Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 D'autres souvenirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

D'autres souvenirs ... Empty
02012018
MessageD'autres souvenirs ...

[Flashback]

(Printemps, Lysandra a 21 ans)
Lysandra, vêtue d'une salopette, se trouvait dans un bar en compagnie d'une femme âgée sur une petite table et disait : "Bien sûr Madame Smith. Bien sûr. Non non ce n'est pas un problème si je termine tard le soir, le travail me convient." Elle passait un entretien d'embauche pour aller dans une plateforme sur des animaux magiques protégés.
Soudain, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux gris passa devant le bar. Il tenait une jolie jeune femme brune par la taille. Le visage de la jeune femme rousse se décomposa.
En ignorant l'air outrée de la dame, elle prit ses affaires et s'excusa : "Désolée, c'est urgent !".
Discrètement, le cœur serré, elle suivit le couple apparent dans la rue.
Le jeune homme brun dont l'histoire nous apprend qu'il se nomme Julian embrassa la jeune femme qui rit.
"Je t'aime Andréa." La jeune femme répondit : "Je sais Julian, je sais." Puis elle sembla contrariée et s'écarta du jeune homme. "Mais quand est ce que tu la laisse tomber l'autre là ? La coincée rousse ?" demanda- t -elle. Le jeune homme rattrapa la jeune femme et la serra dans ses bras. "Bientôt Andy chérie, bientôt. Elle n'a plus aucune importance pour moi, tu le sais bien." La dénommée Andréa parut rassérénée.
Lysandra sentit les larmes lui monter aux yeux, autant qu'une rage grandissante et le cœur en miettes, courut et rattrapa le couple pour se planter devant le jeune homme.
Attrapant sa sacoche fétiche, elle la balança à plusieurs reprises sur le jeune homme en hurlant : "Je te déteste Julian, je te dé-tes-te."
La jeune femme brune semblait amusée et l'autre totalement surpris. "Mais enfin Lysandra, c'est un malentendu je .."
Elle le gifla. "Tu te fous de moi ? Tu n'es qu'une ordure Julian ! Une ordure !"
Pleurant et criant, elle lui hurla : "Je ne veux plus jamais te revoir !" puis elle partit, furieuse, désemparée et le cœur brisé.
Le jeune homme aux cheveux noirs leva un sourcil puis dit :"Bon, ça au moins s'est fait !"


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

D'autres souvenirs ... :: Commentaires

Andrew Lees
Re: D'autres souvenirs ...
Message Mer 31 Jan - 21:31 par Andrew Lees
Tiens on peut mettre des commentaires ? Epatant !
Lysandra Magicae
Re: D'autres souvenirs ...
Message Jeu 1 Fév - 16:18 par Lysandra Magicae
Je dirais même plus .. E-pou-stou-flant !
Re: D'autres souvenirs ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

D'autres souvenirs ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Le Monde extérieur :: Pensine-
Sauter vers: