Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Premier voyage

+5
Maxence Nox
Emie Wolf
Lunaewen Eiliwel
Elwen Whitetower
Lysandra Magicae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

Premier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 21:55

Lysandra sourit. Elle trouvait les jeunes sorcières déjà très sympas autant que mystérieuses.
Un jeune garçon aux cheveux ébouriffés entra dans le wagon et s'assit. Elle imita la nommée Emie et se présenta.
"Salut. Je suis Lysandra et toi ?" demanda - t - elle.
"J'ai lu dans l"Histoire de Poudlard dans le chapitre Poudlard Express qu'il y avait une vendeuse de bonbons .. Ou est - elle ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 22:18

Lunaewen éclate delire quand elle entendit sa cousine réclamée le chariot à bonbon.

" Ta pas changée toi par contre ! Et si je te l'ai pas dis que j'étais une sorcière c'est à cause de maman pas de moi."

Elle fit une grimace avant de se retournait vers le dernier arrivé, un jeune homme, pour changer.

" Moi c'est Lunaewen, enchanté !"
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 12:36

En prévention du chariot de bonbons, elle sortit son argent et demanda aux personnes présentes : "Est ce que vous pensez qu'on doit mettre nos robes maintenant ?"
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:10

Elwen était contente de voir tant de bonne humeur alors elle répondit "oui mon père m'a parlée de la vendeuse de bonbons elle devrait pas tarder...Je pense qu'il est encore un peu tôt pour se changer."Elle se tourna vers le nouveau venu et dit: "Salut, moi c'est Elwen et toi?"
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Eleanor Damenash

Eleanor Damenash

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:03

Eleanor traînait derrière elle sa lourde malle remplie de ses affaires pour la nouvelle année. Elle déambulait dans les couloirs en cherchant désespérément un compartiment de libre. Elle arriva devant l'un d'eux et l'ouvrit pour trouver des élèves assis. Elle rentra et demanda, d'un air sûr de soi:

-" Je peux m'assoir ?"
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:09

"Bien sûr il reste de la place. Bienvenue, je m'appelle Elwen et toi? Tu veux de l'aide pour ta valise?"
Eleanor Damenash

Eleanor Damenash

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:14

Eleanor regarda la dénommée Elwen et répondit, d'une voix beaucoup plus chaleureuse que la première fois.

-"Moi c'est Eleanor. Je veux bien un peu d'aide, oui s'il-te-plait !"
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 18:38

Lysandra écouta la recommandation d'Elwen et accueillit la nouvelle venue avec un grand sourire : "Salut Eleanor ! Je m'appelle Lysandra."Elle dit à l'intention de tous les autres : "Mais appelez moi Lysa ..". Tandis qu'Elwen se chargeait de la malle, Lysa demanda à Eleanor si elle avait une cage pour un de ses animaux.
Leonie Dupont

Leonie Dupont

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:00

Leonie était montée un peu anxieuse dans le Poudlard Express ce premier septembre. Sa mère lui avait tellement parlé de Poudlard mais se retrouver seule et loin de tout ceux qu’elle aimait c’était dur. Elle avait choisis un compartiment au hasard qui s’etait vite retrouvé envahi de garçons chahuteur. La jeune fille n’arrivait pas à lire tranquillement et aucun n’avait montré qu’ils avaient rien qu’aperçu qu’ils n’étaient pas seuls. Énervée, elle lança des éclairs de ses yeux verts émeraude avant de fermer sèchement son livre de botanique et de partir à la recherche d’un nouveau compartiment.

Elle errait, regardant par les vitres où est ce qu’elle pourrait entrer. Ce fut presque au bout du troisième wagon qu’un groupe attira son attention. Ils avaient l’air d’avoir tous son âge et discutaient joyeusement.

*Allez courage, tu ne vas passer ton année seule, fait toi des amis !*

Après ce coup de pied la où il fallait, Leonie osa et poussa la porte pour entrer.

« Euh.. Bonjour tout le monde. Excusez moi, j’ai du changer de compartiment alors je voulais savoir si ça ne vous dérangeais pas si je me joignais à vous ? »

Leonie avait dit d’une seule traite la dernière phrase et afficha un petit sourire pour essayer de ne pas paraître trop sotte.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:37

Lysa vit arriver encore une nouvelle venue brune aux yeux verts et l’accueillit avec un clin d'oeil : "Bien sûr ! Je m'appelle Lysandra et tu es .. ?" demanda - t- elle.
Bridgess Chase

Bridgess Chase

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Bridgess venait de dire au revoir à ces parents avec tristesse ... Elle n'allait pas les revoir avant longtemps et ils allaient lui manquer. Elle avait peur de ce monde magique, peur d'y aller toute seule, peur de ne pas arriver à pratiquer la magie. Sa mère lui avait parlé de cette école, comment elle s'appelait déjà? Ah oui Poudlard! Elle lui avait dit que c'était une école gigantesque avec des escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête. Qu'il n'y avait pas internet là-bas, que les animaux étaient autorisés et que Bridgess allait bien s'amuser. Et elle espérait qu'elle allait se faire des amis.
Elle monta dans le Poudlard Express et partit à la recherche d'une cabine. Elle vit enfin après de longues minutes de recherche une cabine qui n'était pas pleine. Elle était timide et avait donc peur de parler à ces sorciers et sorcières, même si ils avaient l'air d'avoir son âge. Elle prit quand même son courage à deux mains et ouvrit une des portes de la cabine. Elle prit une grande bouffée d'air et dit :
"-Bonjour ... Est-ce que je peux entrer? Tous les autres compartiments sont pleins ...''
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:58

Lysa vit entrer une nouvelle fille aux cheveux longs et blonds. Tant d'arrivées ! Elle se présenta aussi : "Oui oui ! Entre ! Celui là aussi risque d'être bientôt plein .." dit - elle avec un sourire. "Tu t'appelle comment ?" demanda - t - elle.
Maxence Nox

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:23

À peine installé que déjà une jeune fille demandait à Maxence comment il s'appelait. Le jeune graçon se retourna pour voir qui lui parlait. Il vit la jeune fille en question. Il vit aussi qu'elle regardait sa coiffure. Maxence passa hativement sa main dans ses cheveux dans l'espoir de les recoiffer puis il répondit.

"Moi c'est Maxence. Maxence Nox."

À peine avait-il dit cela que plusieurs jeune filles entrèrent et s'installèrent dans le compartiment.
Maxence se sentit un peu seul dans ce compartiment remplis de jeune fille.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:55

Elwen aida ses différentes camarades installer leurs affaires et elle commençait un peu à s'inquiéter car elle était habituée à être seule bien qu'elle ait eu quelques amies au cours de sa scolarité Moldue. Cette situation la perturbait un peu mais elle n'en laissa rien paraître...
Elle acceuilla avec plaisir les nouvelles venues.
Leonie Dupont

Leonie Dupont

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 22:07

Le compartiment c’était remplie d’une nouvelle arrivante, une nouvelle aux cheveux blonds comme les blés. Leonie se tourna vers une de ses futurs camarades rousse qui lui avait demandé son prénom quelques secondes auparavant.

« Je m’appelle Leonie, et vous ? » demanda t’elle à l'ensemble des occupants.

La jeune fille se trouva une place contre la vitre et s’installa confortablement non sans remercier la jeune fille brune qui l’avait aidé avec ses affaires.
Emie Wolf

Emie Wolf

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:20

Emie observait les nouveaux venus s'installer et prendre place. Elle les salua et se présenta :

'Moi c'est Emie Wolf, enchanté ! "

Elle se remémora les noms pour les imprimer dans sa tête, observant chacun de ces camarades.

*Lysandra, Lunae, Elwen, Maxence, Bridgess Eleanor et Léonie*

Le compartiment commençait vraiment à se remplir, et Emie dut se pousser pour laisser la place aux autres de s'installer. Elle aida Elwen à ranger les malles, puis posa la cage de son hibou entre ses jambes.
La jeune Emie n'avait pas l'habitude d'être au milieu de temps de monde, aussi elle se sentit pour le moins timide et garda la silence. Elle se contenta d'un timide sourire en attendant que les autres se présentent et qu'une conversation se lance.
Elle observa du coin de l'oeil Maxence, il ne semblait pas très à l'aise au milieu de toutes ces filles, et cela pouvait se comprendre.
Bridgess Chase

Bridgess Chase

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:32

Bridgess entra en rougissant dans la cabine. Elle n'aimait pas déranger, surtout des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle aime se faire des amis mais les débuts sont toujours difficiles, il lui faut souvent un temps d'adaptation le temps de se sentir à l'aise. Elle s'installa à la seule et dernière place de libre, prit ses deux cages et sa malle et les rangea. Elle mit sa valise sous son siège et la cage de son chat et de son Boursoufflet à ses pieds.
"-Enchantée tout le monde, je m'appelle Bridgess, Bridgess Chase." dit-elle.
Au même moment, la dame au chariot de bonbons passa. Ses camarades de compartiment s'étaient rués dessus et Bridgess attendit donc son tour pour en prendre. Elle n'avait jamais goûté de bonbons "magiques" et avaient donc hâte. Elle prit un paquet de 5 baguettes au réglisse, raffolant du réglisse, et deux chocogrenouilles. Sa mère lui avait parlé de ces friandises et elle lui en avait dit que du bien.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:02

Lysandra sourit à tous les élèves et se jeta comme eux sur le Chariot de Bonbons. Elle acheta du jus de citrouille .. Elle voulait essayer si c'était une boisson magique ! Des Chocogrenouilles, des Baguettes Réglisses, des Dragées Suprises, des Patacitrouilles .. En fait un peu de tout pour essayer ! "Vous en voulez ?" demanda - t - elle en montrant le paquet de dragées de toutes les couleurs.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:35

Elwen répondit à la nouvelle qui venait d'arriver. "Je suis Elwen Whitetower."
Elle acheta pour sa part du jus de citrouilles et quelques CChocogrnouilles qu'elle appréciait beaucoup. Elle répondit avec un sourire à Lysa: "Euh non merci, à chaque fois j'ai pas de chance je tombe toujours sur des goûts abominables....Mais c'est gentil de proposer. Quelqu'un veux des Chocogrouilles?"
Tom Ward

Tom Ward

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:51

Tom avait dit au revoir à ses parents, en promettant à son écrivain de père de lui fournir de quoi entretenir ses romans fantastique.
Assis seul dans le train, il avait accourut en apercevant le fameux chariot de friandise. Il arriva au moment où la vendeuse passait devant un compartiment remplit de filles qui se jetèrent dessus. En tant que né moldu, il découvrait des bonbons qui lui étaient complètement inconnus jusqu'alors. Les filles semblaient déjà connaitre ses choses, sans doute avaient-elle grandis dans des familles de sorciers. Aussi, il décida de sociabiliser.

"Salut ! Je peux venir m'asseoir avec vous ?"
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:06

Lysa sourit à Elwen : "Pas de problèmes ! Moi je veux bien .. Même si j'en ai déjà " dit - elle en rigolant. Un jeune garçon brun aux yeux marrons rentra dans le compartiment et Lysa fut captiver par son regard. Elle répondit : "Bien sûr ! Comment tu t'appelle ?"
Tom Ward

Tom Ward

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:27

"Tom Ward" Répondit le jeune homme en s'incrustant dans le compartiment.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:29

Lysa acquiesça avec un discret sourire. "Moi c'est Lysandra Magicae. Lysa."
Lunaewen Eiliwel

Lunaewen Eiliwel

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:22

Lunaewen regarda les nouveaux venus dans le wagon. Elle était plus a l'aise avec un nombre réduit. Là, le wagon allait bientôt exploser. Elle se rapprocha furtivement de sa cousine, entraînant son hibou.

"Moi c'est Lunaewen, mais Lunae, Luna, Lulu ça va aussi."
Eleanor Damenash

Eleanor Damenash

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:34

Eleanor regarda Lysandra puis répondit un peu froidement.
"Non je n'ai pas d'animal."
D'autres personnes rentrèrent dans le compartiment et la jeune fille les salua.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage - Page 2 I_icon_minitime

Premier voyage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant