Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rentrée des professeurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeVen 1 Déc - 21:24

4 septembre. C'était la première rentrée de Lysa au collège Poudlard en tant qu'enseignante. Il était 7h30 et il restait une demi heure avant l'arrivée des élèves pour le premier cours. Elle espérait que certains de ses amis viendraient la voir avant. Pourtant, ses années en tant qu'élève de Serdaigle, entourer de ses amis lui manquaient énormément. A 20 ans, c'était une adulte et elle devait montrer l'exemple à ses élèves. De plus, beaucoup de ses anciens camarades étaient devenus des professeurs à part par exemple, sa cousine Lunae. Elle se tenait debout, les mains crispées sur son bureau, en relisant et révisant le cours qu'elle devrait donner. Pour se donner un air sérieux et autoritaire, elle avait noué ses longs cheveux roux bouclés en une longue tresse qu'elle avait entortillée pour former un chignon. Elle portait une robe noire avec un corsage noire beige et des collants noir dessous. Elle portait des hautes Converses et un gilet beige.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeSam 2 Déc - 10:04

Bridgess était arrivée en avance à Poudlard pour préparer et revoir ses cours. C'était sa première rentrée en tant que professeur et elle était un peu stressée ... Tandis qu'elle avançait dans les couloirs pour aller vers sa salle de Métamorphose, elle entendit du bruit à sa droite. Par curiosité, elle jeta un coup d’œil. La porte était entrebâillée. Elle regarda dans la pièce et vit une belle jeune femme de son âge qui était en train de réviser ses cours. Elle était rousse et avait attaché ses cheveux en un chignon serré. Ses traits dirent quelque chose à Bridgess. Elle fouilla dans sa mémoire et finit par s'écrier :
"-Lysandra!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeSam 2 Déc - 18:04

Pendant qu'elle relisait toujours et encore ses cours une voix s'exclama : "Lysandra !".
Lysa s'approcha de la porte et vit une jolie jeune femme blonde qui la regardait avec un grand sourire. Elle plissa les yeux et reconnut .. "Bridgess ! Que fais tu ici ?" demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeSam 2 Déc - 18:57

Bridgess vit son ancienne amie s'approcher d'elle et elle la serra dans ses bras. Cela faisait du bien de revoir des personnes qu'on avait pas vu depuis des années.
"-Je suis professeur de Métamorphose depuis cette année et toi, que fais-tu ici? Tu n'as pas changé depuis toutes ses années, c'est fou!"
Elle était contente de revoir Lysandra qui avait été une de ses meilleures amies durant sa scolarité à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeSam 2 Déc - 19:10

Elle se laissa serrer dans les bras de Bridgess avec un grand sourire ! Quel plaisir de la revoir !
"Oh ! C'est cool ! Je suis Prof de Soins aux Créatures Magiques depuis cette année aussi ! On va être collègues ! Pas trop stressée ?" demanda - t - elle.
Elle fronça les sourcils "Ah ? J'ai toujours l'air d'avoir 17 ans ?" demanda - t - elle avec un faux air stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 13:17

Bridgess était plus qu'heureuse de revoir une des ses amies ici. En collègue de travail en plus! Que demander de mieux?
"-Je suis hyper stressée, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être trop timide, de n'être pas assez douée en métamorphose ... De ne pas savoir être prof quoi. Et toi?"
Elle rigola quand son ami lui répondit "Ah ? J'ai toujours l'air d'avoir 17 ans ?". Elle lui dit :
"-Non! Bien sûr que non! Ça se voit que tu es devenue plus mature et que tu as des traits plus adulte mais tu as toujours le même visage, les même cheveux roux et la même gentillesse."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 13:30

Elle rit quand Bridgess lui dit : "-Je suis hyper stressée, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être trop timide, de n'être pas assez douée en métamorphose ... De ne pas savoir être prof quoi. Et toi?".
"Oh bon bah je suis plus la seule alors ! Après la métamorphose est plus compliquée mais si on t'a proposée ce poste... J'imagine que c'est comme ça pour tout le monde ! "dit - elle avec un petit sourire.
"C'est gentil ! Toi tu es presque pareil mais tu as les cheveux plus longs et .. enfin plus adulte quoi !" dit - elle en faisant des gestes éloquents avec les mains. "Mais tu ressemble toujours à la Brid de mon enfance !" dit - elle avec un grand sourire.
"Tu as fais quoi depuis tes ASPICS ? Et côté cœur ?" demanda - t - elle.
Elle rangea quelques feuilles dans une pochette et alla chercher une pile de parchemins à distribuer tout en écoutant Bridgess parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 15:35

"-Je suis contente de ne pas être la seule nouvelle professeur à Poudlard, tu as des nouvelles d'autres de nos anciens amis? Car moi non ... J'ai perdu tout contact depuis que j'ai quitté cette école." dit-elle à son ancienne et éternelle amie.
Bridgess sourit à la remarque de Lysandra.
"- Après mes ASPICS ... Eh bien je n'ai pas fait grand chose. Je suis allée vivre chez mes parents et ai essayé de me trouver un boulot, mais comme je n'ai pas été au collège, je n'ai pas passé mon brevet, ni le bac. Du coup personne n'a voulu de moi. Je revenais souvent dans le monde des sorciers pour aller prendre des livres, des vêtements, des bonbons ... Et pour aller chercher quelques chopes de bière au beurre. Puis du jour au lendemain, j'ai reçu une lettre m'invitant à être professeur de Métamorphose et j'ai sauté sur l'occasion. Tu ne peux imaginer la joie de mes parents! Et je n'ai pas encore trouvé mon âme sœur pour répondre à ta seconde question. Et toi?"
Bridgess regarda l'heure. Les élèves allaient bientôt arriver et rien n'était encore prêt. Une fois que son amie eut fini ses explications, l'ancienne Serdaigle lui demanda :
"-Désolée de devoir te quitter mais je viens d'arriver et je n'ai pas encore été dans ma classe et j'ai une tonne de travail à faire avant l'arrivée des élèves ... Tu veux bien m'aider si tu n'as rien à faire et si cela ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 15:59

Alors qu'elle marchait dans les couloirs de Poudlard, elle vit que la porte était ouverte, et elle vit qu'il y avait deux jeunes femmes dans la pièce: deux de ses collègues professeurs: elle frappa à la porte et attendit la réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:04

Bridgess entendit quelqu'un toquer à la porte. Qui cela pouvait-il bien être? Elle s'avança jusqu'à la porte et l'ouvrit. Elle vit une belle femme brune qui attendait devant. Son visage lui était familier ...
"-Elwen! C'est bien toi?" s'écria la nouvelle professeur de Métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:21

Lysandra soupira. "Pareil pour moi. Enfin, j'ai fais le tour du monde avec Tom pendant 6 mois et ensuite on s'est pas revus. L'autre jour j'ai vu Eleanor au Chemin de Traverse et tu sais quoi ? Elle est devenue prof de botanique !" dit - elle, fière de cette information.
"Ben moi après mon tour de monde j'ai fais de rapides étude de magizoologie, un an environ. Puis on m'a proposé ce poste du coup j'ai du passer le CAPES chez les Moldus et je l'ai eue. Du coup me voilà !" répondit - elle avec un grand sourire. "Et côté cœur ben .. J'ai connue des garçons sympas pendant mes études mais rien de plus et Tom me manque beaucoup. Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment" dit - elle avec un sourire triste en pensant à son copain d'antan.
""-Désolée de devoir te quitter mais je viens d'arriver et je n'ai pas encore été dans ma classe et j'ai une tonne de travail à faire avant l'arrivée des élèves ... Tu veux bien m'aider si tu n'as rien à faire et si cela ne te dérange pas?" demanda la jeune femme blonde.
Elle sourit "Bien sûr ! Je crois que je suis prête ! Je te suis .." dit - elle en s'efforçant de calmer sa respiration.
Pile au moment ou elles allaient sortir de la pièce, quelqu'un toqua à la porte et Bridgess alla ouvrir. "-Elwen! C'est bien toi?"s'écria la jeune femme.
Son cœur bondit de joie ! Elwen Whitetower ? Une de ses anciennes amies proches de Poudlard !? Ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:38

Elwen entra dans la salle..."Vi c'est moi. Je suis prof de Potions, et intérim en Histoire de la Magie pour le moment. Je suis contente de vous voir... ça fait longtemps!Vous êtes profs de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:52

Le cœur de Bridgess fit un bond dans sa poitrine. C'était bien elle, Elwen Whitetower! L'ancienne préfète de sa maison avec comment elle s'appelait déjà ... Emie Wolf!
"-Elwen! Je suis trop contente de te revoir! Pleins de nos anciens amis sont devenus professeur, comme c'est fabuleux! Je suis professeur de Métamorphose et Lysandra de Soins aux créatures magiques."
Bridgess regarda encore une fois l'heure. 1 heure. Plus qu'une heure avant la rentrée des élèves et elle n'avait encore rien préparé!
"-Je suis vraiment désolée de vous laisser mais je dois aller me préparer, à toute à l'heure pour la rentrée les amies."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:17

Lysandra fit un clin d'oeil à Bridgess : "A plus et bon courage ! Tu nous racontera !" dit la jeune femme rousse à son amie.
Elle observa Elwen. A part les transformations normales corporelles, Elwen n'avait pas beaucoup changé mais la jeune femme semblait être rayonnante.
"Wouaw ! C'est génial ça ! Moi aussi je suis très contente de te voir ! Quoi de neuf ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 22:29

Elle salua Bridgess qui devait partir et elle répondit à la question de Lysandra: "Oh ben pas grand chose: je suis devenue Maîtresse des Potions en même temps que Magizoologiste, j'ai traversé le monde de multiples fois, j'ai vécu pas mal d'aventures ah d'ailleurs je te présenterais Severus, un Demiguise qui s'est attaché à moi... J'ai toujours ce feeling avec les animaux, ça n'a jamais cessé quoique pas avec les Doxies ça ça a pas changé depuis Poudlard." Elle rit. "ça ne m'étonne pas que tu aie été choisie pour devenir prof de Soins aux Créatures Magiques. Et sinon quoi de neuf toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeLun 4 Déc - 19:44

Lysandra écarquilla les yeux. "Tu as eu le temps de faire ça en trois ans ! Chapeau ! Et sinon à part Severus côté cœur ?" dit - elle avec un sourire malicieux. "Pour ça ne t'étonne pas ? Moi .. ben après les ASPICS j'ai fais le tour du monde avec Tom pendant six mois .. et depuis on s'est pas revus .." dit- elle avec un sourire triste. "Puis j'ai fais des études de magizoologie et me voici !" dit - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeLun 4 Déc - 20:21

Elwen lui répondit "oh tu sais moi les études c'est mon truc... Ben le néant c'est pas vraiment une priorité pour moi tu sais... J'ai rencontré personne, j'ai passé la dernière année à voyager à travers le monde alors je voulais pas trop m'attacher non plus...ça ne m'étonne pas parce que tu aimais déjà les animaux à Poudlard donc je m'en doutais que tu ferais une carrière dedans à un moment ou à un autre." Elle lui sourit avant de reprendre: "Je suis désolée pour toi et Tom parce que ça matchait bien dans mes souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeLun 4 Déc - 20:55

Lysa acquiesca. "Je vois. Oui c'est vrai !". Lorsque Elwen lui parla de Tom, elle soupira et eut l'impression qu'une pointe enrobée de mélancolie s'enfonçait dans son cœur. "Oui... ça matchait très bien mais aucune nouvelle. J'ai rencontrée des garçons sympas pendant mes études mais .. pas de Tom !" dit - elle avec un sourire triste. "Comment va ta famille ?" demanda - t - elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeMar 5 Déc - 22:02

Elwen répondit à Lysa avec un grand sourire: "Oh ils vont bien: mes parents s'embêtent mutuellement et sont contents que je voyage que je fasse ma vie. Bien sûr mes grands-parents trouvent que c'est inconvenable qu'une fille de mon âge fasse des études après Poudlard et ne se marie pas de sang-pure de surcroît, selon elle je devrais déjà avoir pondu un hértier et rester oisive chez moi à jouer les potches de salon, très peu pour moi... Voyons vraiment la jeunesse est d'une telle décadence." Sur la fin elle avait imité de son mieux sa grand-mère paternelle, la plus acharnée dans le respect des traditions ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:52

Lysandra rit en écoutant ce que racontait Elwen et comment elle décrivait.
"Ma pauvre ! C'est vrai que je te vois mal être une épouse soumise qui prépare les bières pour les amis de son mari .." dit - elle avec un sourire.
"De ce côté là ça va, mais ma mère s'inquiète un peu de ne pas trop savoir ce que je fais dans 'mon' monde. Mais ils me laissent tranquille pour l'instant ..Mais je sais qu'à partir de mes 25 ans à peu près ma mère voudra absolument savoir mes plans d'avenir" dit - elle avec un sourire.
"Pour ce qui est de mes grands - parents .. Ben ils ont du mal à comprendre que je suis une sorcière mais ne s'en formalisent pas du tout et attendent juste que je leur présente mon futur mari. J'ai l'impression un peu que c'est tout ce qui compte pour les plus âgés .. Gosses et mari." dit - elle en éclatant de rire.
"Mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup avoir des enfants .. plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:21

Elwen rit en entendant la remarque de Lysa et répondit : "Ah oui c'est sûr c'est clair que l'épouse soumise c'est pas moi, je suis du genre assez indépendante et à fort caractère, tu me connais... Moi les enfants c'est pas du tout au programme, en fait mes enfants pour le moment ce sont les animaux que j'ai sauvés et que j'ai hébergé dans un lieu prévu pour eux chez moi, ma mère veille sur eux, elle est magizoologiste comme je l'ai été avant de devenir Maîtresse des Potions. J'ai pas prévu de me marier avant longtemps ni me caser, car si heureux élu il y a, il devra supporter et apprécier mes animaux... et ça y'en a pas beaucoup près à le faire. On a bien le temps, après tout on est jeunes encore, on a toute une vie à vivre et des cours à donner à la jeune génération..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeSam 9 Déc - 22:01

Lysandra rit en écoutant Elwen raconter son amour pour les animaux et ses exigences en matière de gars : "C'est vrai .. On est encore jeunes !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:02

"Ouais on a toute la vie devant nous... On va pouvoir s'amuser bon en dehors des cours parce que faudrait pas traumatiser ces pauvres élèves... pis on a le temps de trouver l'amour. Au pire je deviendrais la folle aux animaux magiques." Elwen éclata de rire.
"Sinon tu as quoi comme premiers cours ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeVen 15 Déc - 21:36

Lysa rit. "Oui ces pauvres élèves seraient choqués à vie par la dimension de notre folie. Tom me manque beaucoup mais ça va pas empêcher de libérer mon charme dévastateur" dit - elle avec un sourire ironique.
"Je commence avec les 6èmes années de Gryffondor et Pouffsoufle. Je vais tout de suite leurs montrer qui commande. Ensuite les 1ères années de Serdaigle et Serpentard puis des 3èmes années de Pouffsoufle et Serpentard. Je finis à 11h et toi ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:21

"ben on ira draguer alors..." Elle rit.
"Ben je commence avec les 1ère années Gryffondor et Serpentard puis 1ère années Serdaigle et Poufsouffle et cette aprème j'ai les Septième toutes maisons confondues, je finis à 15h...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des professeurs   Rentrée des professeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pré-rentrée
» Le jour de la rentrée
» 1ère rentrée en temps que professeur de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Salles de cours :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers: