| Premier voyage | |
|
+5Maxence Nox Emie Wolf Lunaewen Eiliwel Elwen Whitetower Lysandra Magicae 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Premier voyage Ven 1 Déc - 19:35 | |
| Lysandra, un peu refroidit par le ton d'Eleanor dit : Ok. | |
|
| |
Bridgess Chase
Messages : 31 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Premier voyage Ven 1 Déc - 20:53 | |
| Un nouvel arrivant entra dans la cabine, c'était un garçon de leur âge. Il s'appelait Tom Ward à priori. Maxence devait être content de voir un garçon, elle le sentait un peu gêné entouré de tant de filles ... Elle se tourna vers Tom et lui dit : -"Enchantée! Moi c'est Bridgess." La cabine était bien pleine et ils étaient tous un peu serrés. | |
|
| |
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 13:17 | |
| Lysandra se tourna vers la jeune blonde : "Tu as des animaux .. Bridgess c'est ça ?" demanda - t - elle avec un sourire en essayant de se rappeler des noms de tout le monde. | |
|
| |
Bridgess Chase
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 15:39 | |
| Une des rouquines lui demanda si elle avait des animaux. Bridgess lui répondit avec un sourire: "-Oui, c'est moi! J'ai un Boursoufflet et un chat. Je les ai emmené d'ailleurs, regarde, ils sont à mes pieds". Elle lui désigna les deux cages qui était devant elle. "-Et toi? Tu as des animaux ... Lysandra?" | |
|
| |
Lunaewen Eiliwel
Messages : 13 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 27 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 15:47 | |
| Lunaewen regarda les personnes autour d'elle discutaient entre eux. Elle aimait pas avoir plein de gens autour d'elle. Elle sortit alors un livre de son sac à dos et se mit à lire en mangeant une chocogrenouille. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 15:53 | |
| Elwen continuait à regarder par la fenêtre du train le paysage qui défilait, elle se sentait un peu mal à l'aise car elle n'appréciait pas forcément être au milieu d'une foule, le wagon commençait à être assez bondé avec toutes ces arrivées successives. Elle dit "Je crois qu'on devrait se changer, on arrive presque je pense." Elle se leva et alla aux toilettes du train afin de se changer à l'abri des regards avant de revenir à sa place. | |
|
| |
Bridgess Chase
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 16:02 | |
| Une jeune fille de son âge brune dit "Je crois qu'on devrait se changer, on arrive presque je pense." Bridgess opina de la tête et se leva de son siège. Prendre l'air en dehors du compartiment lui ferait du bien. Elle n'aimait pas être entouré de monde. Elle suivit sa camarade jusqu'aux toilettes et attendit qu'elle en sorte pour y entrer. Elle se changea en prenant le temps de ne rien oublier, et, une fois finit, repartit dans son compartiment. | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 16:23 | |
| Elle n'eut pas le temps de répondre à Bridgess qu'elle partait déjà se changer. Elle imita les deux jeunes filles et ressortit des toilettes avec un uniforme noir et gris et une grande cape noire qui lui arrivait aux chevilles. Elle rentra de nouveau dans le compartiment et dit à Bridgess : "J'ai un chat, Isis, c'est une femelle et aussi un hibou qui appartient à mes frères et soeurs autant qu'a moi" dit - elle avec un sourire timide. | |
|
| |
Bridgess Chase
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 16:45 | |
| Lysandra revint également dans le compartiment et lui dit qu'elle avait un chat et un hibou. Bridgess lui donna quelques précisions sur ses animaux : "-Tu en as de la chance d'avoir un hibou! Moi ma mère en a un mais pas moi car comme elle en a un, elle peut m'écrire avec et je peux lui répondre. Et un hibou ça coûte trop cher ... Mon chat est noir et il est de race Norvégienne. Il s'appelle Onyx. Et mon Boursoufflet est violet, c'est une femelle qui s'appelle Floopy. Comme les bonbons." | |
|
| |
Lunaewen Eiliwel
Messages : 13 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 27 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 17:17 | |
| La jeune fille laissa ses camarades allaient se changer. Une fois tout le monde revenu elle posa son livre, prit son uniforme dans sa malle et disparut hors du compartiment. Elle sortit dans le couloir du train, relativement calme. Elle aperçut d'autres élèves en uniforme, elle alla se changer afin d'être prête une fois le train en gare. Elle sortit des toilettes avec ses vêtements moldus en main et habiller d'un uniforme gris. Elle rentra discrètement dans le compartiment et s'installa à nouveau. | |
|
| |
Emie Wolf
Messages : 32 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 28 Localisation : Grande-Bretagne
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 17:35 | |
| Emie écoutait les conversations de ses nouveaux camarades tout en mangeant quelques sucreries qu'elle s'était acheté au chariot de bonbons. Le temps se déroula ainsi, alors que tout le monde faisait connaissance, et il fallut bientôt aller mettre ses robes de sorcier. Emie se leva donc, enjamba la cage d'Astro son hibou des marais, et quitta le compartiment. Elle coulissa doucement la porte pour fermer la cabine et se dirigea vers les étagères où reposaient des malles. Emie repéra la sienne, l'ouvrit et en sortit son uniforme. Elle suivit ensuite le couloir jusqu'aux toilettes où elle trouva une cabine libre où se changer. Emie fut très fière d'enfiler sa robe de sorcière noir où était brodé sur sa poitrine le blason de Poudlard. Elle passa une main dans ses cheveux pour y remettre de l'ordre puis quitta les toilettes pour retourner dans son compartiment. Par la fenêtre, elle vit que le jour commençait à tomber. Bientôt le soleil disparaîtrait derrière la cime des arbres. Le train longeait les lacs écossais, et les couleurs flamboyantes du crépuscule se reflétaient sur la surface de l'eau. Emie trouva ce spectacle magnifique. | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 3 Déc - 18:01 | |
| "De race norvégienne !" s'exclama Lysandra. "Tu as de la chance, c'est beau les chats noirs. Isis est rousse et blanche."dit - elle en s'asseyant à côté de Bridgess. "C'est amusant comme nom, Floopy. Ma petite sœur Ambre a aussi un Boursouflet rose" dit - elle avec un sourire. Le soleil se couchait déjà et le rendu était très beau. Elle frissonna d'excitation, et de peur aussi. Quelle aventure ça allait être d'étudier dans une école de magie. Elle grignota une Baguette Réglisse tout en observant Onyx dans sa cage. | |
|
| |
Tom Ward
Messages : 181 Date d'inscription : 29/11/2017 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Premier voyage Lun 4 Déc - 21:17 | |
| Tom écoutait discrètement les conversations qui se déroulaient autour de lui. Il mangeait ses confiserie en silence, s'étonnant à chaque fois de l'étrangeté des choses. Voyant les filles deserter le compartiment pour aller se changer, il décida d'en faire de même, abandonnant ses vêtement de moldu pour sa cape de sorcier. Par la fenêtre, il observait le soleil descendre sur l'horizon, et le paysage défiler devant lui. Une nouvelle vie commençait.
| |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Lun 4 Déc - 21:30 | |
| Lysandra regarda le jeune garçon brun et s'approcha un peu pour faire connaissance. "Dis ! Tom .. c'est ça ? Tu veux être dans quelle maison toi ? " lui demanda - t - elle en ramenant ses mèches de cheveux rebelles derrière les oreilles dans un geste nerveux. | |
|
| |
Bridgess Chase
| Sujet: Re: Premier voyage Mar 5 Déc - 18:37 | |
| Bridgess écouta la jeune rousse et lui répondit : "- Isis doit être sublime!" Elle sortit ses bonbons, comme les autres de son compartiment, et choisit de manger une baguette réglisse, comme Lysandra. Le réglisse est toute sa vie, elle adore ça! Elle vit que Lys' regardait son chat, Bridgess sourit et lui demanda : "-Tu veux le caresser?" | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Mer 6 Déc - 19:01 | |
| ///HRP : Oh mon dieu moi c'est pareil Brid Le régliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse Jsuis la seule à aimer ça chez moi avec ma mère /// Elle se détourna de Tom qui semblait dans ses pensées et dit à Bridgess : "Oui, elle est très belle. Avec plaisir !" dit - elle en caressant le chat dans le sens du poil. | |
|
| |
Bridgess Chase
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 10 Déc - 13:32 | |
| //HRP On est pareil! Je suis la seule à aimer ça dans ma famille avec ma mère et toutes mes amies détestent ça // Bridgess sortit Onyx de sa cage et le posa sur les genoux de Lysandra. Elle lui demanda : "-Tu as emmené ton chat avec toi?" | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Dim 10 Déc - 21:31 | |
| ///HRP : Team Réglisse à foooooond !///
Elle caressa le chat de Bridgess en souriant : "Oui ! Bien sûr ! Tu veux la voir ?" demanda - t - elle. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: Premier voyage Mar 12 Déc - 22:11 | |
| Tom s'extirpa de ses pensées pour rejoindre les files qui parlaient près de lui. Elles discutaient de chat apparemment.
"Ha. Un chat. Commenta-t-il d'un ton neutre avant que la curiosité ne reprenne le dessus : Comment il s'appelle ? Ou elle ? J'avais pas vu qu'on pouvait emmener ses animaux. Toi aussi tu as un chat ?" Demanda-t-il à Lysandra. | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Mer 13 Déc - 18:55 | |
| Lysandra sourit en voyant que le garçon s'extirpait de ses pensées. Elle acquiesça : "Oui, un chat. J'en ai UNE aussi, elle est toute rousse et blanche et elle s'appelle Isis. Celui là, c'est le chat de Bridgess" dit - elle en posant le matou à côté du garçon. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: Premier voyage Mer 13 Déc - 19:08 | |
| Tom rendis son sourire à la jeune rouquine. Il eu un rictus à l'évocation du nom de l'animal de compagnie de Lysandra.
"Isis ? Elle viens d'Egypte ? Par Osiris et pas Isis, tu es un Sanglier !" Blagua-t-il. | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Mer 13 Déc - 20:22 | |
| "Isis ? Elle viens d'Egypte ? Par Osiris et pas Isis, tu es un Sanglier !" Blagua-t-il. Lysa rit nerveusement car elle n'avait pas vraiment comprit la blague. "Bien sûr que non !" dit - elle avec un sourire. "Mais j'aime bien la mythologie égyptienne et autre du coup je lui ai donnée un nom de déesse ! Ça en jette en plus !" dit - elle. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: Premier voyage Ven 15 Déc - 22:27 | |
| "C'est vrai que les nom de dieu ça en jette. Mon voisin à appeler son chien Fenrir, c'est dans le même genre. Mais lui, apparemment il descend vraiment des vikings." | |
|
| |
Lysandra Magicae
| Sujet: Re: Premier voyage Ven 15 Déc - 22:29 | |
| Lysa rit. "Le voisin ou le chien ?" demanda - t - elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier voyage | |
| |
|
| |
| Premier voyage | |
|