Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Désaltération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 13 Jan - 21:52

Lysandra s'avança dans l'allée ensoleillée en chantonnant. C'était le week-end et elle était heureuse de sortir un peu hors du château. Vêtue d'une petite robe blanche à fleurs rouges et de ballerines rouges, elle avait nouée ses cheveux en deux nattes et s'avançait vers le café de Florian. Elle le connaissait bien car elle avait passé beaucoup de temps ici pendant ses études à Poudlard.

Elle s'assit à une petite table en fer blanc, déposa son léger sac en cuir et s'installa en attendant que le serveur arrive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45

Tom flânait dans les ruelles de Londre, profitant d'un rayon de soleil apparut inopinément durant le weekend pour visiter un peu la ville, s’aérer, et faire quelques emplettes si l'envie surgissait.
En passant près d'un café, il vit Lyli assise à une table, Il alla donc la saluer.

"Ma chère Lysa, toi ici ? Toi aussi tu profites du week-end ? Alors, quoi de neuf ?"
Lui dit-il en s'asseyant près d'elle.


Dernière édition par Tom Ward le Ven 26 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:53

Elle aperçut Tom qui marchait au loin, qui s'approcha et s'assit à sa table.
"Ma chère Lysa, toi ici ? Toi aussi tu profites du week-end ? Alors, quoi de neuf ?"

Elle rit. "Oui moi aussi mon cher Tom. Pourquoi pas ? C'est assez agréable ! Pas grand chose je comptais faire des petites emplettes et toi ?"

Elle rougit violemment quand le serveur arriva. C'était un élève de 7e année de Poudlard qui faisait un stage ici. Lysandra s'en souvenait car sa feuille d'identité pour le stage avait glisser sur le sol lors du cours de SCM et elle l'avait questionner à ce sujet.
Comme on pouvait s'en douter, Lysandra n'appréciait pas trop qu'un élève la voit en compagnie de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

Le serveur vint interrompre leur conversation.

"Tiens donc ! Monsieur Langbert. J'attend toujours votre devoir sur les sorts culinaires.
-Oui, mais là je travail.
-Je le vois bien, c'est pourquoi je ne vous enlèverais pas de points avant encore une semaine. Sinon, je vais vous prendre un limonade. Et toi Lyli ?"

Il remarqua qu'elle avait rougit, elle semblait moins à l'aise quand les élèves étaient présent, contrairement à Tom que ça ne dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

Lysandra était de plus en plus mal à l'aise étant donné que Tom l'avait appeller Lily. Elle n'aimait pas trop que les élèves sachent des choses sur sa vie privée mais à Poudlard c'était presque impossible.
Elle même, étant élève adorait les ragots et avait suivie avec intérêt la vie personnelle de ses professeurs à l'époque.

Elle rougit de nouveau. "Deux limonades Mr. Langbert alors."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Le serveur s'en alla chercher les commandes.

"T'es mimi quand tu rougis. Qu'est ce qui te gêne ? Il le saura de toute façon si on est en couple, autant avouer clairement nous-même les choses tels qu'elles sont plutôt qu'elles soient trop déformées par les ragots et autres racontars de bas étages. Et puis Langbert est l'un des plus grand, il diras rien de méchant."

Il lui pris la main, et la lui caressa dans un élan affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:38

Son teint vira à celui d'une pivoine.
"Ben c'est à dire que ce sont des élèves et notre vie privée est un autre monde. Mais bon si tu le dis je te crois Tommy." dit - elle en souriant.
Elle croisa ses doigts aux siens. "Bien sûr qu'il dira rien de méchant, mais il dira et c'est déjà ça."

Elle croisa ses jambes sous la table. "Mais disons que ça n'a aucune importante ! C'est le week end et le soleil brille !" dit - elle en riant. "Alors pourquoi es tu venu ici ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 27 Jan - 13:17

"Exactement ! Profitons de ce beau temps. Ho ben je visite, je me balade sans avoir vraiment d'objectif. Et toi, comment tu t'es retrouvée là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 27 Jan - 17:50

Lysa sourit. "Comme je te l'ai dis je comptais faire des emplettes et puis j'ai décidée de me désaltérer et de profiter de la brise fraiche et du soleil sur mon visage et .. bref" abrégea Lysandra car les détails n'étaient pas importants.
A ce moment le jeune serveur revint en portant maladroitement un plateau. Il posa les boissons sur la table et s'en alla sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 27 Jan - 18:43

"Et tout ce qui compose un bon week-end" Compléta Tom avec un sourire.

Le jeune serveur apporta les commandes et Tom pris en verre et dit :

"A ta santé ma très chère, et à ce beau soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15

Lysandra prit aussi un verre et "tchina" avec Tom.
"Oui c'est pas tous les jours dans cette bonne vieille Angleterre .. Et puis l'hiver arrive ! Mais tu dois être habituer avec les trolls en .. Scandinavie c'est ça ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeDim 28 Jan - 16:30

"Oui, c'est ça. J'ai connu le grand froid, et j'en apprécie donc d'autant plus le soleil, et la douce chaleur du printemps. Malgré tout, Poudlard sous la neige, ça me manque."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:27

Lysandra esquissa un sourire et trempa ses lèvres dans la boisson aromatisée.
"L'hiver arrive. C'est pour ça qu'il faut profiter des derniers rayons de soleils parce qu'ensuite ce sera les boules de neiges glacées dans le dos .. Baah !" dit- elle en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:02

Tom but lui aussi sa boisson rafraîchissante. Il eu un frisson quand Lyli parla de boule de neige dans le dos.

"ça, ça ne me manque pas ... Hum ... il faudra que je fasse quelque chose avec Peeves à se sujet ..."

Il sirota sa limonade d'un air songeur, en pensant aux blagues qu'il pourrait organiser avec l'esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:36

Lysandra rit car elle savait que Peeves et Tom était le duo à ne pas croiser à Poudlard ..
Elle acquiesca. "Oui oui, bien sûr. C'est vraiment une très bonne idée" dit - elle d'un ton sarcastique en traquant les dernières gouttes de limonade avec sa paille.
"Règle N°1 : Comme tu n'es plus élève, je pense pas que ce serait très bien vu que tu t'attaque aux élèves mon cher .."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:45

Tom fit une mine boudeuse quand Lysa se moqua gentiment de lui.

"Et bien je m'attaquerais aux profs, voilà !" Répliqua-t-il en finissant sa boisson. "Et j'irais dire bonjour à ce bon vieux saule cogneur."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:09

Elle rit. "Mais quel rebelle !" dit - elle.

Elle posa un pourboire sur la table et se leva.

"Je vais faire des emplettes ! Tu veux venir ou .. ?" demanda -t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:45

"Rebelle ? Mais non, je suis juste un peu taquin sur les bords, y'a rien de méchant ! Ho, je t'accompagne volontiers. "

Lui répondit-il en se levant à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 3 Fév - 20:31

Lysandra sourit. "Chouette !"

Elle prit la main de Tom et s'avança dans l'allée ensoleillée. "On commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 3 Fév - 21:47

"Ha, c'est comme tu veux. Je connais mal ce coin là, à toi de me montrer ce qu'il y a à voir par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:23

Lysandra rit.
"Beeeen ... Si on allait faire un tour chez Fleury et Botts ?" demanda - t - elle.

[Oui parce qu'en fait on est sur le Chemin de Traverse vu la boutique ou on est .. Alors qu'on a écrit comme si on était à Pré au Lard mais tant pis :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeDim 4 Fév - 19:32

Pourquoi pas ? On n'en a jamais assez de ces petites merveilles qu'on appelle des livres."

Tom suivit donc Lysa Sur le chemin de traverse, direction Fleury&Bott.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeLun 5 Fév - 21:19

Lysandra sourit et entraîna le jeune homme devant la boutique.
Elle poussa la porte vitrée qui émit un petit gling et vieil homme se présenta devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:07

Tom suivit Lysa jusqu'à la librairie magique. Il salua le vieux libraire, puis commença flâner dans les rayonnages, cherchant quelques livre à se mettre sous la dents. Il en trouva un qui attira son attention :
"L'armée de Dumbledore, le côté sombre des vétérans" par Rita Skeeter.

Il connaissait la réputation de Skeeter, et son don de créer des polémique sur la couleur d'une serviette de table, et savait que ses écrits devait être pris avec des pincettes, mais il était très curieux de savoir ce qu'elle avait dit là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:16

Pendant que Tom flânait parmi les nombreuses étagères qui croulaient sous les ouvrages, Lysandra prit des nouvelles du vieux libraire avant d'aller voir le rayon papeterie. Fleury et Botts n'était pas Scribenpenne mais il y avait quelques plumes à des prix plus raisonnables. Elle en choisit deux puis alla rejoindre son copain de l'autre côté de la boutique.

Elle le trouva en train d'examiner un livre de Rita Skeeter. Elle posa sa main sur son épaule avec une grimace : "Quelle est cette petite merveille ? Rita Skeeter a presque 70 ans maintenant.. Elle n'écrit plus à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désaltération  Empty
MessageSujet: Re: Désaltération    Désaltération  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaltération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Londres :: Glacier Florian Fortarôme (café)-
Sauter vers: