Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Premier voyage

+5
Maxence Nox
Emie Wolf
Lunaewen Eiliwel
Elwen Whitetower
Lysandra Magicae
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage Empty
MessageSujet: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:08

Lysandra s'aventura dans les couloirs et trouva un wagon vide ou elle s'installa et posa ses affaires sur le filet au dessus des sièges. C'était une fille de taille moyenne mais plus petite que grande, rousse aux cheveux bouclés et aux nombreuses taches de rousseurs et elle avait des yeux verts émeraudes ainsi qu'un petit nez. Elle avait si hâte d'intégrer Poudlard ! Quand elle avait reçue sa lettre, elle s'était d'abord pincer puis avait annoncer la nouvelle à ses parents. Sa mère l'avait très bien pris mais pas son père. Mais bon, au final elle était ici, en attendant avec émerveillement d'arriver à destination et d'être intégrer dans une maison, se faire des amis.. Dans l'Histoire de Poudlard, elle avait vu 4 maisons et sa préférée pour l'instant était Serdaigle et elle désirait ardemment y être envoyée.
Elle s'assit sur un siège rouge en cuir et colla son visage sur la vitre pour observer le beau paysage écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:18

Elwen entra dans le Poudlard Express et chercha un wagon. Elle en trouva un presque vide: il y avait juste une fille de son âge. Elle ouvrit la porte et lui dit "Salut, je suis Elwen Whitetower. Je peux m'asseoir avec toi?"
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:26

Lunaewen traîna sa lourde malle derrière elle. Personne dans le train n'avait eu la gentillesse de l'aider à
porter sa valise. Heureusement sa maman avait porter sa malle dans le train. Maintenant la jeune fille devait se trouver un wagon. La jeune fille était petite, assez menue, elle avait les cheveux roux qui ondulés sur ses épaules. Elle avait également quelques tâches de rousseurs qui parsemaient son nez et ses joues. Elle avait deux magnifiques fossettes qu'elle détestait. Ses yeux verts pétillaient d'envie, elle avait vraiment hâte d'être à Poudlard. Elle porter un jean moldu noir avec un petit pull bleu et des chaussures grises. Dans l'autre main elle portait une cage avec un joli hibou grand dur. Un cadeau de ses parents. Elle passa dans l'allée en regardant dans les wagons. Soudain elle remarqua dans un des wagons une tête familière, une jeune fille rousse, lui ressemblant en tout point regardait par la fenêtre. Elle ouvrit à la volée la porte en criant :

" Lysssssssssssss"
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:26

Lysa vit arriver un fille de son âge avec de longs cheveux noirs. "Salut, je suis Elwen Whitetower. Je peux m'asseoir avec toi?" demanda - t- elle. Lysandra acquiesca avec un sourire et dit : "Coucou ! Moi c'est Lysandra mais appelle moi Lysa."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:28

Soudain elle entendit un cri "Lyssssssssssss !" et Lysandra se retourna. La vision de la jeune fille qu'elle avait devant elle la ravie ! C'était Lunae ! Elle se précipita sur elle "Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Qu'est ce que tu fiches ici ?" demanda - t - elle. Lunaewen était sa cousine germaine et elle ne s'étaient pas vus depuis deux ans .. Quel bonheur de la voir ici !
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:31

Sa cousine se précipita directement sur la jeune fille. Elle la regarda avec un grand sourire.

" J'ai onze ans, c'est normal que je sois là ! Mais toi, j'avais oublier que tu étais une sorcière."

Elle tendit ses bras pour prendre sa cousine dans ceux-ci.

" Tu m'as tellement manquée tu sais."
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:49

Elwen accepta était contete de pouvoir s'asseoir avec la fille qui semblait sympathique. Elle acceuilla avec plaisir la nouvelle venue qui apparement connaissait Lysa, ces réactions la firent sourire.
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:57

Lunaewen s'aperçut enfin une jeune fille qui était avec sa cousine. Elle se retourna vers elle pour se présenter.

" Bonjour, je suis Lunaewen, mais tu peux m'appeler Lunae, ou Luna, ou comme tu veux en faite."

Elle lui tendit une main solennelle. Ses bagages gênaient le passage dans l'allée du train mais la jeune rousse ne s'en occupa pas, laissant son hibou près de la porte.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 22:02

Elwen serra la main de Lunae et lu répondit: "Enchantée, je suis Elwen. Tu veux de l'aide pour tes bagagaes?"
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 22:05

" Enchantée Elwen. Mes bagages? Quels... Aaaaah oui je veux bien..."

La jeune fille se retourna vers la porte afin de tirer sa grosse malle à l'intérieur, mettant la cage de son hibou sur une banquette.

" S'il te plait."
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 22:17

Elwen aida avec plaisir Lunae à tirer ses bagages et à les mettre dans les filets à bagages prévus et une fois cela fait, elle s'assit et se tourna vers Lunae et Lysa et leur demanda: "vous vous connaissez déjà?"
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 22:21

Lunae sourit face à la question de Elwen.

" Lys est ma cousine du côté de ma ma mère et de sa mère. Mais on s'est pas vu depuis deux longues années."

Lunae posa la cage de son hibou à ses pieds avant de s'asseoir sur la banquette rouge. Au dehors les paysages défilaient à une allure folle.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 22:42

"Ah d'accord, je comprends mieux les embrassades entre vous." Elwen rit et vit le paysage défiler derrière les fenêtres du train. Elle se détourna puis regarda les jeunes filles et leur demanda: "A votre avis, vous serez dans quelle Maison à Poudlard?"
Emie Wolf

Emie Wolf

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 23:20

Après avoir embrassé ses parents et son petit frère, la jeune Emie, alors âgée de 11 ans, monta dans le célèbre train connu sous le nom du Poudlard Express. Elle parvint à hisser sa malle d'une main, la cage de son hibou des marais dans l'autre. Elle déposa le plus encombrant dans un compartiment à bagages, puis fit un dernier coucou à sa famille à travers la vitre, surprenant sa mère qui tamponnait ses yeux brillants d'émotions. Son frère Garrett trépignait de colère, fâché de ne pas pouvoir suivre sa grande soeur dans ce train qui la menait à Poudlard, l'école des sorciers. Son père tentait tant bien que mal de le calmer, puis fit un dernier signe à sa fille aîné. Le train démarra, et, très vite, Emie ne parvenait plus à distinguer ses parents sur le quai. Ses épaules s'affaissèrent, elle eut un sourire pincé, puis se décida à chercher une place dans un compartiment. La plupart était déjà pris, aussi elle jeta son dévolu sur un remplis de plusieurs jeunes filles qui semblaient de son âge. Deux étaient rousses et semblaient fort sympathique, la troisième avait un visage plus sévère avec ses cheveux d'un noir de jais. Emie prit son courage à deux mains, puis ouvrit la porte du compartiment. Elle dit d'une voix enjouée et suffisamment haute pour se faire entendre :
"Salut, je peux me mettre avec vous ? Tout est déjà plein alors... "
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 8:23

Lysa rit à la remarque de Lunae : "Bien sûr que tu ne t'en souvenais pas ! Je ne le savais pas ..". Elle se laissa prendre dans les bras de Lunae puis répondit à la question d'Elwen : "Moi j'espère être à Serdaigle .. Gryffondor ne me déplairait pas mais je ne pense pas avoir assez de courage ! Et vous ?" demanda - t - elle.
Au même moment, une jeune fille entra dans le compartiment et resta à la porte : "Salut, je peux me mettre avec vous ? Tout est déjà plein alors... ".
Lysandra lui sourit : "Bien sûr ! Tu es en première année ? Je m’appelle Lysandra et toi ?"
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:41

Lunaewen se frappa le front quand Lysa lui annonça qu'elle ne pouvait pas le savoir.

" Mais c'est vrai ça ! D'ailleurs pourquoi t'es une sorcière?"

Lunae regarda Elwen qui parlait des maisons.

" J'aimerais être à Serdaigle ou Serpentard. Pas Poufsouffle et encore moi chez les Gryffondor ! Ma mère était à Serpentard, donc je pense avoir quelques qualités pour y aller. Mais clairement je préférais aller à Serdaigle."

Alors qu'elle faisait une réponse détaillée à sa camarade de wagon, la porte de celui-ci s'ouvrit avec fracas. Une jeune fille débarqua avec un air enjouée. Elle eut pas le temps de répondre que Lysa lui fit une petite place.

" Je pense que tu peux entrer haha."

Elle regarda sa cousine avec un immense sourire.

" Moi je suis Lunaewen, mais Lunae, Lulu, Luna ça me vas."
Emie Wolf

Emie Wolf

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:07

La petite brune rayonna :
"Merci beaucoup !"
Elle entra dans le compartiment et s'installa à côté de la dénommée Lunae. Emie posa la cage de son hibou à ses côtés et tout en enlevant sa veste pour être plus à l'aise elle dit :
"Je m'appelle Emie, et moi aussi j'aimerai être à Serdaigle ! Comme l'était ma mère. "
Elle remarqua que les deux rouquines semblaient très bien s'entendre, et Emie se dit qu'elles étaient sans doute de la même famille. Aussi elle osa poser sa question :
"Vous vous connaissez déjà ?"
Le paysage défilait derrière la vitre, et Emie pensa à l'aventure palpitante qui l'attendait.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:45

Lysandra dit à Lunae. "Aucune idée ! C'est arrivé comme ça .. Et toi donc ? Enfin, il y avait des signes avant coureurs mais ..".
Elle sourit, toutes les élèves présentes désirait être à Serdaigle en somme.
Elle observa le joli hibou de la nouvelle venue et répondit : "En effet, on est cousines germaines ! C'est pour ça qu'on se ressemble tant .." dit - elle avec un clin d'oeil malin.
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:52

Lunae regarda Lysa avec un sourire en coin en répandant tout simplement.

" Maman est sorcière."

Lunae laissa un peu plus de place à la nouvelle venue qui se nommer Emie.

" Enchantée Emie. Je pense que Serdaigle est la meilleure maison ! Lysa et moi sommes cousines, d'où les cheveux roux."

La jeune fille avait dit ça avec fierté, se redressant un peu plus.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:54

Les yeux de Lysa s'éclaircissent à l'explication de Lunaewen. "Oooh ! Tout s'explique ! Et tu le savais ?" demanda - t - elle.
Puis elle tapa dans la main de Lunae lorsqu'elle expliqua leur parenté à Emie.
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:57

Les yeux brillants, Lunae regarda sa cousine.

" Quel question ! Bien sûr que je le savais. Maman m'a toujours tout racontée sur Poudlard, sur la magie et sa scolarité à Serpentard. C'était une des meilleurs élèves de son année d'après elle et je compte bien monté à son niveau."

La jeune fille se laissa taper dans la main avec un grand sourire, montrant sa dentition parfaite.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 18:07

"Ooh .. Tu ne me l'a jamais dis petite cachottière !". Elle fit un sourire à sa cousine et ouvrit la porte du compartiment pour voir ce qu"il y avait dehors en chantonnant "Nous sommes qu"un" du Roi Lion.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 18:13

Elwen répondit à son tour à Lysa: "Oh moi c'est Serdaigle ou Serpentard. Mon père était à Serpentard et ma mère dans l'équivalent français à Beauxbâtons de Gryffondor mais elle parie pour Serdaigle et mon père Serpentard: celui qui perd devra se déguiser dans l'emblème de ma maison, le gagnant prendra la photo et me l'enverra... Mes parents ont beaucoup d'humour, ce dont j'ai hérité je pense...."
Elle salua la nouvelle venue "je suis Elwen Whitetower, enchantée de te connaître Emie."
Maxence Nox

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 19:21

Maxence ne put s’empêcher de fermez les yeux. Ses parents et son frère l’avaient pourtant prévenu. Même si il savait qu’il ne se passerait rien quand il franchirait le passage, rien ne put empêcher ses yeux de se fermer au moment où le jeune garçon franchissait le passage pour accéder à la voie 9 ¾.
Le noir complet se fit autour du jeune garçon. Une noirceur infinie qui se termina, pour le plus grand bonheur de Maxence, en une fraction de seconde. Le jeune homme apparu alors sur la fameuse voie 9 ¾. Cette voie était fameuse chez les sorciers. Maxence poussa un long soupir de soulagement. Il était passé.
Autour de lui des dizaines de sorciers et sorcières de tout âges s’affaitaient. Certains saluaient leur enfants qui, comme Maxence, emprunteraient le Poudlard Express. D’autres s’affairaient à transporter des malles plus grosses les unes que les autres tandis que certains vendaient toutes sortes de babioles magiques.
Maxence se frayait péniblement un passage dans la foule, zigzagant entre les individus. Soudain Maxence, qui regardait passer un étrange bonhomme, percuta une vieille dame.

« Regardes où tu vas gamin ! »

Lui cria la vieille sorcière d’un ton hostile.
Maxence s’excusa poliment avant de filer dans un coin où il déposa son chariot. Il prit sa malle à roulette et la cage de son chat. Ce dernier se réveilla quand son maitre porta sa cage et regarda d’un œil mauvais son maître.

« Excuse moi Chachimi…. Dès qu’on est assis je te sors de ta cage. »
Fît Maxence en se dirigeant vers le wagon le plus près.
Il pénétra dans le train et choisit au hasard un compartiment où quelques jeunes filles discutaient joyeusement.

« Bonjour ! »
Lança le garçon en s’asseyant
Emie Wolf

Emie Wolf

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitimeMar 28 Nov - 19:54

Emie écouta en souriant les deux cousines déjà très complices. Elle fut ravit d'entendre que tous souhaitaient aller à Serpentard. Elle salua Elwen de la tête. La jeune fille l'intriguait, elle semblait fière confiante, mais elle ornait un petit rictus malicieux sur son visage.
Quoi qu'il en était, Emie avait hâte de faire connaissance avec ces jeunes filles, surtout si elles se retrouvaient toute à Serdaigle :

"Et bien je suis enchantée de faire à toute votre connaissance " dit Emie.

Au même moment, un jeune garçon ouvrit la porte du compartiment et salua le petit groupe :

"Salut !" lui répondit Emie avec un sourire accueillant, " moi c'est Emie, comment tu t'appelles ? "

Elle attendit que le garçon s'asseye. Ses cheveux étaient en bataille et il semblait un peu chamboulé par les événements. Aussi elle le laissa reprendre son souffle avant de répondre
Contenu sponsorisé

Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage I_icon_minitime

Premier voyage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant