| Une détente méditative.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Dim 7 Jan - 21:27 | |
| "Oui je confirme, notre Lord Ménestraigle en pince sévère pour toi, je te le prendrais pas, ça se fait pas de piquer les hommes de ses amies..." Elle lui sourit. "Les Anglais ça va, j'en ai connu quelques uns et j'ai failli me marier avec un Irlandais, je suis sensible au charme nordique, que veux-tu?" Elle rit. | |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Dim 7 Jan - 21:29 | |
| Elle rit. "Le charme nordique ! Pff.." dit - elle en riant. Elle but une gorgée de son cocktail. "Pas mal !" | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Dim 7 Jan - 21:37 | |
| "Contente qu'il te plaise" Elle souria "Et oui Mademoiselle le charme nordique... Les goûts c'est personnel." Elle rit un peu nerveusement tout en jouant avec l'eau laissant sa main faire de petit cercles dans l'eau en sirotant son propre cocktail. | |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Dim 7 Jan - 21:39 | |
| "Je sais. Mais les nordiques sont pas un peu tous blonds aux yeux bleus ?" demanda - t - elle en essayant de faire un truc avec l'eau pour qu'elle puisse y poser son cocktail. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Dim 7 Jan - 21:48 | |
| "Non pas tous tu as aussi les roux ou certains bruns... William était brun aux yeux verts et 100% irlandais...En fait j'aime pas les hommes bronzés." Elle rit. | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 8:20 | |
| "Hmmm.. je vois ! Plus style Edward Cullen quoi .. Dans le style vampires sous alimentés et/ou végétariens c'est ça ?" dit - elle en riant. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 12:56 | |
| "J'aime pas Edward mais oui c'est plus Edward que Jacob... Mis faut u'il soit un minimum musclé c'est plus pratiques pour certaines activités..." Elwen rougit au vu du type d'activités mentionnées et rit, continuant à jouer un peu avec l'eau et la mousse... | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 16:16 | |
| Elle rit. "Certains types d'activités .. Enfin c'est ce que je disais plus vampire que loup-garou quoi !" Elle s'allongea à plat ventre sur le tapis en plastique-mousse, but une gorgée de son cocktail et le reposa sur le carrelage de la salle avant de se propulser avant les pieds pour percuter Elwen sur son propre tapis : "A l'abordage !" | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 18:17 | |
| "Nan mais ça va pas? T'es timbrée ma parole? J'ai failli renverser mon cocktail..." Elwen sortit de la baignoire, son cocktail à la main et le but loin de toute menace envers lui en boudant son amie... | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 19:39 | |
| Lysandra rit, un peu inquiète quand même. "Roooh .. M'enfin c'est juste un coktail Elwen ! D'après ce que je vois tu peu en avoir à volonté .." | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 20:23 | |
| "Ouais mais c'est pas pareil" Elle tira la langue à sa collègue mais surtout amie dans un geste profondément mature. Elle s'assit sur le bord de la baignoire en sirotant son cocktail tranquillement... "ça me manquait ça de pouvoir profiter un peu de calme sans ces mômes en folie..." | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 21:34 | |
| Elle soupira en riant. "Ah la la !" "Bon à nous d'être encore une fois les mômes en folie ! Tu veux pas poser ton cocktail précieux te faire une bataille de bâteaux ?" demanda - t - elle avec un sourire malicieux. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Lun 8 Jan - 22:08 | |
| "Moui... ok ça va je descends..." Elwen posa son cocktail en sécurité remonta sur son bateau, prête à en découdre: ce serait à la première qui coulerait l'autre... | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Mar 9 Jan - 8:28 | |
| Lysandra sourit. "Ah ! Revoilà Elwen l'Aventutière .." Elle se mit sur ses genoux et essaya de propulser son tapis avec ses mains ce qui semblait très drôle de l'extérieur et elle arriva enfin à percuter un peu le tapis d'Elwen. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Mar 9 Jan - 12:52 | |
| Elwen résista à la secousse même si ça tangua un peu... Elle-même recula un peu afin de prendre de l'élan et réussit à percuter Lysa. | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Mer 10 Jan - 8:38 | |
| Elwen recula et percuta son tapis en plastique. Il trembla et Lysandra retomba sur les fesses. Elle se rapprocha du bord et se propulsa pour donner une deuxième secousse, plus forte cette fois-ci. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Jeu 11 Jan - 11:24 | |
| Elwen fut désarçonnée de son tapis suite à la contre-attaque de Lysa et bascula dans la flotte. Elle remonta vite à la surface et déclara à Lysa: "Ok, c'est bon tu as gagné!" | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Jeu 11 Jan - 17:50 | |
| Lysandra vit Elwen tomber de son tapis et lui tira la langue en faisant le signe de la victoire : "Hé hé ! Je t'ai connue plus résistante dis donc .." | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Jeu 11 Jan - 19:39 | |
| "Ouais je sais mais avec un Sex and the beach dans le nez et quasi à jeûn parce que j'avais pas très faim ce soir et ben comment te dire que mon équilibre n'est pas le même... Jee crois que je vais m'en tenir à ça pour le moment... Tout à l'heure je prendrais mon anti-gueule de bois qui est assez efficace... Je t'en passerais si tu veux..." Elle souria à Lysa tout en s'étendant tranquillement dans l'eau tout en attirant à elle la fin de son cocktail...
//OOG: le sex and the beach est un cocktail alcoolisé à base de vodka donc ben Elwen commence à être un poil émêchée mais ça ira pas plus loin lol m'appelle pas Tara lol// | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Jeu 11 Jan - 20:21 | |
| Lysandra rit. "Elwen bourrée. Amusante expérience." Elle regarda son cocktail d'un nouvelle oeil et l'attrapa en restant sur son tapis. Elle en but une gorgée et se rendit compte qu'il était en effet assez alcoolisé et loucha. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Jeu 11 Jan - 20:38 | |
| "Ouaip! ça c'est la vie, bourée c'est cool... Heureusement qu'on est majeures...Faudrait pas qu'on tombe sur des élèves ou pire des collègues enfin surtout toi sur une certain brun..." Elle regarda son verre vide et fit apparaître un diabolo grenadine qu'elle sirota avec avidité... "Si tu en veux, hésite pas... T'inquiètes c'est un diabolo je risque pas le comas éthylique..." | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Jeu 11 Jan - 21:30 | |
| Elle pouffa. "Ce serait drôle pour eux.. Mais on perdait toute crébiliidlibitééé.." dit - elle en perdant le mot qu'elle voulait dire. Lysandra n'était pas habitué à l'alcool et un seul petit cocktail la rendait totalement. Elle voulu se lever sur son tapis pour dire un truc à Elwen mais tomba à la renverse et émit un grand "splatch". | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Ven 12 Jan - 21:50 | |
| Elwen se précipita et aida son amie qui apparement ne tenait pas l'alccol et lui dit "bon ben je crois que la soirée c'est fini pour toi en tout cas dans une salle de bains... Je te raccompagne à tes appartements si tu veux... Je tiens mieux l'alcool que toi apparement..." | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Ven 12 Jan - 21:53 | |
| Elle remonta à la surface avec l'aide d'Elwen et lui sourit, toute neuve de nouveau : "Ben tu sais quoi.. ce grand plongeon m'a remit les idées en place .. Apparemment oui !" dit - elle avec un grand sourire. Elle s'assit sur le bord de la piscine. "Mais vu l'heure, ma chère amie il serait peut-être qu'on rentre chez nous ..." | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: Une détente méditative.. Ven 12 Jan - 21:58 | |
| Elwen sourit devant la remarque de Lysa: "Oui en effet, on devrait surtout qu'on fait cours demain...Viens je te raccompagne..." Elle fit apparaître de sa réserve personnelle un flacon qu'elle tendit à Lysa: "Tiens c'est de l'anti gueule de bois de ma composition et je t'assure qu'il est plus qu'efficace...Et puis t'inquiètes, le flacon est incassable, simple précaution de base avec moi..." Elle se changea et attendit que Lysa fasse de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une détente méditative.. | |
| |
|
| |
| Une détente méditative.. | |
|