Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

discussion Empty
MessageSujet: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:38

Tom entraîna Lysandra vers la salle sur demande. Après tout ce temps, il tait impatient de retrouver sa salle de création. Il se souvenait de tout ces escaliers et plates-formes en vrac, entourant un geyser, et des portes de toutes les couleurs qui menaient en différents endroits.

Arrivé dans le fameux couloir du 7ème étage, une porte apparut devant lui. Il l'ouvrit en toute confiance, et se retrouva dans la pièce qu'il avait créé étant gamin. Exactement la même que dans ses souvenirs. Quoique ... un peu plus petite. Sans doute parce qu'il avait grandit entre temps.

"Voilà, ici on peut discuter tranquillement. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:43

Lysandra suivit Tom et fut très heureuse de retrouver la Salle sur Demande ou elle avait passée de temps en temps en compagnie de ses amies et de .. Tom.
""Voilà, ici on peut discuter tranquillement. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?"

Elle s'assit sur un petit pouf et Tom fit de même. Posant sa sacoche au sol, elle croisa les jambes et dit d'un air sérieux :
"Elwen, en Grande Prêtresse des Relations m'a dit qu'il fallait mieux qu'on disent les non -dits, ce qui est un peu bizarre et de mettre les choses à plats. Donc clairement, je pense qu'il vaut vraiment se raconter ce qui s'est passé entre temps au niveau amoureux et ce que ..". Elle rougit comme une pivoine.
"Ce que l'on ressens peut-être encore l'un pour l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 19:11

Le titre de "Grande Prêtresse des Relations" Que Lysa donna à Elwen arracha un sourire à Tom malgré l'air sérieux de la jeune fille.

"C'est vrai, avant d'entamer quoi que ce soit, il vaudrait mieux savoir où on en est. Pour ma part j'ai eu deux trois histoires sans importance. Après, en Scandinavie, j'étais avec deux gars, dans la glace du pôle nord, on avait autre choses à faire qu'à penser aux filles. Après c'est en te retrouvant aux trois balais que ... y'a tout un tas de trucs qui resurgissent. J'ai envie de te câliner, de passer de bon moments avec toi comme avant, retrouver toutes ces sensations ... à vrais dire, je ne sais même pas si c'est vraiment de l'amour, ou le même amour que je ressentais autrefois ... mais c'est puissant. Et sache, que quoi qu'il arrive, tu m'est très précieuse, et tu le sera toujours. Je serais toujours la pour toi, quoi qu'il puisse arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:16

Une petite larme coula sur la joue de Lysandra. Elle avait oubliée à quel point Tom lui était précieux aussi. A quel point il savait toucher son cœur, à quel point il était attentif aux gens.

Sans rougir pour une fois elle répondit :
"Oh la la Tom.. Personellement, j'ai été amoureuse d'un garçon à l'université de Magizoologie et on restés ensemble 2 ans, puis j'ai eu quelques "aventures" sans aucun intérêt et ensuite je suis aussi retombée amoureuse d'un garçon.. qui m'a trompée 1 an après. Mais il faut bien que je te le dise, depuis que je suis seule, je pensais tout le temps à toi, je t'attendais et je désespérais d'un jour te revoir. Et je n'ai jamais ressentis quelque chose d'aussi fort avec personne d'autre que toi. Elwen dit que les premiers amours ont quelque chose de particulier. C'est probablement vrai." dit - elle en reprenant son souffle.
"Et depuis que je t'ai revue, j'ai ressentis tellement de choses.. Enfin bref, c'est compliqué mais que positif !" dit - elle en lui souriant de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:37

Un voile de haine passa rapidement dans les yeux de Tom quand Lysa avoua avoir été trompée. Il valais mieux pour ce gars de ne jamais croiser la route de Tom.
Puis elle avoua avoir toujours penser à lui, et n'avoir jamais rien ressentit de plus fort qu'avec lui.

"Moi non plus, ça n'a jamais été aussi fort qu'avec toi. Et j'ai beaucoup pensé à toi moi aussi. J'ai même essayé de t'envoyer un hibou, mais je crains qu'il n'ai pas survécu au froid quasi polaire. Alors toi aussi tu as un cocktail de sentiments à gérer ? Bon, si comme tu le dis, c'est que du positif, ça va aller. " Ajouta-t-il avec un sourire, tout attendrit qu'il était par le beau sourire de Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

Lysandra sourit, attendrit.
"Oh ! Tu as essaye de m'envoyer un hibou.. Moi je n'ai même pas essayée .." avoua - t - elle.
"Je pensais que tu serai trop occupé là ou tu étais pour t'occuper des histoires de ton ancienne petite amie."
Puis elle resta là, ne sachant pas quoi faire. "Ça devrait aller oui. Bon maintenant tout est dit. On devraient peut-être laisser nos sentiments évolués non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:50

"C'est vrai que j'ai été pas mal occupé, mais j'aurais trouver le temps de te répondre. Même si ça aurais sans doute pris du temps ..."

Il réfléchit un instant à la dernière phrase de Lysa.

"Oui, voyons comment ça évolue ... mais il faut qu'on se prévienne l'un l'autre si ça change, ou si ça s'éclaircit. Ou si ça s'estompe." Ajouta-t-il avec un air sombre. Il espérait que leurs sentiments ne s'estomperais jamais, il avait été tellement bien avec Lyli ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:52

Elle lui sourit.
"Bien sûr ! Je te préviendrai, enfin si c'est pas réciproque c'est totalement inutile."
Elle ramassa sa sacoche. "Bon, sur ce je vais aller prendre un bain ! A plus tard ! " dit - elle en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:00

"T'en fais pas, je te dirais tout. A bientôt."
Lysa s'éloigna avec un signe de main. Tom la regarda partir, un peu triste de devoir la laisser. Il se retourna, et explora sa salle de création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers: