Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

1ère rentrée en temps que professeur de Potions

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

1ère rentrée en temps que professeur de Potions Empty
MessageSujet: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:25

Elwen entra dans sa nouvelle classe, dans les cachots. Elle avait été nommée Professeure de Potions, par la Directrice de Poudlard.
Elle avait toujours aimé les Potions et c'est un peu ce qui lui avait manqué durant ses nombreux voyages autour du monde en tant que magizoologiste malgré les quelques concoctions de soins qu'elle avait réalisé pour ses protégés, d'ailleurs, elle avait avec elle, ici, à Poudlard, son familier Demiguise, Severus qui d'ailleurs était à sa place préférée, sur son épaule. Elle regarda sa classe encore vide, mais qui sera bientôt vivante avec de nouveaux élèves à qui enseigner l'art délicat des Potions. Pour son plus grand plaisir, il y a avait un laboratoire à côté de sa salle de cours ainsi que sa réserve personnelle d'ingrédients.

Elle portait sous des robes noires, l'uniforme des Maîtres des Potions, Maîtrise qu'elle avait obtenue à sa sortie de Poudlard en parallèle de ses études de magizoologie, cinq ans après ses Aspics qu'elle avait obtenu avec succès avec que des Optimal. En dessous de cette tenue habituelle, elle portait un T-Shirt et un Jean avec des Converses noires afin de se déplacer en toute liberté. Elle devait apprendre à se faire respecter car un éventuel chahut pourrait avoir de graves répercussions si un des chaudrons se renversait mais en elle-même, elle était terrorisée, elle avait peur de ne pas être à la hauteur mais elle verrait bien. Elle avait natté ses très longs cheveux noirs bouclés et ses yeux verts étaient toujours aussi brillants et expressifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Maxence Nox

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:53

Maxence marchait à vive allure dans les couloirs du château. Il était arrivé la veille de la rentrée. Aujourd’hui il s’était décidé à aller se présenter personnellement auprès des enseignants. C’est cape volant grâce à sa vitesse de descente des escaliers que l’Auror arriva dans les sombres cachots de Poudlard. C’était un évènement rare. Peut d’Auror depuis la grande guerre étaient passés dans ces couloirs.
Maxence arriva devant la salle où aurait lieu le cours de potion. Après avoir prit une grande inspiration le jeune homme frappa à la lourde porte. Sans attendre de réponse il entra dans le cachot.

« Hum…. Bonjour ? Il y a quelqu’un ? Je me suis permis d’entrer ! »
Lança-t-il avant de se rendre compte qu’une jeune femme se tenait au bureau du professeur et le regardait étrangement.

« oh ! »

Fit Maxence surpris.
« Bonjour professeur ! »
Fit il en avançant vers le bureau avec un grand sourire.
« Je me présente je suis Maxence Nox, envoyé par le ministère….. »
Maxence ne pût terminer sa phrase. Il venait de se rendre compte qui était la professeur de potion.

« Elwen ? Qu’est ce que tu fais ici ? »
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeDim 3 Déc - 22:13

Entendant la porte s'ouvrir elle s'appuya au bureau et assassina du regard la personne entrante avant de se rendre compte qu'elle la connaissait: c'était un de ses anciens camarades de Serdaigle, Maxence Nox. Elle lui répondit avec un sourire:
" Et bien comme tu t'en doutes, je suis la nouvelle professeure de Potions. Et toi? Que fais-tu ici?? Qu'es-tu devenu depuis la dernière fois?"
Maxence Nox

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeDim 3 Déc - 22:24

Maxence se souvînt alors de toutes ses années passées à Poudlard. Il n’avait pas revu Elwen depuis qu’ils avaient été diplômés il y a quelques années de ça.
Maxence eût un grand sourire.
« Alors comme ça tu es profe de potion ? Tu voulais pas être magizoologiste avant ? En tout cas je suis content de te voir ici, et en même temps ça me fais bizarre. »

Maxence fît une pause avant de continuer.

« Moi je suis là parce que le ministère en a décidé ainsi…. Je dois surveiller l’établissement et le protéger, avec l’aide des professeurs, en cas de danger. Mais je vais te le dire honnêtement, le ministre m’envoie pour surveiller les nouveaux professeurs et la directrice. »
Maxence soupira.
« J’ai pas trop envie de faire ça mais bon…. »
Il sourit à nouveau.
« Comme tu as pu le deviner, je suis devenu Auror. J’ai pas mal voyagé jusqu’à maintenant. Et voila… des années plus tard, on se retrouve à Poudlard mais pas en tant qu’élèves. Je trouve ça marrant. »
Maxence regarda les chaudrons et le manuel posé sur le bureau de son amie.

« Tu fais cours avec quelle classe aujourd’hui ? »
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeDim 3 Déc - 22:44

"Oui je suis la nouvelle prof. Je suis aussi Magizoologiste et j'ai passé mon temps à voyager mais disons que je commençais à avoir besoin d'un peu de repos et de pause, j'ai pris un peu de vacances puis la Directrice est venue me chercher car les Maîtres de potions sont rares maintenant, donc j'ai accepté, j'ai toujours voulu enseigner... C'est vrai que c'est étrange que tu doivent nous surveiller quoique c'est pas nouveau que le Ministère veuille surveiller Poudlard. Je comprends que tu n'aie pas pas envie mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on se retrouve ici, à Poudlard plus en tant qu'élèves depuis tellement de temps."
Elle souria à Maxence avant de reprendre. "J'ai le droit aux premières années Gryffondor et Serpentard suivi des Serdaigles et Poufsouffle. Après ce sont les 7ème années cette aprèm. Et toi, que vas-tu faire?"
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMar 5 Déc - 9:42

Lysandra marchait dans les cachots lorsqu'elle aperçut enfin la porte de la salle d'Elwen. Elle y toqua. Elle voulait savoir quelque chose dont on ne l'avait pas informé pour l'instant, elle avait laissé toutes ses malles dans son bureau. Ou dormait donc les professeurs ?
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:22

Elwen entendit toquer et demanda à la personne d'entrer. Elle se demandait qui ça pouvait bien être pour être descendue dans les cachots, un endroit peu fréquenté habituellement.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMar 5 Déc - 17:56

Elle entendit qu'on l'invitait à entrer et ouvrit la porte. Elle trouva dans la pièce Elwen avec un jeune homme de sa taille qui semblaient être en plein discussion. Bizarrement, ce jeune homme lui rappelle quelqu'un .. Mais qui ?!?
"Excuse moi de te déranger Elwen mais est ce que tu sais ou se trouve les appartements des professeurs ? J'ai mes malles à y déposer .." expliqua - t - elle avec un sourire.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMar 5 Déc - 22:07

Elwen vit avec surprise entrer Lysa qu'elle avait quitté peu avant. Elle répondit à sa question: "Oh et bien nous avons nos appartements pas loin de nos salles de classe... Attends en tant que directrice-adjointe j'ai tout ça dans un plan..." Elwen quitta la pièce rapidement pour aller chercher ça dans son bureau mais elle ne le trouva pas et donc lança un sort informulé et la carte arriva dans sa main, naturellement. Elle revint dans la salle de classe et pointa l'endroit sur la carte afin que Lysa retrouve l'appartement. Elle leva la tête en attendant de voir si Lysa avait compris l'endroit où se situait ses appartements.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMer 6 Déc - 19:11

Lysandra sourit à Elwen en étudiant la carte. "D'accord ! Je vois .. Merci ! Ben je vais vous laisser !". Elle dit à Elwen en silence, en remuant les lèvres : "C'est un nouveau professeur ?"
Maxence Nox

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:11

Alors que Maxence s’apprêtait à répondre à son ancienne camarade, qui était maintenant sa collègue de travail, quelqu’un toqua à la porte du cachot. Elwen regarda Maxence avec un haussement de sourcils puis autorisa la personne à rentrer.
La personne, qui s’avérait être une jeune femme d’à peu près leur âge, entra avec un sourire et s’avança.
Elle demanda à Elwen où étaient les chambres pour professeurs. Maxence fût surpris de cette question. La jeune femme semblait elle aussi être une professeur et ne pas savoir où dormir paru bizarre à Maxence. Il se secoua discrètement la tête pour chasser cette idée. Son travail l’avait rendu paranoïaque par moment. Cette jeune femme ne pouvait pas être une espionne ou une partisane des forces du mal.
Pendant qu’il pensait à ça, Elwen était partie chercher un plan et les deux étaient restés plantés au milieu du bureau sans rien dire.
Elwen revînt avec son plan dans les mains. Elle montra à la jeune femme là où se trouvait sa chambre. La jeune femme se pencha alors vers Elwen et demanda discrètement qui était Maxence.
Maxence qui avait une oreille habituée aux paroles discrètes haussa les sourcils. Avant de répondre à la jeune femme en lui tendant la main.
« Maxence Nox. Auror. Et aussi professeur de Vol car aucun autre prof pour cette discipline n’est disponible. »1

Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:21

Elwen souria en entendant Maxence se présenter elle n'avait pas pensé que Lysa ne le reconnaîtrait pas c'est vrai qu'ils avaient tous plus ou moins changé depuis leur sortie de Poudlard.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:47

« Maxence Nox. Auror. Et aussi professeur de Vol car aucun autre prof pour cette discipline n’est disponible. » déclara le jeune homme avant elle.
*Maxence Nox .. Max ..* Puis ce fut le déclic dans le cerveau de Lysa ! Mais bien sûr ! Max .. C'était un de ses anciens amis de Serdaigle.
Elle sourit et dit : "Moi c'est Lysandra Magicae. Prof de Soins aux Créatures Magiques. Mais tu peux toujours m’appeler Lysa ..!" dit - elle en se précipitant vers lui pour lui faire la bise, heureuse de retrouver encore un de ses camarades.
Maxence Nox

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeDim 10 Déc - 22:34

Maxence fut surpris de voir que Lysa était devenue professeur. À peine eut il le temps d’assimiler la nouvelle que son ancienne camarade le serra dans ses bras et lui fit la bise. Maxence n’avait pas l’habitude de tant d’amitié depuis qu’il avait quitté Poudlard. Et maintenant qu’il était à Poudlard, il retrouvait ses amis.
« Heureux de te voir ! »
Dit Maxence avec joie.
« Alors comme ça toi aussi tu es professeure ? C’est vraiment génial ! »

Maxence se tourna vers Elwen.
« Cours de potion avec première années et septièmes années ! C’est du programme ça ! Passer du remède contre les furoncles au Polynectar et au Felix Felicis…. À moins que le programme ai changé. Je me souviens nous avions fait ces potions en sixième année en théorie et en pratique avant de passer les examens. Aaah si les potions étaient restées aussi simples qu’en première année…. »
Maxence regarda Lysandra avec un grand sourire.
« Ce n’est pas toi qui avait complètement fait fondre ton chaudron en faisant une potion d’aiguise méninges en quatrième année ? »

Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeLun 11 Déc - 18:24

Elwen fut amusée de la réaction et la réponse de Maxence envers Lysa et lorsqu'il s'adressa à elle, elle lui répondit: "Non tu as raison pour ces potions, je sais bien que ça fait un écart mais je vais m'y habituer, j'espère juste ne pas avoir trop d'accidents de potions dû à des maladresses, cette année mais je saurais bien y mettre fin... Après tout j'ai l'habitude avec tous mes animaux..."

A ce moment-là dans la pièce rententit un tintement vers les tables où il y avait quelques fioles prêtes à recevoir les potions crées par les élèves.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeLun 11 Déc - 21:04

« Heureux de te voir ! »
« Alors comme ça toi aussi tu es professeure ? C’est vraiment génial ! » répondit Maxence après que Lysandra l'ait serré dans ses bras.
"Moi aussi ! Ça fait si longtemps !" dit - elle avec un sourire. "Oui ! C'est top Tu doutais de mes talents ?" demanda - t - elle avec un sourire espiègle.
Elle écouta la suite de l'échange d'Elwen et Max avec intérêt puis répondit à Maxence :
"Je ne vois pas du tout de quoi tu parle .. C'est pas comme si c'était mon genre de foirer les potions !" dit - elle en riant.
Maxence Nox

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMar 12 Déc - 18:52

Maxence eût un rire.
« Ahah si si je m’en souviens maintenant ! Tu avais pas fondre ton chaudron… il avait explosé ! J’étais assis à quelques tables de toi et des gouttes me sont tombées dessus. D’ailleurs ta potion n’était pas ratée puisqu’au contraire, je l’aie goutée, à mes risques et périls, il manquait juste quelques épines de porc-épique pour que ta potion n’explose pas. En tout elle m’a bien aidée sinon j’aurais peut-être fait la même erreur que toi. »
Il se retourna vers Elwen.
« D’ailleurs ça m’étonne un peu, sans vouloir te vexer, que tu sois prof de potion… tu étais un danger ambulant il y a quelques années. Mais si tu es là aujourd’hui et d’après ta robe, je dirais que tu as fais énormément de progrès ! »
Un tintement retentit près des fioles. Maxence se retourna rapidement baguette dans la main et jeta son sortilège sur les fioles.
« Arresto Momentum ! »
Les fioles arrêtèrent de bouger.
Maxence se retourna vers Elwen avec un large sourire.
« On dirait que les fioles on peur des élèves de première année ! »

Maxence se pencha à l’oreille de Elwen préférant ne rien dire à Lysa.
« T’as eu de la chance que je jette pas un autre sort sur ton demiguise… »
En effet depuis que Maxence était arrivé, le demiguise, qui était sur l’épaule d’Elwen, s’était rendu invisible, dès que Maxence était arrivé.
« Tu sais que le demiguises sont dangereux...
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMar 12 Déc - 19:41

Elwen rit lorsque Maxence se moqua des compétences de Lysa en potions mais moins quand il aborda ses propres erreurs du temps de Poudlard: une lueur de défi et de colère illumina un moment ses prunelles vertes avant qu'elle ne réponde:
"En effet. Une certaine potion d'amnésie... Mais je ratais rarement mes potions, c'était surtout mes sorts que je ratais, parce que je ne contrôlais absolument pas ma puissance mais désormais c'est chose faite... Oui j'ai passé mes diplômes sans soucis ainsi que ceux de magizoologiste."
En entendant Maxence lancer le sort : elle énonça d'une voix très calme et peu forte: "Severus, revient ici et reste sage pour une fois."
Severus, le Demiguise, apparut un bref moment, caressa la joue de la jeune femme, et se percha sur son épaule sagement.
Après que Maxence lui ait murmuré ses observations à l'oreille, elle répondit de même d'une voix glaciale: "N'essaie pas de toucher à Severus, parce que je risquerais de très mal le prendre: on ne touche pas à mes animaux et à Severus en particulier. Je sais que les Demiguise sont dangereux, mais lui ne l'est pas, il est parfaitement habitué à moi et m'obéit parfaitement. Si la sécurité des élèves te préoccupe, sache qu'il sera enfermé dans mon bureau durant mes cours et qu'une sécurité spéciale a été mise en place pour l'empêcher de s'approcher de mes élèves en mon absence et je sais quand il est là, même invisible. Et puis si ça peut te rassurer, le Ministère est parfaitement au courant de son existence et de sa présence ici. Je pourrais même te montrer le système en question."
Se tournant vers Lysa, elle lui dit "Je te présente Severus, dont je t'ai déjà parlé."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeMer 13 Déc - 19:01

Elle sourit aux paroles de Maxence. A part si c'était juste son esprit rocambolesque, elle avait l'impression que le jeune homme essayait de rattraper ses moqueries d'avant.
Lysa entendit Elwen appeler "Severus" et ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle lui dit : "Je te présente Severus, dont je t'ai déjà parlé."
Elle s'écria : Oui c'est vrai ! Oh .. un Demuiguise ..". Elle se retint de poser un tas de questions sur l"animal à Elwen car elle en avait vu que très peu pendant ses études de magizoologie.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:10

Elwen souria en voyant la joie de Lysa à la vue de Severus. Elle lui répondit: "Oui c'est un Demiguise que j'ai sauvé, il avait été martyrisé par des revendeurs peu scrupuleux que j'ai croisé dans mes voyages et disons que actuellement ils ont été jugés et condamnés dans leur pays: je l'ai soigné, et il s'est attaché à moi il n'a pas voulu rentrer dans son milieu d'origine où je l'avais enmené exprès donc il est resté avec moi, il m'obéit totalement et je l'aime beaucoup, c'est un bon compagnon de vie et il me rappelle un peu Albert, le Demiguise du prof de SCM qu'on avait... Tu peux le toucher si tu veux mais avant présente-lui ta main, s'il s'approche c'est qu'il t'acceptes et tu pourras le caresser mais sinon ne l'approche pas: il est un peu timide avec les gens qu'il ne connaît pas, il peut mettre du temps pour apprécier les gens..."
Pendant ce temps Severus jouait avec une des nombreuses mèches d'Elwen en regardant les deux autres personnes, un peu intimidé mais il ne fit rien car sa maîtresse était là.
Maxence Nox

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:15

Maxence n’aurait pas du parler du Demiguise à Elwen. Il ne pensait pas que le sujet était su sensible et préférant changer au plus vite de sujet, il demanda :
« Alors comme ça vous aussi vous avez voyagé pendant vos études ? Vous êtes allées où ? »
Maxence avait tellement de chose à dire sur ce sujet. Les voyages étaient pour lui quelque chose d’incontournable. Il aimait se balader partout et même si là où il allait il n’y avait pas de magie, il adorait ça.
Il avait beaucoup voyagé en Asie et en Amérique du Sud et il serait heureux de partager ses expériences du monde et de la magie dans le monde avec ses deux camarades, ou plutôt collègues
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:33

Elwen apprécia en son fort intérieur le changement de sujet opéré par Maxence et elle décida de répondre avec chaleur: "Oh moi tu sais les voyages ça date pas d'hier: je me suis pas mal baladée avec mes parents mais disons que dans mes formations de magizoologiste et de potionniste j'ai pas mal voyagé, principalement en Asie, la Chine et le Japon, c'est d'ailleurs là que j'ai sauvé Severus, j'ai été en Afrique et en Amérique du Nord et du Sud dans ma recherche combinée d'ingrédients rares et de créatures. J'ai toujours préféré aller récolter mes ingrédients moi-même... Et toi tu as beaucoup voyagé?"
Maxence Nox

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:01

Elwen sembla apprécier le changement de sujet et Maxence en fût soulagé. Il écouta avec intérêt Elwen lui raconter ses voyages.
« Oh oui ! J’ai beaucoup voyagé et surtout ces dernières années. Depuis que je suis sortit de Poudlard, j’ai pratiquement fait que ça. J’ai eu la chance de pouvoir faire mes études pour devenir Auror en voyageant. »
Maxence eût un sourire.
« Je me souviens une fois, j’étais en Indonésie sur l’île de Sumatra, dans la jungle avec un magizoologiste Japonais et un ministre Indonésien sur la protection des espèces magiques de l’île. Nous cherchions justement une petite colonie de Demiguise qui s’en prenait aux Moldus de la région car des trafiquants de poils de Demiguise les poursuivaient pour revendre leur fourrure illégalement. Mes deux amis pratiquaient une magie vraiment différente de la notre. Elle était plus fine et délicate. On aurait dit qu’il communiquaient avec la nature quand ils faisaient de la magie. »
Maxence regarda Elwen
« Mais peut-être que tu connais le magizoologiste Japonais, il m’avait dit avoir fait quelques interventions en Angleterre. Il s’appelle Makoto Shikimura… »

Maxence fît une petite pause avant de continuer.
« J’ai aussi beaucoup voyager avec mes parents quand j’étais enfant. Je sait pas si je vous avait déjà montrer ça… »

Maxence souleva sa manche gauche pour dévoiler une affreuse morsure noire sur son avant bras.

« C’est un Chupacabra qui m’a fait ça quand nous étions dans les Andes. »
Maxence baissa sa manche.
« Aaah l’Amérique du Sud... vraiment magnifique. Tu es allée où là bas Elwen ? »
Maxence se tourna vers Lysa.
« Et toi les voyages ? Tu en as fait ? »
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:18

Elwen écouta Maxence et à la mention du nom de Makoto Shikimura, son regard pétilla et elle répondit avec une certaine ferveur:
"Oh oui je le connais... On a combattu ensemble quelques trafiquants: sa magie est impressionnante c'est lui qui m'a permis de finir d'apprendre à maîtriser ma puissance  d'éviter les accidents dont vous avez été les témoins ici pendant notre scolarité. Je l'apprécie beaucoup, on se donne des nouvelles de temps en temps...C'est resté un bon ami."
Elle se replongea rapidement dans ses souvenirs avant de se reconnecter à la réalité quand Maxence reprit la parole.
Lorsque Maxence releva sa manche, Elwen fut tout de suite intéressée:
"Ahh mais c'est intéressant ça... Et tu n'as pas eu de soucis après? Quand la plaie s'est refermée?" S'appercevant de sa curiosité un peu déplacée, Elwen rougit et s'excusa rapidement...
"Je suis principalement allée au Brésil, en Argentine, au Chili et au Parraguay... C'était pas mal mais l'Europe me manquait j'avais le mal du pays alors je suis rentrée mais j'ai gardé des contacts la-bàs, des fois j'y retourne pour cueillir quelques ingrédients assez rares."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitimeVen 15 Déc - 19:29

Lysa écouta avec attention les histoires et voyages formidables des deux professeurs et répondit :
"Ouh la la ! Ben j'ai fais le tour du monde avec Tom après mes ASPICs. Année sabbatique comme on dit. Mais on s'est surtout arrêter en Amérique du Sud et tout ce qui est Italie, Grèce et tout ça .. Sinon je suis retournée en Californie avec un ami et une amie que je me suis fait pendant mes études de magizoologie. Je sais c'est banal mais j'aime beaucoup les pays chauds. ". Elle sourit puis rougit.
"En plus les plages avec les surfeurs et tout .. Bref bref .."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions I_icon_minitime

1ère rentrée en temps que professeur de Potions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant