Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 22:10

Elwen fut contente de voir la réaction de Lysa avec Severus:
"Oui sauf qaund tu es menaçant et qu'ils ont peur. Sinon ils sont très amicaux et quand tu gagnes leur confiance c'est à jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 22:15

Lysa sourit. "Chouette"
Elle tendit sa main tout doucement vers le Demiguise en espérant qu'il se laisserait caresser.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:09

Severus se laissa caresser et comme avec Elwen, tout doucement il leva son bras pour caresser le visage de Lysa tout en douceur continuant à la regarder dans les yeux, totalement calme et rassuré.
Elwen ne bougea pas, ne dit rien: elle savait que son amie vivait un moment unique et ne voulait pas le briser.
Au bout d'un moment qui pouvait sembler infini, Severus baissa sa main et ferma les yeux d'apaisement avant de retourner vers Elwen et de se percher sur son épaule comme à son habitude.
"Je suis étonnée, d'habitude il ne caresse pas les autres personnes autres que moi: jusqu'ici les deux seules personnes avec qui il a fait ça c'est avec mes parents quand ils sont venus à l'hôpital et qu'ils m'ont ramené en Angleterre, à la maison: il les a adopté autant que eux l'ont adopté. Cela veut dire qu'il te considère comme une personne de grande confiance." Elwen était émue.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:11

Emerveillée, elle vit Severus accepter son geste et le mieux, le reproduire.
Elwen avait raison. C'était un moment unique et avait l'impression d'être en sorte de symbiose avec le Demiguise d'Elwen.
Puis il baissa sa main et Elwen lui expliqua la rareté de son acte.
"Oh .. C'est génial ! Ça me fait vachement plaisir .. Severus doit sûrement être exceptionnel.." dit - elle en regardant de nouveau le Demiguise, toute émoustillée.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 20:43

Elwen sourit:
"Oui en effet, il est différent. Un peu comme moi... Il est très intelligent et vraiment fidèle et loyale envers moi: c'est rare qu'un Demiguise s'attache autant à un humain car ce sont d'ordinaire des créatures aimant la solitude et la liberté, mais lui non. C'est un amour... Tu veux voir mes autres protégés?
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:13

Lysandra tapa dans ses mains. "Avec plaisir ! A plus Severus !" dit - elle.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Elwen se leva et entraîna Lysa vers le panier où dormait Ninja et la carsessa, le chat se mit à ronronner...
"Voici Ninja, mon chat. Tu l'as sûrement connue pendant qu'on était à Poudlard c'est une vraie racaille, fais attention.Mais là je pense qu'elle est calme là."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:22

Lysandra rit.
"Un chat ! C'est une espère très rare, il faut absolument que je prélève des échantillons de son ADN !" dit - elle en pouffant comme une gamine.
"Elle est chou.. Je peux la caresser ou c'est risqué ?"
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:29

Elwen éclata de rire:
"Nan c'est tout ce qu'il y a de plus normal comme chat... Là tu ne risque rien vu comment elle ronronne..."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:31

Lysa rit et se baissa pour caresser la dénommée Ninja.
"Trop mignonne ! Bah oui t'es mignonne toi hein.. Bah oui.. Boudiou boudiou !"
Puis elle s'interrompit et rougit. Elle était toujours gaga lorsqu'il s'agissait de chats.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:57

Elwen se marra en voyant la réaction de Ninja: elle ouvrit ses yeux avec un air blasé.
"Euh Lysa, elle va se vexer un peu, tu devrais enlever ta main si tu veux pas qu'elle te la redécore avec ses griffes..."
Elle entraîna Lysa à l'autre bout du salon et récupéra Groot.
"Je te présente Groot, mon Botruc."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:00

Lysandra sourit et enleva précipitamment sa main.
"Un Botruc ! J'aime beaucoup ça, ils sont plutôt amicaux et vraiment intéressant !" dit - elle en observant la créature qui ressemblait à un phasme.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47

"Oui et il s'est attaché à moi, il m'aime bien et me suit dans toutes mes aventures. S'il t'aime bien il viendra dans ta main."
Elwen attrapa Groot et lui dit doucement: "Groot, voici Lysa, une vieille amie à moi." Elle posa sa main contre celle de Lysa, c'était à Groot de décider quoi faire. Il se décida à monter sur le dos de la main de Lysa.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:59

Le petit Botruc grimpa sur la main de Lysandra et ne put s'empêcher de le trouver adorable. Elle savait aussi grâce à ses études que c'était une créature calme et paisible si on ne se montraient pas agressifs et elle sourit au dénommé Groot.
"Tu as de la chance d'avoir autant de créatures qui soient tes amis ! Personellement je m'empêche de m'attacher à elles sinon j'aurai un zoo entier !" dit - elle en riant.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:35

Elwen rit.
"Euh tu m'assassine maintenant ou tu attends un peu? J'ai un zoo entier chez moi, pour le moment vu que je suis ici la semaine c'est ma mère qui en prend soin, ça lui fait plaisir mais le week-end je rentre chez moi pour m'en occuper. En fait c'est un peu ma famille... Si tu veux, ce week-end je t'invite chez moi pour que tu vois mes autres amis? Je n'ai amené avec moi que les plus fidèles et ceux qui sont les plus discrets et moins dangereux avec moi."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:11

Lysandra gémit et rit en même temps.
"Trop de chaaaaaaaance ! La vie est injuste. Avec plaisir !" dit - elle en souriant.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:30

"Eh ouais" Elwen tira la langue dans une réaction assez...mature...
"Et bien c'est parfait nous verrons donc les détails plus tard pour ce week-end si tu es dispo."
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

"Cool !"
Elle regarda sa montre.
"Bon on voit les détails au dîner du coup ?"
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:20

"Ok pas de soucis"
Elle vit le geste de Lysa et se demanda si elle avait quelque chose de prévu mais n'osa pas demander. Elle ne savait plus quoi dire d'autre.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29

Elle fit la bise à Elwen et fit un signe de la main à Ninja qui ronflait toujours et peut-être à Severus si il va voyait et s'"en alla en souriant.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:37

Elle accepta la bise de Lysa avec plaisir, et lui souria avant de l'accompagner à la porte et lui rendit la pareille puis elle retourna dans son salon qui lui paraissait bien vide sans la présence pleine de vie de son amie. Elle se sentait fatiguée mentalement et décida d'aller tenter de dormir, elle rangea ses affaires et elle alla dans sa chambre, se coucha en position foeutale et pour la première fois depuis longtemps, elle parvint à dormir un peu relativement paisiblement: parler lui avait fait beaucoup de bien.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

Après le repas qui était dans les repas les plus catastrophiques de sa vie et ses excuses à son amie, elle rentra chez elle, enleva ses chaussures avec soin et pieds nus alla directement dans son lit, malgré la tonne de papiers à traiter sur son bureau et elle s'assit en nouant ses bras autour de ses genoux, et elle fit quelque chose qu'elle évitait le plus souvent: elle pleura, de toutes les larmes de son corps. Severus, sentant sa détresse vint se coller contre sa maîtresse mais même cela ne lui procura aucun bien car elle savait qu'elle avait fait beaucoup de mal à Lysa et le regrettait profondément.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 20:58

Elwen entra en coup de vent dans ses appartements après le petit déjeuner le plus intense qu'elle ait connu depuis des années et se changea et s'habilla avec une robe bleue plus courte que ses robes de sorcière habituelles, et laissa ses cheveux libres juste avec un serre-tête. Elle prit une douche rapide avant de s'habiller.. Elle mit des ballerines bleues et sortit de ses appartements en vitesse et sortit de Poudlard afin d'aller à pied jusqu'aux Trois Balais retrouver son ancien amour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions   Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitime

Appartement d'Elwen Whitetower, professeur de Potions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2