Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appartements de Bridgess Chase, professeure de Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Appartements de Bridgess Chase, professeure de Métamorphose Empty
MessageSujet: Appartements de Bridgess Chase, professeure de Métamorphose   Appartements de Bridgess Chase, professeure de Métamorphose I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

Bridgess poussa la porte de son appartement. La directrice de Poudlard lui avait donné, peu de temps avant, la clé de sa chambre et elle n'avait pas encore eut le temps d'y aller. Elle entra dans la grande et luxueuse pièce qui lui servait de demeure. Elle resta bouche-bée. C'était exactement ce qu'elle avait imaginé dans ses rêves les plus fous! A croire qu'ils étaient allés lui prendre ses idées en cachette pour faire une chambre à ses goûts. Elle faisait bien 40 mètres carré. Le sol était un grand tapis bleu foncé et les murs étaient une forêt. Un grand lit à baldaquin reposait au centre du mur du fond, il était violet.

Un mur entier était consacré à une bibliothèque. Elle s'en approcha avec envie. En face de ces ouvrages se trouvait un espace de travail avec un bureau et quelques rangements. Le lit était encadré d'une armoire et d'une petite table de chevet qu'elle s'empressa se remplir de friandises une fois qu'elle eut posée sa valise. Elle alla déposer quelques bouteilles de bière au beurre dans l'armoire. Au centre de la pièce se trouvait une petite table noire de salon accompagnée d'une demi-douzaine de fauteuils vert foncé.
La jeune professeure de Métamorphose se dirigea vers une porte qui était presque dissimulée car elle était de la même couleur que le mur. A croire que c'était un passage secret. Elle l’emprunta et eut la surprise d'y découvrir une salle de bain avec jacuzzi! *Depuis quand les sorciers ont-ils des jacuzzi?* se demanda t-elle.

Elle sortit de la salle de bain et contempla sa magnifique chambre. Elle était aux anges. Elle avait la chambre de ses rêves avec jacuzzi!
Elle alla déposer son petit chat noir Norvégien et son Borsoufflet. Elle les libéra de leur cage et leur dit :
"-Alors mes petits amis, vous reconnaissez cet endroit? C'est Poudlard, le château où j'ai fait mes études et où vous m'aviez suivies. Je suis devenue professeur, je ne suis plus dans les dortoirs mais dans mes propres appartements. Est-ce que cela vous plait?"
Pour toute réponse, son chat s'étira et alla s'installer sur son lit à baldaquin. Il n'avait pas l'air très perturbé. Bridgess sourit et prit son petit Boursoufflet dans ses bras. Elle alla le déposer à côté du minou qui lui fit une petite place entre ses pattes. Ces deux petites bêtes s'adoraient et étaient inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Bridgess Chase, professeure de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Métamorphose commun
» Bureau d'Elwen Whitetower, professeure de Potions
» Appartements d'Emie Wolf - Directrice de Poudlard
» Bureau de Lysandra Magicae, Professeure de Soins aux Créatures Magiques
» Appartements de Lysandra Magicae, Prof de Soins aux Créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Appartement des professeurs-
Sauter vers: