Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeMar 12 Déc - 21:17

Elwen entra dans les appartements qui lui avaient été octroyés en tant que Professeur de Potions. Ils étaient situés juste à côté de sa salle de cours, de son bureau et de sa réserve d'ingrédients dans les cachots. La décoration initiale était assez spartiate, assez sombre mais elle allait y remédier. Ses appartements se composaient de 4 pièces: une entrée qui se faisait par une porte cachée de son bureau, un salon comprenant une bibliothèque vide actuellement mais qu'elle pourra remplir assez vite avec ses propres livres assez nombreux et traitant de nombreux sujets. Ensuite il y avait deux portes, certainement sa chambre et sa salle de bains.

Elle posa ses affaires dans l'entrée puis entama la tâche fastidieuse de les vider et de s'installer. Un panier avec une couverture très confortable avait été prévue pour son Demiguise Severus qui était actuellement invisible sur son épaule, qui apparut et après une caresse sur la joue de sa maîtresse, il se glissa dans le panier et l'adopta immédiatement. Un autre panier était prévu pour son chat Ninja qui l'adopta elle aussi: désormais elle était âgée et ne se promenerait certainement plus dans Poudlard comme du temps de la scolarité de sa maîtresse. Un terrarium occupait une place dans le salon et elle y amena son Botruc apprivoisé, Groot, qui apprécia immédiatement sa nouvelle maison. Pas loin du terrarium, il y avait une cheminée et en face un beau canapé qui avait l'air confortable. Un peu plus loin, il y avait un beau secrétaire avec de nombreux tiroirs, elle se voyait déjà créer ses cours ou mettre au point ses nouvelles potions.

Elle défit ses malles avec la magie sans baguettes, qu'elle pratiquait depuis des années mais elle gardait cet atout secret car cela lui servait souvent mais là elle était seule donc elle l'utilisa. Par contre la chambre lui plût immédiatement avec son lit à baldaquin qui lui rappellait celui qu'elle occupait pendant sa scolarité à Poudlard. Elle avait une coiffeuse agréable, comme elle l'aimait, le mobilier était à la fois simple mais élégant. Les draps semblaient être en soie bleue, ce qu'elle apprécia grandement, le bleu étant sa couleur préférée.
Elle alla dans la salle de bains qui était assez spacieuse et la baignoire était plus proche en taille de la piscine que de la baignoire habituelle.
Elle défit ses affaires manuellement sans magie pour ses affaires dans sa chambre. Elle rangea donc ses vêtements et produits de beauté avant de passer à des objets plus personnels, elle en mis quelques uns dans son sac à dos, elle les enmènera dans son bureau après. Au fond de sa malle, elle retrouva un portrait, celui de William, le seul homme qu'elle ait aimée et son ancien fiancé, décédé durant un des sauvetages de crétaures magiques qui a mal tourné, les trafiquants ayant fait exploser une grenade à côté d'eux, il s'est jeté sur elle lui sauvant la vie mais lui a perdu la sienne, elle ne l'a appris que deux jours plus tard à son réveil à l'hôpital: ce fut terrible pour elle. Même maintenant il lui manquait encore, elle en avait perdu le sommeil, faisant des cauchemars voyant encore et toujours cette grenade exploser... Mais cela elle ne le dirais pas à ses collègues et amis... Elle avait perdu l'espoir de rencontrer un autre homme capable de l'aimer et de l'aider à guérir de cette blessure ouverte malgré les deux ans qui s'étaient passé. Elle sortit de ses pensées et posa la photo encadrée sur sa table de nuit après avoir caressé du doigt le papier glacé... Elle se releva et remit son masque mental et sortit de ses appartements pour une ronde et vérifier que tout se passait bien dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeDim 31 Déc - 19:52

Elwen était dans son appartement et attendit impatiemment la venue de Lysa dans ses appartements, elle l'avait prévenu par un Patronus de la rejoindre ici afin d'avoir une conversation intéressante certainement avec pas mal de ragots loin d'oreilles indiscrètes.
Elle avait préparé la bouilloire, sorti des tasses de thé et des gâteaux sur la table du salon, Severus, Groot et Ninja étant présent chacun dans son lieu favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeDim 31 Déc - 21:15

Lysandra arriva dans les appartements d'Elwen, un peu bouleversée par son après midi mais contente et surtout trempée car la pluie était survenue.
Elle toqua à la porte puis entra sans attendre de réponse et vit Elwen devant une sorte de petit gouter.
Elle sourit jusqu'au oreilles et dit à Elwen en s'installant : "Tu sais qui j'ai vu aux Trois Balais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeDim 31 Déc - 22:49

Elwen entendit toquer et alla ouvrir et se retrouva face à une Lysa totalement trempée, elle la sécha donc d'un geste de la main en lui faisant un grand sourire avant de l'enmener à la table du salon.
En s'installant, Lysa lui dit : "Tu sais qui j'ai vu aux Trois Balais ?"
Elle lui répondit avec un grand sourire: "Non mais je sais que je vais vite le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 12:48

Elle remercia Elwen de l'avoir sécher et s'installa sur un petit fauteuil.
"En effet ! J'ai vu et parlé à Tom !" déclara - t - elle d'un ton théâtral. "Tom Ward !" répéta - t - elle en piquant un petit gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 12:57

Elwen était contente de voir Lysa si heueruse.
"Tu as vu Tommy? C'est bien ça... Et il t'a dit quoi? Il s'est justifié d'être parti ou quedale, histoire que je lui fasse mon Snape s'il le mérite... " Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 13:03

Lysandra rit aussi mais d'une façon un peu moins enjoué.
"Oui c'est ça. Tommy ... Ben c'était un peu gênant on va dire mais on parler de notre avenir et de ce qu'on avait fait entre notre tour du monde et maintenant. Non il s'est pas justifié, mais c'était une décision commune si je me souviens bien." dit - elle le regard vide.
Elle engloutit son cadeau qui avait un gout de cannelle prononcé décidément et se tortilla les doigts.
"Et il m'a demandé si je voulais qu'on reprenne notre relation comme avant .." dit - elle en ayant l'impression d'être chez le psy.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 14:20

Elwen leva un sourcil interrogateur et ne coupa pas la parole à Lysa... Lorsqu'elle lui dit "Et il m'a demandé si je voulais qu'on reprenne notre relation comme avant .." elle sentit la gêne de son amie et compris en partie son malaise. Elle tendit sa main par dessus la table et toucha le bras de Lysa dans un geste d'appaisement:
"Si tu veux en parler tu peux mais si tu ne veux pas je ne te forcerais pas à le faire. La seule chose que je peux te dire c'est que si tu veux reprendre la relation, vous devriez mettre les choses à plat avant de recommencer car les non-dits ça peut faire des dégâts... Après les premiers amours ont toujours un pouvoir particulier, j'en sais quelque chose. Vois en toi-même si tu aimes toujours Tom et si tu te sens prête à te remettre avec lui et si lui t'aime toujours. C'est une situation qui peut être compliquée mais qui mérite réflexion je pense. Tu sais je ne suis pas que un clown, je peux être sérieuse aussi, je connais ces choses aussi."
Elwen regardait gravement Lysa, essayant de l'apaiser un peu.
A ce moment-là, Severus apparut sur la table, regardant de son regard doux la jeune femme rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 16:27

Lysandra sentit le main d'Elwen toucher son bras dans un geste d'apaisement et lui sourit d'un air de remerciement.
"Bien sûr que je veux en parler ! Je suis là pour ça. Pour que tu me donne des conseils" lui dit - elle avec un clin d'oeil.
"Je lui ai dit que je préférais attendre qu'on réapprenne à se connaître avant. Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu n'es pas juste un clown Elwen, ça se voit tout de suite" dit Lysandra en sondant le regard mystérieux d'Elwen.
"Les non dits ? Qu'est ce que tu veux dire ?".
Lysandra gémit en fronçant les sourcils.
"Justement ! Je ne sais pas si je l'aime toujours mais je sais que je ressens quelque chose, ça c'est sûr ! Quant à lui.. aucune idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 17:50

Elwen était contente que Lysa se sente un peux mieux. Elle lui répondit donc avec douceur, une manière que peu connaissait:
"les non dits c'est justement ce qui s'est passé entre, les raisons de votre première rupture mais aussi le fait qu'il faut que vous soyez tous les deux sûrs de ce que vous ressentez l'un pour l'autre. C'est pour ça qu'il faut un peu réapprendre à vous connaître mais aussi prendre le temps toi de ton côté de savoir ce que tu ressens réellement pour lui avant de commencer quoique ce soit mais aussi en discuter tous les deux. Et savoir ce que tu ressens, personne ne pourra t'aider seul toi le peut."
Elwen but un gorgée de son thé afin de chasser la nostalgie qui peu à peu commençait à s'emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 18:15

Lysandra hocha la tête docilement en réflechissant.
"Hmm.. Je vois. Tu sais on n'a pas cassés en fait. On ne s'est juste plus revus après notre tour du monde et du coup ... plus de nouvelles quoi."
Elle rougit.
"Mais je me sens mal à l'aise en tête à tête avec lui. C'est bizarre j'ai l'impression que c'est autant un inconnu qu'un proche."
Sans penser que sa question était peut-être pas une bonne idée, elle demanda à Elwen : "Et toi, côté coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 18:26

Elwen écouta attentivement son amie et lui répondit:
"Et bien dans ce cas ça fera une chose de moins à discuter...ça tu devrais lui en parler la prochaine fois et peut-être qu'à vous deux vous arriverez à trouver une solution..."
Lorsqu'Elwen entendit la dernière question de Lysa, un voile de tristesse passa brièvement devant ses yeux et elle ressentit un pincement au coeur avant de répondre honnêtement à Lysa: "Et bien disons qu'à part quelques coups d'un soir dont je t'ai parlé ce matin, il n'y a personne depuis deux ans c'est une triste et longue histoire. Je ne pense pas pouvoir m'attacher à un autre homme avant longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 18:31

"Et bien disons qu'à part quelques coups d'un soir dont je t'ai parlé ce matin, il n'y a personne depuis deux ans c'est une triste et longue histoire. Je ne pense pas pouvoir m'attacher à un autre homme avant longtemps..."
Lysandra perçut un changement dans les yeux d'Elwen mais ne put distinguer pourquoi et sentit que sa question était peut-être mal posée.
Elle serra la main d'Elwen.
"Oh.. Tu veux me la raconter ou pas ? Enfin si non on changera de sujet hein .." dit - elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 19:05

Elwen hésita avant de décider à parler, c'était quelque chose qu'elle gardait pour elle depuis tellement de temps...
"Non je vais te la raconter après tout ça me fera du bien... Et bien tout a commencé après ma sortie à Poudlard. Comme tu t'en doutes maintenant j'ai commencé par des études de magizoologie en septembre suivant les Aspics mais durant l'été j'ai voyagé et j'ai trouvé en Irlande, un cousin éloigné, William Kennedy, qui partageait les mêmes idées que moi et voulait lui aussi devenir magizoologiste, on a commencé à se fréquenter et peu à peu on est tombés amoureux tous les deux, on a fait nos études ensemble même si moi j'avais pris le double-cursus en Potions, et à la fin de la 3ème année, nous nous sommes fiancés, à la grande joie de nos familles. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre, je me sentais enfin complète et moi-même. Mais un mois avant le mariage, nous sommes partis au Cambodge car il y avait un trafic de Demiguise, donc on a voulu aider à neutraliser les trafiquants pour libérer ces créatures. Cela nous a prit une semaine pour les trouver. Le 8ème jour, j'ai compris que j'étais enceinte d'un bon mois et je l'avais annoncé à William qui était fou de joie. Mais les contes de fées, ça existe pas et cette journée se passa mal. On a fini par se battre avec les trafiquants et alors que j'étais occupée à en neutraliser un, le dernier encore debout lança une grenade vers moi qui explosa très près et aurait dû me tuer si William ne m'avait pas poussée et n'avais pas tout reçu à ma place. La seule chose dont je me souviens c'est de l'explosion et William qui me murmure un "Je t'aime, sois forte mon amour." Je n'ai eu que le temps de lui dire "je t'aime aussi" avant de perdre connaissance. Je me suis réveillée deux jours plus tard à l'hôpital où ma mère m'a annoncé que William n'avait pas survécu et que j'avais fait une fausse couche à cause de l'explosion... Voilà pourquoi je ne pense pas pouvoir aimer un autre avant longtemps..."
Elwen laissa couler les larmes le long de ses joues pendant ce récit si dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:19

Lysandra fut accablée par le récit d'Elwen. Si elle avait su elle n'aurait jamais posée cette question ! Elle était si bouleversée par cette histoire horrible qu'une larme perla au coin de son œil et elle prit Elwen dans ses bras en espérant ne pas se faire repousser.
Elle dit : "J'imagine que tu as dû l'entendre un grand nombre de fois mais je suis vraiment désolée. Ça n'aidera à rien mais voilà." Puis elle lui sourit.
"Je ne suis pas à ta place bien sûr mais je pense que c'est possible de retrouver le bonheur. Peut-être que ça prendra du temps, beaucoup de temps mais ... la magie existe bien alors ..".
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:42

Elwen se laissa faire et éclata en sanglots dans les bras de Lysa, elle n'avait pas pleuré depuis l'enterrement de William, il y a deux ans. Elle avait juste vécu avec ça sur le coeur, jour après jour, tentant de faire son deuil en vain...
"Tu comprends maintenant pourquoi je ne dors plus? Parce que dès que je ferme les yeux, je vois la mort de William en boucle sans arrêt... Les coups d'un soir c'était pour tenter de me réchauffer un peu le coeur mais cela ne servait à rien, certains étaient de bons amants mais ils n'étaient pas William ça ne pouvait pas fonctionner...Jamais. Je suis glacée à l'intérieur tout s'est arrêté il y a deux ans et rien n'est reparti depuis... Peut-être que ça existe mais William était mon âme-soeur et on ne retrouve pas son âme-soeur mais peut-être que j'y arriverais un jour...Désolée de t'imposer ça..."
Elwen attira une boîte de mouchoirs avant de se moucher un peu et de se reservir du thé tentant de retrouver un peu de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:46

Lysandra acquiesca.
"Oh la la .. Tu n'as pas testé des trucs pour t'endormir ? Styles somnifères magiques ? Ne t'inquiète pas, tu ne m'impose rien du tout. Je ne peux rien faire du tout ?" lui demanda - t - elle, attristée par le sort de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:57

Elwen eu un minscule sourire: "Des trucs pour dormir? Non j'ai tout essayé et même tenté d'ne inventer en tant que Maîtresse des Potions c'est dans mes cordes... Mais non au bout d'un moment ils deviennent inefficaces et les doses deviennent mortelles: dans ce cas le soucis serait réglé mais c'est pas une bonne idée. Tu as déjà bien fait en m'écoutant: à part mes parents et ceux de William tu es la seule au courant de ce qui m'est arrivé."
Elle croqua dans un gâteau pour tenter de se sentir un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 21:00

Elle mangea un gâteau aussi.
Elle grimaça. "Ah ouai .. Pas cool les doses mortelles. Tu peux m'en parler quand tu veux tsais. Je sais un peu aussi ce qu'est c'est la cruauté du destin."
Pour changer de sujet, elle dit : "Bon, parlons ragots. Est ce que Maxence a quelqu'un dans sa vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 22:10

Elwen fut intéreieurement heureuse que Lysa change de sujetet elle lui répondit:
"Merci, je t'en parlerais quand ça ira mieux ou mal. Merci. Oh pour Max je pense pas parano comme il est ça ferait flipper..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 22:25

Lysandra rit aux éclats.
"Le pauvre. Il va finir célibataire à vie. C'est vrai qu'il est un peu parano .. Ou alors il vivra sa vie avec une Auror aussi parano que lui. Ça va être beau .."
Elle ajouta d"un ton sarcastique.
"Si ils font des petits faut pas m'en garder !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeLun 1 Jan - 23:04

Elwen rit à la remarque de Lysa.
"Moi non plus sans façon... Pauvres gosses quand même... Au fait faut que je te présente mes créatures qui m'ont accompagnées ici. Tu veux mieux les connaître?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:25

"Bah, on se chargera de refaire leur éducation !" dit - elle avec un sourire.
"Oui !! Avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

Elwen souria en entendant la remarque de Lysa.
Elle commença par appeller "Severus, viens par ici, s'il te plaît, c'est une amie, tu n'as rien à craindre."
Le Demiguise apparut et s'approcha de Lysa tout en regardardant Elwen.
"Severus et moi avons un lien particulier. Si tu te souviens, j'avais déjà un lien particulier avec les Demiguise avec Albert, celui du professeur de SCM. Et bien Severus était un des Demiguise, que nous devions délivrer avant l'accident, il s'est enfui de ceux chargés de le récupérer et il a tenu à rester avec moi, il n'a jamais voulu me lâcher quelque soit l'énergie que mettait les secouristes à l'éloigner: il revenait toujours. C'est comme s'il comprenait ma douleur et la respectait: il était avec moi à l'hôpital pendant que j'étais dans le comas avant on réveil et depuis il n'a jamais voulu me quitter et moi je me sens bien avec lui: le premier qui lui fera du mal va m'entendre et devra m'affronter: il gagnera un séjour à Ste Mangouste de sûr." Elle encouragea Severus à aller vers Lysa" Severus, je te présente Lysa, une vieille amie à moi qui voudrait faire ta connaissance." Severus alla vers Lysa, ses grands yeux curieux la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeMar 2 Jan - 21:31

Elwen appella son Demiguise qui apparut devant les yeux émerveillés de Lysandra pendant qu'elle lui racontait son histoire.
Elle hocha la tête. "Eh ben ! C'est qu'il est intelligent alors .."
"Salut Severus !" dit - elle en regardant le Demiguise qui l'observait. "C'est juste la troisième fois que j'en vois un si on compte Albert."
Elle laissa échapper un "Wouaw !".
"C'est quand même impressionnant les Demiguises .. Ils sont plutôt amicaux ou pas ?" demanda - t - elle à Elwen qui devait mieux se rappeler que Lysandra son cours sur les Demiguises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tom Ward, professeur de sortilèges
» Bureau d'Elwen Whitetower, professeure de Potions
» Chambre de Maxence Nox-Auror-Professeur de Vol
» Devoirs WOP FR d'Elwen Whitetower
» Répartition d'Elwen Whitetower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Appartement des professeurs-
Sauter vers: