Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une détente méditative..

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Une détente méditative.. Empty
MessageSujet: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:33

Lysandra tenait dans sa main sa sacoche fétiche mais qui n'était pour une fois pas remplie de copies et de manuels poussiéreux mais de serviettes, shampooings et autres matériels d'eau.
Elle était vêtue d'un tee shirt blanc simple rentrée sous sa jupe noire et portait la cape de l'école par dessus.

Elle ouvrit la porte de la Salle de Bains des préfets qui grinça. Personne. Certes, elle n'était pas Préfète mais Professeur était bien au dessus de cette fonction donc pourquoi pas en profiter ..

La salle était plutôt grande, carrelée en blanc et les murs étaient aussi blancs ce qui faisait une sorte d'explosion de lumière. Bien sûr, il y avait aussi le célèbre tableau de la sirène, le grand bain qui était plutôt une piscine et les énormes robinets.

La jeune femme rousse se déchaussa, posa sa sacoche au sol puis se dévêtit, ayant mit son maillot de bain, un deux pièces blanc, sous ses habits. Elle attacha ses cheveux pour ne pas qu'ils la gêne et plongea directement dans l'eau après avoir ouvert les robinets un à un car elle n'aimait pas rentrer petit à petit dans l'eau.

Quand elle se fut enfin adaptée à la température de l'eau, elle alla se caler sur le bord du bain et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:26

Elwen avait enflié une robe rouge légère en dessous de ses robes de sorcières et se dirigeait vers la salle de bains des préfets qu'elle espéra être vide: en effet elle aimait bien sa salle de bains mais elle préfèrais celle des préfets où elle avait vécu de nombreuses bonnes baignades au cours de ses années de préfète...Dans sa sacoche, elle avait mit un savon sa serviette de bain et quelques ustensiles réservées au bain. Elle ouvrit la porte et la referma sur elle mais il y avait quelqu'un: elle la reconnu immadiatement: c'était Lysa. "Salut, tu permets que je reste ou tu préfères que je revienne plus tard?"
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:29

Elle entendit le bruit de la porte et ouvrit les yeux espérant que c'était un adulte et non pas un préfet boutonneux.
C'était heureusement Elwen qui lui dit : "Salut, tu permets que je reste ou tu préfères que je revienne plus tard?"

Elle lui sourit chaleureusement.
"Bien sûr que oui, pas de problèmes, ce sera plus amusant. Par contre, j'ai réglée la température assez chaude mais on peut baisser si tu veux !"
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:54

Elwen sourit à Lysa.
"Ne t'inquiètes pas, j'aime bien les bains bien chauds. Bon, ben j'arrive."
Elwen enleva ses robes et se retrouva en bikini noir et entra dans l'eau.Elle commença à se détendre. "ça va toi?"
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:59

Elle hocha la tête.
"Ça va.. Je me suis tellement fait une montagne de mes premiers cours que ça m'a presque paru facile et toi ? Sinon je vais encore te parler de ça mais j'ai vu Tom aujourd'hui dans la Salle sur Demande. J'ai suivi tes conseils et on a eu une discussion." dit-elle en s'amusant à faire sortir ses pieds de l'eau qui avait prit une teinte violette.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:41

"Moi ça va je les ai terrorisés en Potions histoire qu'ils ne me provoquent pas un accident ça fait un tas de papiers à remplir après..." Elle rit un peu "Pis en botanique et en histoire, pas de soucis. Je suis contente que ça se passe bien avec tes classe..." Elle lui souria.
"J'étais sûr que tu me reparlerais de Monseigneur le Ménestraigle, Lord de tes pensées en tant que la Dame de ses pensées... Alors dis-moi tout ma chère." Elle avait ris un ton aristocratique mais ne put se retenir plus longtemps et pouffa de rire avant de redevenir sérieuse pour écouter les confidences de son amie.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:59

Elle lui sourit en passant ses doigts dans les bulles roses.
"Ben donc on a eu une discussion. Avec les non dits et tout ça. Il m'a dit qu'il avait eu des relations mais pas plus que ça et qu'il tenait beaucoup à moi. Qu'il ressentait quelque chose de puissant mais on savait pas quoi exactement." dit - elle en faisant une brasse.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

Ah l'amour et les amoureux... Ô temps qui passe, si dévastateur... Me faudra-t-il les guider vers la si belle félicité de l'amour? pensa Elwen.
"Et bien c'est déjà ça que ce soit réciproque, mais c'est à vous de voir ce que vous voulez faire... Mais n'attendez pas trop, la vie est brève des fois, et après tu vis avec les regrets d'avoir laissé partir le train du bonheur pour n'avoir rien fait..."
Elwen était songeuse et jouais avec une de ses mèches de cheveux qu'elle détacha, laissant flotter sa longue chevelure qui n'avait pas perdu son éclat à l'exception d'une grande mèche blanche héritée de son voyage au Cambodge et que d'habitude elle camouflait en la colorant magiquement.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:19

Lysandra réfléchit à la remarque d'Elwen. Elle avait totalement raison et en avait déjà fait les frais.
"Ben je lui ai dis, et il était d"accord qu'il fallait mieux apprendre à de nouveau se connaître. En apparence, Tom est toujours aussi adorable qu'avant mais comment en être sure.. Mais bon si tu as raison il faut peut-être un peu accélérer les choses .."
Elle soupira.
Elle vit une mèche blanche dans la chevelure noire ébène d'Elwen mais ne dit rien en devinant la source de celle ci et préféra ouvrir un robinet qui déversa un flot de savon orange dans la grande baignoire.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:28

"C'est à vous de voir... Personne ne pourra faire quelque chose pour vous deux, vous êtes majeurs et vaccinés, vous êtes libres."
Elwen ferma les yeux et plongea tête la première dans la baignoire-piscine afin de mouiller l'ensemble de sa chevelure et revint vite à la surface profitant des bulles qu'avait fait apparaître Lysa.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:51

Lysandra hocha la tête et lorsqu'Elwen réapparut à la surface elle lui dit : "Bon passons aux choses sérieuses, Il y a pas un truc pour s'amuser ici ?" demanda -t - elle.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:18

"Si" Elwen eu un sourire carnassier...
Elle rassembla la mousse autour d'elle et commença à la projetter vers Lysa qui ne s'y attendait pas vraiment...
"Bataille de mousse!" Elle rit aux éclats.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:28

Au "Si" d'Elwen et son sourire carnassier, Lysandra eut un mauvais pressentiment qui se confirma quand son amie cria :"Bataille de mousse !" en riant.
La jeune femme rousse se retrouva avec de la mousse de toutes les couleurs sur le visage et dans la bouche. Dégoutée, elle cracha et alla sous l'eau pour enlever tout. Dès qu'elle fut revenu à la surface, elle prit un paquet de mousse mousseuse dans ses mains et le balança sur Elwen en riant.

//HRP : Mousse mousseuse .. Je suis une poète qui s'ignore x)///
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:33

// OOG: je confirme... Mousse mousseuse même moi je l'aurais pas osée celle-là...//
Elwen se reçut la mousse dans les yeux et s'amusa à en renvoyer sur Lysa et pour ne pas être rapidement à court de munitions, elle ouvrit en plus grand le robinet de mousse. Elle fit apparaître un masque de plongée comme chez les Moldus afin de protéger ses yeux...
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:13

Lysandra avait de la mousse plein la bouche et trouvait ça pas très agréable. Lorsque le robinet de mousse s'ouvrit elle paniqua et décida d'imiter Elwen et fit aussi apparaître un masque de plongée.
En balançant de la mousse, elle plongea sous la surface pour faire des guilis à Elwen.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:17

Elwen, noyée dans la masse de mousse ne vit plus son adversaire, la chercha et la trouva... quand elle la chatouilla sous l'eau: la pire des tortures imaginables. Elle riait nerveusement et elle ne put se défendre ce qui l'agaçait un peu quand même mais pas tant que ça...
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:19

Lysandra vit qu'Elwen semblait agacer ce qui la fit rire encore plus bien que ça ne produisait que des grosses bulles sous l'eau. Elle remonta à la surface en laissant Elwen agoniser et vit un tapis en mousse au fond de la salle.
Elle se précipita dessus en laissant un sillage de mousse et retourna dans l'eau en grimpant dessus, ravie.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

Elwen se releva avec les poumons en feu, puis elle sortit de la baignoire-piscine et métamorphosa une de ses épingles à cheveux en matelas gonflant et je suis revenue avec, glissant dans le bain avec calme et plaisir... C'est bien de se détendre après avoir joué un peu à l'eau avec Lysa.
"Tu trouves pas que ça manque de cocktail et de beaux surfeurs?"
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:34

Lysa rit en voyant Elwen apparaître comme une sirène sur son tapis gonflant.
Elle approuva. "Jsuis d'accord. On peut pas faire apparaître des cocktails ! Merci qui ? Merci Gamp!"
Elle fronça les sourcils. "Ptête qu'il y a un frigo par ici .." dit- elle avec espoir.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:41

Elwen rit en entendant Lysa:
"tu te souviens de nos expéditions pour aller aux cuisines chercher de quoi faire des raclettes toussa toussa? Mais étant une directrice-adjointe j'ai quelques avantages: tu veux un cocktail à quoi? Je peux le faire venir directement des cuisines... Après ça ne résoudra pas le soucis des surfeurs ou des grecs? Ô vie injuste!" elle acheva sa tirade avec le ton tragique qui s'imposait avant de rire.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:47

Lysandra éclata de rire devant le monologue d'Elwen.
"La vie est plus injuste pour les simples professeurs comme moi. Bah commande comme toi."
Elle sourit d'un air niais : "Tu peux pas faire apparaître des hologrammes aussi ?"
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:00

"Ouais pas faux... Bon ben 5, 4, 3, 2, 1: et un sex and the beach pour nous deux." Deux cocktails apparurent: Elwen en donna un à Lysa. Et elle trinqua avec elle.
"Ah ben ça non pis c'est pas cool les hologrammes, ça ne fait pas que le bonhomme soit vrai et qu'on puisse le toucher..." Elle rit en regardant le plafond comme elle le faisait quand elle était encore préfète...
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:05

"Wouaw ! Merci Mme !"dit - elle en riant, impressionnée avant de trinquer avec son amie.
"Que le bonhomme soit vrai .." répéta - t - elle en riant. "Ben .. il y a pas des beaux profs à Poudlard ?!" Puis elle fronça les sourcils et fit semblant d'avoir un air menaçant : "Sauf Tom bien sûr !"
*C'est chasse gardée* se dit - elle en son for intérieur.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

"T'es sûr que tu veux pas me prêter Tom un peu?" Elle tira la langue à Lysa. "Non je plaisante, je te le laisse c'est clair qu'il en pince sévère pour toi... Après en membre du personnel masculin il reste que Maxence mais bon un gros poil trop parano pour moi... Donc ben le panel est limité....Va falloir que j'aille draguer sur Londres..." Elwen soupira un peu...
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Elle tapa dans l'eau avec son pied. "Neveeeeeeeeeeer !"
Elle sourit timidement. "C'est vrai ? Excellent nouvelle !"

"Maxence .. Un poil parano ouai ! Ma pauvre les Anglais ne sont pas des plus beaux et intelligents .."
Puis elle sourit. "Mais il y a toujours des exceptions à la règle !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une détente méditative..   Une détente méditative.. I_icon_minitime

Une détente méditative..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant