Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un petit plouf chez les prefets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:42

Lysandra pouffa et écarta ses mains de sa bouche et lui chatouilla le ventre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:49

Tom se tordit de rire sous les chatouilles puis réussit à s'écarter en nageant tant bien que mal.

"Non, sérieux j'ai faim. Et j'ai pas pris de bouffe, honte à moi."

Il sortit donc de la baignoire/piscine, et commença à se sécher avec un sort adapter et se rhabiller.

"Tu viens en cuisine demander un petit encas aux elfes ?" demanda-t-il à Lyli.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:58

Lysandra se mit en position de planche sur l'eau et sortit à la suite de Tom et enveloppa dans sa serviette blanche immaculée.
"Avec plaisir !" dit - elle en embrassant Tom sur la bouche. Puis elle alla se rhabiller derrière un colonne de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:10

Ayant fini de s’habiller, Tom attendit patiemment que Lysa sorte de sa cachette, et la sécha d'un spiro fervensar dès qu'elle apparut. Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:17

Lysandra sourit comme Tom la sécha comme quand ils étaient étudiants et se jeta dans ses bras en souriant. "Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:29

Tom accueillit tendrement Lysa dans ses bras, lui offrant une petite bise sur le front au passage. Passant un bras autour de ses épaules, il entreprit de l'accompagner jusqu'aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:40

Lysandra enleva sa main en criant. "Monstre !"
Elle replongea sous l'eau et partit à l'autre bout du bassin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:57

"Monstre ? Moi ? " Dit-il d'un ton faussement outré en voyant Lyli replonger dans l'eau. "Je vais t'en donner un de monstre, tu va voir !"

Il marcha vers la baignoire en sortant sa baguette. Il commença à geler l'eau du bain, puis fit une grossière statue de dragon avec la glace.

"Duro" fit-il, pour que la glace se change en pierre.

"Draconifors !" Lança-t-il, et la statue de pierre se changea en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

Lysandra s'écarta le plus possible de la surface gelée et regarda Tom faire, les yeux écarquillés.

Quand le dragon prit vit, elle poussa un petit cri de surprise. "Tu crois que c'est autorisé ?" demanda - t - elle en détaillant le dragon des yeux, les pupilles dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:04

"Ecoute, si en tant que prof, je n'ai pas le droit de lancer les sorts que je veux, c'est pas la peine de revenir. "

Le dragon leva sa petite tête vers Tom qui la lui caressa.

"Et l'avantage de ce sort, c'est qu'on a aucun inconvénient d'un vrai dragon. Pas de feu, pas de griffes énormes, et pas de bouse puante."

En effet le dragon faisait la taille d'un gros chien, bien qu'il avait une queue plus longue, et des ailes. Et évidement, pas d'organe interne, donc pas de digestion, pas de déjections.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 9:43

Lysandra sourit devant l'assurance de Tom. "Monsieur caresse des dragons .. rien que ça !" dit-elle en riant.

"Mais tu n'a pas tors.." dit-elle en se rapprochant du dragon. "Je peux le caresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 22:47

Tom sourit à la réflexion de Lyli. Après tout, il fallait bien que ça serve d'avoir un bon niveau de magie.

"Bien sûr que tu peu, il est là pour ça. C'est pas un dragon méchant qui crache du feu partout, c'est un dragon mignon qui fait des câlins."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:49

Lysandra caressa le dragon en souriant, en passant sa main douce sur ses épines.
Elle rit. "Comme toi en fait. Un dragon mais mignon qui fait des câlins !" dit -elle en le regardant avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:59

"Comme toi en fait. Un dragon mais mignon qui fait des câlins !"

Tom fondit immédiatement et intégralement, devant ce compliment et les émeraudes luminescentes de Lyli. Lui Souriant aussi, il s'assit au bord de l'eau, sur la glace qui restait, en regardant Lysa caresser son petit dragon, il se disait qu'il avait devant lui la fille la plus merveilleuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 22:29

Lysandra regarda Tom dans les yeux. "Et beh alors, serais-tu bloqué mon cher ?" demanda-t-elle tandis que le jeune homme semblait sur pause.

Elle s'assit à côté de lui en s'asseyant sur le bord de la piscine et lui prit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 0:36

Tom se mit à caresser la belle main de la jeune fille.

"C'est toi qui me fait bugger, tu es tellement adorable. "

Il l'attira doucement a lui, et de sa main libre, il lui caressa doucement la joue, et lui glissa "je t'aime " avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 21:13

Lysandra sentit la main chaude et rassurante de Tom caresser la sienne et elle leva les yeux vers lui.

Elle rougit et sourit en même temps à sa remarque. "T'es mignon."
Puis il lui caressa la joue et elle n'eut même pas le temps d'assimiler son "je t'aime" que Tom l'embrassa.

Elle répondit à son baiser avec passion et caressa ses cheveux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

Après un baisé fougueux, passionnel, délicieux, intemporel, fabuleux, mais malheureusement pas éternel, Tom se retira :

"Par contre, j'ai toujours faim ma chère, alors je te pris de sortir de là et m’accompagner en cuisine, sinon c'est toi que je vais manger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit plouf chez les prefets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf chez les prefets   Un petit plouf chez les prefets - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plouf chez les prefets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit déjeuner pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Salle de Bains des Préfets-
Sauter vers: