Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions Empty
MessageSujet: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions I_icon_minitimeMar 12 Déc - 21:17

Elwen entra dans les appartements qui lui avaient été octroyés en tant que Professeur de Potions. Ils étaient situés juste à côté de sa salle de cours, de son bureau et de sa réserve d'ingrédients dans les cachots. La décoration initiale était assez spartiate, assez sombre mais elle allait y remédier. Ses appartements se composaient de 4 pièces: une entrée qui se faisait par une porte cachée de son bureau, un salon comprenant une bibliothèque vide actuellement mais qu'elle pourra remplir assez vite avec ses propres livres assez nombreux et traitant de nombreux sujets. Ensuite il y avait deux portes, certainement sa chambre et sa salle de bains.