Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 6 Fév - 14:14
"Si il y en a 5 mais elles ne sont jamais précisées ce qui est très frustrant..."
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 6 Fév - 14:20
Lysandra répondit : "Je ne savais pas." Elle regarda les questions que leur avait donné la professeure Chase. "Question 5: Vera Verto fait parti de la branche de Transformation ... réponse a)Humaine. réponse b)Inter-Espèces. réponse c)Transfert."
Tom Ward
Messages : 181 Date d'inscription : 29/11/2017 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 6 Fév - 15:24
Tom releva la tête.
"Vera Verto c'est pour changer un animal en verre non ? Du coup ce serait inter-espèce."
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 6 Fév - 18:31
"C'est ce que je pense aussi. Parce que c'est pas un transfert d ela même chose d'un animal à un autre genre inverser la queue d'un chat avec celle d'un âne... Si vous connaissez Sherk 3 vous voyez ce que je veux dire." Elwen souria en repensant à ce dessin animé qu'elle avait bien aimé.
Lysandra Magicae
Messages : 374 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 20 Localisation : A Poudlard :p
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 6 Fév - 18:38
Lysandra hocha la tête. "Jpense que c"est ça aussi. Inter-espèces .. On marque ça ?" demanda - t - elle.
Elwen Whitetower Admin
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 6 Fév - 21:00
"Pour moi oui c'est la meilleure solution."
Lysandra Magicae
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 6 Fév - 21:24
Elle hocha la tête et gribouilla sur son parchemin. "Ok ! La 6e question ?"
Tom Ward
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Ven 9 Fév - 17:30
Tom nota les informations sur son parchemin, il laissait de coté ses interrogations sur la lois de Gamp, il serait toujours temps d'y revenir plus tard, et lu la question suivante :
"Question 6: Quel endroit à Poudlard fait parti de la branche de Métamorphose Disparition? a)La Salle sur Demande. b)La tour d'Astronomie. c)La salle du cours de Métamorphose."
Il réfléchit un instant.
"Ben c'est la salle sur demande qui disparaît à volonté. j'ai hâte de savoir comment ça marche, et si on peut tout lui demander."
Elwen Whitetower Admin
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Dim 18 Fév - 18:35
Elwen répondit et souria à Tom: "Oui je confirme et j'espère bientôt y aller aussi mais mon père m'a dit qu'on peut juste ne pas faire apparaître de la nourriture alors il m'a conseillé de faire un passage par les cuisines avant d'y aller et sans me faire attraper par les professeurs. Si Lysa est d'accord, passons à la dernière question." Elle souria à ses deux camarades de classe.
Lysandra Magicae
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Dim 18 Fév - 20:27
Lysandra répondit à son sourire. "Okay !" Elle relit à voix haute la dernière question.
"Question 7: Les Loup-Garous sont-ils des Métamorphoses? a)Oui. b)Non." Elle réfléchit. "Mmm.. Je dirai non parce que c'est plus quelque chose de "naturel" non ?"
Elwen Whitetower Admin
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Dim 18 Fév - 20:46
Elwen répondit à Lysa: "En effet je pense comme toi c'est plus une malédiction, ce n'est pas volontaire de leur part..." Elle était pensive pendant qu'elle recopiait la question sur son parchemin...
Tom Ward
Sujet: Re: Devoir de Métamorphose commun Mar 20 Fév - 22:49
Tom restait dubitatif. Pour lui, une métamorphose en était une qu'elle soit voulu ou non. Après tout, quand on transformait un animal en autre chose, l'animal n'avait rien demandé. Il le prenait sûrement pour une malédiction lui aussi. Il ne savait donc que mettre ...