Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Répartition d'Elwen Whitetower

AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Répartition d'Elwen Whitetower Empty
24012018
MessageRépartition d'Elwen Whitetower

Elwen entra dans la Grande Salle avec ses camarades de Première année. Son père lui avait dit qu'elle serait répartie mais ne lui avait rien dit. Elle vit la Directrice apporter un vieux chapeau qu'elle posa sur un tabouret. Et soudainement, le chapeau prit vit et se mit à chanter une chanson expliquant les différentes Maisons et les caractéristiques de chacune avant que la Directrice sorte un rouleau de parchemin et demande qu'à l'appel de son nom le futur élève vienne poser le Choixpeau sur la tête.
Ayant un nom de famille commençant par un W, Elwen vit passer tous ses camarades devant elle et à l'entente de son nom, elle se dirigea vers le Choixpeau et le posa sur sa tête, une voix résonna dans sa tête:
"Tiens tiens, la fille unique de William Whitetower et d'une française. Hmm ca très intéressant, à la fois du courage mais aussi de la ruse mais surtout un grand amour de la connaissance... Je ne sais pas où je vais te mettre car tu aurais ta place chez les Serpentards et chez les Serdaigles car les deux sont très présentes chez toi... Ah ta baguette est intéressante je serais curieux de ce que tu deviendras jeune Elwen... Ah ça y est je sais , je vais te mettre à SERDAIGLE"
Elwen enleva le Chhoixpeau et fonça vers la table des Serdaigle qui l'acceuillèrent avec plaisir et elle retrouva quelques personnes qu'elle avait croisée dans le Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

Répartition d'Elwen Whitetower :: Commentaires

Lysandra Magicae
Re: Répartition d'Elwen Whitetower
Message Mer 24 Jan - 19:16 par Lysandra Magicae
Trop cool !

Répartition d'Elwen Whitetower

Page 1 sur 1