| Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Nox
Messages : 44 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 23 Localisation : Toujours quelque part
| Sujet: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 19:58 | |
| Maxence fût happé par un tourbillon tumultueux qui l’amena en une fraction de seconde à Pré-au-Lards. Avec étrange bruit, il apparu dans l’allée principale du villages des sorciers. À travers les maisons, Maxence aperçu Poudlard au loin, majestueux, comme toujours. La rue était pratiquement déserte. Seul en vieux sorcier regardait passer les rares sorciers en mâchonnant quelque chose que Maxence ne préférait pas découvrir. Maxence croisa une sorcière qui rentra dans un bar. Le soleil commençait à se coucher et la luminosité disparaissait rapidement. Quelques secondes après être arrivé, une autre détonation retentit dans l’allée. Maxence jeta un regard en arrière. C’était la fille du bar. *Elle en a mit du temps pour venir… elle à du se tromper sur son transplanage… * Pensa Maxence. Il marchait lentement et la jeune fille commençait à le rattraper. Quand elle ne fût plus qu’à six mètres de lui, il se retourna et la pointa de la baguette. Sans attendre, il cria : « Levicorpus ! » Le sort fonça sur la jeune sorcière à une vitesse phénoménale
| |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 20:10 | |
| A peine arrivée sur place, ou le soleil se couchait déjà, elle n'avait fait que quelques pas que le jeune homme s'avança vers elle et l'attaqua avec un "Levicorpus". Elle se retrouva suspendue en l'air par une cheville au milieu de l'allée. Furieuse elle se libéra à l'aide d'un "Liberacorpus" et cria : "Je croyais qu'on devait parler ! Je ne vous ai rien fait, ni rien dit d'insultant et vous me lancez un sort !". Elle s'avança, sa baguette à la main : "Et après vous dites que je suis mal élevée !" hurla - t - elle. | |
|
| |
Maxence Nox
Messages : 44 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 23 Localisation : Toujours quelque part
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 20:21 | |
| Maxence eût un sourire. Il pensait que la jeune femme serait un peu plus sur ses gardes. Il la regarda se débattre la tête en bas pendant quelques instants avant qu’elle ne réussisse enfin à se libérer. Elle semblait furieuse. « Oui nous devons parler… mais pas avant que vous ne m’ayez montré ce que vous savez faire » Maxence pointa sa baguette sur le sol. « Fumos ! » Un épais nuage de fumée l’entoura lui et la jeune femme. Maxence marcha tranquillement autour de la jeune femme. « Alors ? Y’a-t-il un contre sort à celui que je viens de lancer ? » N’entendant pas de réponses, le jeune homme lança un autre sort. « Rictusempra ! »
| |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 20:32 | |
| « Oui nous devons parler… mais pas avant que vous ne m’ayez montré ce que vous savez faire » Lysandra sentit la rage monter en elle. Est ce que ce blanc bec la prenait pour une incapable ? Depuis quand ce jeune homme avait le droit d'attaquer des gens comme ça dans la rue ? Enervée, elle cria "Protego" et le sortilège rebondit. Elle lui lança : "Vous croyez que c'est parce que vous avez un tenue d'Auror que vous pouvez faire ce que vous voulez !? Détrompez vous !" Brandissant sa baguette, elle cria : "Confringo !" | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 21:24 | |
| Maxence vît le sortilège arriver sur lui. Ne préférant pas jouer avec le feu, il se contenta de se protéger avec un simple Protégo qui envoya le sort s’exploser sur la route. Un grand trou se forma entre les pavés. « Tant de violence… tu veux me faire mal ? Tu vas finir par blesser quelqu’un… » La fumée c’était dissipée et Maxence voyait clairement la jeune femme, baguette tendue en face de lui. Elle commençait à préparer un sort en armant son bras. *la technique de Poudlard…* Se dit Maxence. « Arrêtes de m’attaquer tu vas finir par te faire mal…. Bloclang ! » Cria Maxence. Le sort toucha la jeune femme. « Maintenant que tu ne peux plus parler, on va vraiment voir de quoi tu es capable…. »
| |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 21:33 | |
| La jeune femme vit rouge. Comment osait - elle la tutoyais ? Le ton qu'il emplyait, si sûr de lui, si orgueilleux, la mettait hors d'elle. "Espèce de .. !! Je suis ne suis pas une gamine !" « Arrêtes de m’attaquer tu vas finir par te faire mal…. Bloclang ! » cria le jeune homme.
Elle voulu hurler mais ne put pas. Elle détestait comment cet homme la testait. Elle avait l'impression d'être juger et elle détester ça ... Elle serra les poings et sa magie intérieur se libéra. Le sol gronda. Un jet de lumière traversa l'allée et le jeune homme fut désarmer. *Ce n'est que le début .* pensa la jeune femme.
| |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 21:58 | |
| La baguette de Maxence vola. La jeune femme était furieuse. Sa puissance se révélait enfin. Un grand sourire illumina le visage du jeune Auror. « Fantastique ! Vraiment ! »
Maxence écarta en grand ses bras. Le vent commença à souffler et balaya toute la poussière et la fumée de la rue. La cape de Maxence fouettait dans le vent. La baguette de Maxence revînt dans ses mains. D’un pas lent et avec un large sourire il s’approcha de la jeune femme qui semblait essoufflée. Elle reculait devant lui. « Tu progresses… On va maintenant passer aux chose sérieuses. » Avec un mouvement de cape et de baguette Maxence créa un halo autour des deux sorciers. Il se positionna en face de la jeune femme et la salua dans les règles de l’art. « Stupéfix ! » lança le jeune homme. Sans attendre une seconde de plus, il lança un deuxième sort. « Sectumsempra ! »
| |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 22:14 | |
| « Fantastique ! Vraiment ! » La jeune femme n'en pouvait plus de voir ce malotru la tester sur sa puissance comme si elle était un objet qui avait une touche + ou -. A peine avait - elle réussie à délier sa langue que le jeune homme la narguait encore. Elle se reçu en pleine face un Stupéfix et elle valdingua à plusieurs mètres. Endolorie, elle se releva et faillit se prendre un sortilège mortel. Furieuse, elle lança un simple "Expelliarmus" au jeune homme, qui semblait puissant tout de même. Elle avait des bleus partout et avait mal à la tête, mais elle se ne laisserait pas faire par un garçon. De toute sa puissance, elle gifla le jeune homme et lui cracha au visage : "Ne me tutoyez pas. Je ne suis pas votre amie espèce d'imbécile !".
Il l'avait poussé dans ses retranchements et Lysandra n'en pouvait plus de le voir se pavaner devant elle. Elle tapa du pied et le sol se fissura un peu. Foudroyant le garçon du regard, elle hurla de rage. Elle émettait des sortes d'ondes de fureur noires et tout son être lui criait de faire disparaître ce garçon. Comment osait - il ? Elle leva la main et des pavés se craquelèrent tout autour du jeune homme.
///HRP : Cracha c'est pas cracher de la salive dans ce contexte, c'est parler avec mépris.../// | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 22:32 | |
| La jeune fille vola dans les airs avant de s’écraser au sol dans un grand fracas. Elle se releva et s’approcha près de lui avant de le gifler. Maxence n’avait jamais reçu une attaque autre que magique. Il ne s’était pas préparé à ça. Il fut très surpris de cette attaque. Le sol commençait à bouger sous ses pieds. La jeune femme en face de lui faisait preuve d’une magie formidable. Maxence avait obtenu ce qu’il voulait, il était maintenant temps que cela s’arrête. Les pavés volaient autour de Maxence. « Arresto Momentum ! » Cria Maxence. Certains pavés s’arrêtèrent, d’autres tombèrent au sol, mais la plupart lui foncèrent dessus. Maxence fût contraint de transplaner quelques mètres plus loin. Il attrapa la jeune femme et la fixa dans les yeux.
« Bravo Lysa ! Tu as montré de quoi tu étais capable. Tu fais maintenant partit des membres… » Maxence lança une étincelle violette dans les airs.
Maxence lui attrapa la main et lui enleva sa baguette des doigts. La jeune femme le regardait impuissante. « On dirait bien que tu as réussi le test
| |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 22:40 | |
| Lysandra ne comprit pas. Le jeune homme arrêta les sortilèges et il dit. « Bravo Lysa ! Tu as montré de quoi tu étais capable. Tu fais maintenant partit des membres… On dirait bien que tu as réussi le test"
Il lui prit sa baguette et il semblait très content. Lysa ? Mais .. Puis ce fut le déclic. Mais bien sûr ! Maxence Nox .. Au lieu de l"apaiser, découvrir que le jeune homme était un de ses anciens camarades réanima sa fureur.
"Maxence ..." dit - elle en détachant les mots. "Rends moi ma baguette !" ordonna - t - elle. En voyant qu'il ne s'exécutait pas, elle lui arracha des mains et lui lança : "Je n'ai pas a être testée c'est bien clair ? Je fais ce que je veux et j'ai détestée être tester." dit - elle, des éclairs dans les yeux. Laissant planer le silence quelques temps, elle se retourna, sa cape volant derrière elle et s'éloigna sans un regard pour le jeune homme.
| |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 23:05 | |
| La jeune femme commençait à partir. Les habitants de Pré-au-Lard regardaient par la fenêtre de leur maison se demandant ce qu’il se passait. Le soleil était maintenant complètement couché et la nuit était tombée. Maxence était déçu de la réaction de son ancienne camarade. Il commença à la suivre en marchant. Le bruit de ses pas résonnaient dans la rue. D’un coup de baguette il répara les dommages causés lors du duel. Tandis qu’il avançait il se demandait si ses supérieurs avaient bien fait de choisir Lysandra. « Lysandra… tu devrais m’écouter » Dit Maxence qui la suivait à quelques mètres. Malgré cela, le visage de Maxence s’était obscurcit. « Lysa…. »
| |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Ven 15 Déc - 23:10 | |
| Lysandra entendit légèrement que son ancien camarade la suivait et elle se força à calmer sa respiration. "« Lysandra… tu devrais m’écouter. Lysa…. » l'entendit - elle dire. Le visage caché par l'obscurité, elle se retourna en frissonnant. Le temps était frisquet. "Quoi ? Dis moi vite ce que tu as à me dire Maxence. J'ai pas envie de gâcher mon temps avec des gens qui attaquent leurs anciens camarades dans la rue et les agressent." dit- elle méchamment. Elle était désolée que leurs retrouvailles se passent de cette façon mais c'était le jeune homme qui l'avait provoquer, et dans ces souvenirs il n'était pas aussi entêté. | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Sam 16 Déc - 13:23 | |
| La jeune femme s’était arrêtée. Maxence se rapprocha d’elle. « Lysandra écoute… Ce que je viens de faire était nécessaire… mes supérieurs ont été clairs à ce sujet. Il fallait te mettre dans le conditions d’un combat réel pour nous révéler tes pouvoirs. » Lysandra regardait Maxence d’un air méchant. Maxence soupira. « Je sais que ce que je vais te dire peut te sembler bizarre. Depuis quelques temps, des groupes violents font surface un peu partout dans le monde de la magie. Ils cherchent quelque chose et nous ne savons pas encore quoi. Ces groupes sont des adeptes de la magie noire et sont très dangereux. Le ministère de la magie à décidé de créer un groupe d’action d’élite pour contrer la menace. C’est l’EMCFM, autrement dit, l’ Élite Magique contre les Forces du Mal. Une trentaine de personnes seulement sont au courant que ce groupe existe. Comme tu peux le deviner je suis un des membres du groupe et si je t’ai testé c’est pour voir si oui ou non tu remplissait les conditions d’entrée dans le groupe. » Maxence fixa Lysandra d’un regard dur. « Je vais te poser une seule question à laquelle tu devras répondre immédiatement : veux tu oui ou non faire partit de l’EMCFM
| |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Sam 16 Déc - 21:19 | |
| « Lysandra écoute… Ce que je viens de faire était nécessaire… mes supérieurs ont été clairs à ce sujet. Il fallait te mettre dans le conditions d’un combat réel pour nous révéler tes pouvoirs. Je sais que ce que je vais te dire peut te sembler bizarre. Depuis quelques temps, des groupes violents font surface un peu partout dans le monde de la magie. Ils cherchent quelque chose et nous ne savons pas encore quoi. Ces groupes sont des adeptes de la magie noire et sont très dangereux. Le ministère de la magie à décidé de créer un groupe d’action d’élite pour contrer la menace. C’est l’EMCFM, autrement dit, l’ Élite Magique contre les Forces du Mal. Une trentaine de personnes seulement sont au courant que ce groupe existe. Comme tu peux le deviner je suis un des membres du groupe et si je t’ai testé c’est pour voir si oui ou non tu remplissait les conditions d’entrée dans le groupe."
Lysandra écarquilla les yeux et toute colère quitta son esprit. Elle prit le bras de Maxence et le serra, un peu inquiète. "Oh je comprends ! Excuse moi .. je pensais que enfin .. bref !". Elle sourit "Bien sûr ! Je veux bien faire partie de l'EMCFM ! C'est horrible ce que tu me raconte .." dit - elle en fronçant les sourcils. Malgré les mauvaises nouvelles qu'elle avait entendue elle était contente de savoir pourquoi son ancien camarade l'avait réellement attaqué. | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Dim 17 Déc - 22:40 | |
| Maxence sourit. Il avait réussi à convaincre Lyda faire partie de l'Ordre. "Bien. Maintenant il va falloir que tu signes le formulaire d'entrée dans l'EMCFM. Pour cela direction le ministère de la magie, où je t'expliquerai tout en détails et quelle sera ta première mission. Je veux éviter les oreilles indiscrètes."
Maxence fit mine d'être fâché envers Lysandra. Il faut qu'on fasse semblant d'être encore en colère l'un contre l'autre. Tu vas me gifler de toutes tes forces puis tu transplanera. Je resterai là quelques instants avant de te rejoindre." Maxence agrippa l'épaule de Lysandra, la pointa avec sa baguette et lui fît un clin d'oeil avant de crier tout haut. "Sale sang de bourbe ! Tu ne vaut pas mieux qu'un troll !" | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Lun 18 Déc - 19:09 | |
| Maxence sourit et lui dit : "Bien. Maintenant il va falloir que tu signes le formulaire d'entrée dans l'EMCFM. Pour cela direction le ministère de la magie, où je t'expliquerai tout en détails et quelle sera ta première mission. Je veux éviter les oreilles indiscrètes." Lysa adressa et acquiesça et dit : "Bien sûr !" Ensuite il lui expliqua comment ils devraient faire semblant d'être fâchés et Lysa sourit. Le pauvre Maxence se sera prit plusieurs baffes ce jour là .. Il agrippa par l'épaule et hurla : "Sale sang de bourbe ! Tu ne vaut pas mieux qu'un troll !" Heureusement que c'était du théâtre, sinon il aurait prit bien pire qu'une gifle ! *se dit Lysandra*. Pour la deuxième fois de la journée, elle le gifla de toutes ses forces et transplana aussitôt avec un petit *pop*.
///HRP : On continue le RP au Ministère de la Magie ?/// | |
|
| |
Maxence Nox
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa Mar 19 Déc - 21:09 | |
| Maxence n'avait jamais reçu de gifle jusqu'à ce jour là. Et comme disait un proverbe Moldu: "Mieux vaut deux fois qu'une", Maxence avait donc reçu une secondes gifle et celà un moins de 20 minutes. Maxence frotta sa joue endolorie par le coup et se demanda qui était l'idiot qui avait inventé ce proverbe... Lysandra disparu. Maxence tourna sur lui-même. Il voyait le visage des habitants de Pré-au-Lard à travers les fenêtres de leurs maisons. Maxence leur jeta une regard assassin et transplana vers le ministère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa | |
| |
|
| |
| Suite du RP sur le chemin de traverse. Dispute Maxence Lysa | |
|