Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 30 juin 2008: la fin de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

30 juin 2008: la fin de Poudlard Empty
22092018
Message30 juin 2008: la fin de Poudlard

Cher ami de longue date,
Aujourd'hui a été un jour important pour moi: je quitte Poudlard! C'est la dernière fois que je vais à Pré-au-Lard pour prendre le Poudlard Express... C'est triste car c'est la fin de 7 années d'études dans un château que j'ai appris à aimer comme une autre maison, là où j'ai rencontré des amis, découvert l'amour en la personne de William, découvert beaucoup de chose, j'ai été préfète, aidant les jeunes à découvrir et aimer ce château et ses occupants, ça va me manquer... Oui même Peeves (si, si c'est possible), je me suis bien amusée avec lui. C'était une aventure incroyable, mais je pars en sachant ce que je veux faire: c'est décidé et enteriné, je veux suivre des cours de Magizoologie à l'Université magique de Londres, avec Maman en tant que maître d'apprentissage mais aussi suivre en parallèle un cursus de Potions car j'adore cela.

La cérémonie de remise de diplôme a été émouvante, vraiment et je t'annonce que j'ai obtenu des Optimaux partout sauf en Astronomie où j'ai eu qu'un EE et en Divination avec un A (que veux-tu moi et la Divination àça fait plein sauf pour prévoir la météo... et encore...).

Mes bagages sont faits, il est tard, demain matin le train partira, m'enmenant loin de ce château que j'aime tant. Je ne serais pas seule longtemps cet été car William viendra à la maison, les parents veulent le connaître mieux: j'espère que Papa ne lui jouera pas de mauvais tours, quoique entre Serpentards peut-être pas... Bien qu'il soit sûr qu'il aura le droit à l' "interrogatoire", Papa ne laissera jamais partir son "bébé" sans cela... Ensuite je retrouverais William qui a choisi la même discipline que moi mais avec l'option Botanique (lui et les potions ce n'est pas son fort) et Maman a pensé si William lui plaît de le prendre en apprenti lui aussi: je l'espère car Maman est une Mgizoologiste de talent que je vois faire depuis toute petite avec la ménagerie entière que nous avons au Manoir avec tous les animaux plus ou moins rares qu'elle a sauvé d'odieux trafics et qui n'ont jamais voulu repartir...

Voilà c'est tout pour ce soir, je pars le coeur triste et prête pour de nouvelles aventures, ainsi va la vie...

Une Elwen de 16 et demi pr
ête à croquer la vie à pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

30 juin 2008: la fin de Poudlard :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

30 juin 2008: la fin de Poudlard

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Bibliothèque :: Journaux personnels :: Journal d'Elwen-
Sauter vers: