur ses gardes, on ne sait jamais. | |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 22:20 | |
| Lysandra était sortie en dernière des professeurs de la Grande Salle car elle prenait grand plaisir à discuter avec les nouveaux professeurs de tout et de rien. Ensuite elle était retournée dans ses appartements nourrir Isis et lire quelques minutes. Puis une brise agréable venue de sa fenêtre ouverte lui avait caresser la joue et elle avait donc décidée de sortir dans le Parc pour profiter au mieux de cette brise nocturne avant d'aller se coucher. En déambulant dans le Parc, elle s'était rapprochée sans y penser de la Forêt Interdite. A plusieurs reprises, elle entendit des cris et des noms de sortilèges. Intriguée et un peu apeurée, elle s'enfonça dans la forêt. Au bout de quelques minutes, elle trouva la source de cette agitation. Elwen était debout face à Max couché sur le sol et semblait inquiète. Elle s'approcha d'eux et dit : "Euh ... Il s'est passé quoi ici ? Qu'est ce que vous foutez dans la Forêt Interdite à cette heure ?!?" demanda - t - elle intriguée et inquiète. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Ven 29 Déc - 22:30 | |
| Elwen sursauta en entendant des pas et elle reconnut vite Lysa. "Et bien moi je me suis laissée perdre dans mes pensées donc je sis arrivée là mais lui je sais pas... Il a plus toute sa tête, il m'a agressée mais je vais bien. On vient de voir certains de ses souvenirs mais c'est très étrange, j'attend qu'il revienne à lui pour mieux comprendre: il est neutralisé, il ne peut pratiquer aucune magie et j'ai sa baguette avec moi. Je vais peut-être avoir besoin de ton aide pour l'aider aussi à se sortir de la galère dans laquelle il s'est apparement mis tout seul..." | |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Sam 30 Déc - 22:26 | |
| Lysandra vit Elwen sursauter puis elle lui répondit. Elle rit d'un rire nerveux.
"Il t'a agressé ? Il n'a plus toute sa tête ? Oh non .. mais c'est pas possible .." dit - elle en soupirant. "Décidément c'est un vrai casse-cou celui là. Bon alors, on le déplace ?" demanda - t -elle à Elwen en mettant ses mains sur ses hanches. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Dim 31 Déc - 12:31 | |
| "ça serait une bonne idée, il vaudrait mieux l'enmener à l'infirmerie, c'est sûrement l'endroit le plus adapté vu qu'il est pas en super bonne forme... Bon c'est un peu de ma faute aussi parce qu'il m'a fait peur, tu me connais... du coup il a un peu beaucoup attéri dans un arbre...." Elwen rougit un peu, totalement embarassée de cette sitiuation gênante... | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Dim 31 Déc - 13:49 | |
| Maxence se réveilla soudainement. Il s'ètait évanoui en sortant de ses souvenirs. Il était allongé par terre, face au sol, le visage contre les feuilles mortes. Il se rememora les derniers évènement. Pourtant il se demandait comment il en était arrivé là. Pojrquoi Elwen était-elle rentrée dans son esprit ? Pourquoi n'avait-il pas sa baguette ? Maxence entendit des voix à côté de lui. Il se releva doucement et apperçu Elwen en compagnie de Lysa. Il les regarda un instant. Elles lui tournaient le dos. Il se râcla la gorge et les deux jeunes femmes se tournèrent vers lui. Il leur demanda: "Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi vous êtes là vous ?" | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Dim 31 Déc - 14:29 | |
| Elwen entendit Maxence bouger et poser sa question: "Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi vous êtes là vous ?" Elle le regarda étonnée puis décidée de répondre à sa question avec prudence: "C'est plus à moi de te poser la question, Maxence. Tu m'a agressée en me traitant de mage noire, tu m'as attaquée, j'ai dû te neutraliser. Et si tu t'inquiètes pour ta baguette, c'est moi qui l'ai je te la rendrais quand je serais sûre que tu me prends plus pour une psychopathe. Pour tout te dire je me suis promenée dans le parc mais perdue dans mes pensées je suis arrivée ici. Bon après tu as fait un vol plané dans un arbre vu que tu m'a fait peur... Bref dis-moi si tu es redevenu toi-même qu'est-ce que ce délire de mage noir, un excès de paranoïa sévère et ce que tu fais dans cette forêt." | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Dim 14 Jan - 22:19 | |
| Maxence était troublé. Il ne savait plus vraiment quoi penser. Il se sentait faible. Elwen lui parlait mais il n'écoutait qu'à moitié. Il se releva à grand peine.
"Oui Elwen... je suis moi-même."
Dit-il en regardant autour de lui et d'une voix fatiguée.
"Il faut vite que vous partiez. Il faut retourner au château. J'ai une affaire personnelle a régler ici."
Il y eût un craquement au loin dans la forêt.
"Elwen, Lysa, il faut partir maintenant !"
Dit Maxence de plus en plus mal à l'aise.
Il y eût un autre craquement.
"Elwen donne moi ma baguette et partez."
Fit Maxence en tendant la main vers Elwen.
Soudain une voix retentit derrière les trois compagnons.
"Je t'avais dis de venirr seul..."
Fit la voix grave et ténébreuse. Maxence se galça et se retourna lentement. L'Homme était en face de lui... | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Lun 15 Jan - 1:17 | |
| Entendant les craquements sinistres et sentant que Maxence était redevenu lui-même, elle lui rendit sa baguette et lui rendit sa magie. Il leur dit de partir mais Elwen réagit: "Non et de toute manière on aurait pas le temps : on est dans la forêt Interdite de nuit... Alors laisse tomber... Je sais parfaitement me défendre et je n'ai pas peur. " La voix grave ne lui dit riebn qui vaille cependant si un combat s'engageait cet individu risquait d'avoir des surprises: elle avait une certaine puissance mine de rien et même si elle répugnait à l'utiliser elle s'y connaissait en magie noire et pour sauver leurs peaux elle n'hésiterait pas une minute! Nom d'un Scrout à Pétard!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Lun 15 Jan - 20:16 | |
| Lysandra écouta d'une oreille horrifiée l'échange pressant d'Elwen et Maxence. Le jeune homme semblait terrifié et Lysandra attendit que Elwen donne sa baguette pour qu'il puisse revenir tous les trois au château mais un homme arriva derrière eux. Terrifiée, Lysandra se retourna et serra sa baguette dans sa main, à l'affût. | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Mar 30 Jan - 11:00 | |
| L'Homme était là.... Lysandra ne pouvait pas le reconnaitre mais Elwen oui. Elle veniat de le voir dans les souvenirs de Maxence. Toujours le même homme. Celui qui avait tué la jeune fille sur l'arbre, celui qui l'avait torturé et celui qui lui avait laisser une marque sur le crâne que Maxence navait jamais cessé de cacher sous ses cheveux mal coiffés.
L'Homme se dressait en face des trois amis, baguette à la main. On pouvait sentir la violence, la peur, la douleur et la mort s'échapper de sa baguette. D'un coup de baguette l'Homme fit s'évaporer le masque qu'il avait devant lui laissant apparaitre son affreuse tête.
Une grande cicatrice ornait son visage. Elle lui traversait le visage de haut en bas en passant par son oeil gauche. Oeil qui avait laissé place à une cavité vacante qui faisait froid dans le dos. Maxence tressaillit. Le visage qui le hantait depuis des années était de nouveau devant lui.
Maxence tendit sa baguette et un éclair vert en jaillit et se dirigea vers l'Homme qui le repoussa sans peine.
"Tu essayes de me tuer Maxence ? Après tout ce que l'Ordre à fait pour toi et après toutes les fois où je t'ai aidé... Tu nous à grandement déçu. Je suis venu pour te tuer tu t'en doutes. Je t'avais demandé de venir seul pour n'avoir à tuer que toi mais en faible que tu es, tu es venu accompagné et je vais devoir éliminer ces charmantes demoiselles. A mon plus grand regret bien entendu..."
L'Homme leva sa baguette... | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Mar 30 Jan - 11:12 | |
| Elwen avait reconnu l'homme des souvenirs de Max et savait que c'était un dangereux psychopathe mais ça ne lui faisait pas peur parce qu'elle en avait toujours en réserve pour ce type de personnes. "Nan mais vous entendez ça? Que c'est pathétique... Me tuer? J'aimerais voir ça tiens! Vous n'êtes pas assez intelligent et qualifié pour cirer mes chaussures alors me tuer vous pouvez toujours courir d'ailleurs c'est très bon pour la santé vous devriez y penser. Non mon ptit bonhomme ça ne va pas se passer comme ça... Tu sais pas à qui tu t'es attaqué et tu va morfler et pas qu'un peu... Ah làlà ces pseudos méchants ils faut tout leur expliquer, c'est usant à la longue mais navrant surtout. Je vais arrêter là parce que j'ai déjà usé trop de salive pour toi... Et puis l'Ordre de quoi? Des méchants les plus pathétiques? Ouais ça pour en faire partie tu en fais partie tronche de cake mal cuit..." Elwen avait discrètement dressé un solide bouclier entre l'Homme et eux trois et se tenait prête à balancer toute sa puissance et quelques saloperies si besoin était... | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre Mer 31 Jan - 8:44 | |
| Lysandra tressaillit devant le visage terrifiant de l'Homme. De plus, Maxence qui était de nature assez brave semblait terrorisée et cela la réconforta dans le fait que cet homme devait être un dangeureux psycopathe.
Quand il énonça la probabilité qu'il les tuerait. Lysandra se mit en garde avec sa baguette. *Cela ne se passera pas comme ça ! Je ne vais pas me laisser tuer par un fou qui prétend avoir le pouvoir de nous éliminer d'un claquement de doigt .."
Mais Elwen la devança et lui balance un speech digne .. d'Elwen. Elle créa un bouclier protecteur qui les englobait tout trois.
L'homme les regarda d'un visage impassible, comme aucunement touché par les paroles d'Elwen mais un rictus déformait son horrible visage, s'il pouvait être encore plus déformer.
Il leva sa baguette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sombre retour d'une ombre | |
| |
|
| |
| Le sombre retour d'une ombre | |
|