Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

1ère rentrée en temps que professeur de Potions

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 19:43

Elwen rit à la mention des surfeurs. Elle décida de taquiner un peu son amie:
"Ah oui avec leur musculature, leurs abdos bien formés, le bronzage parfait... Tu les as un peu dragué ou Tom t'as empêché de le faire? Une bonne drague pour piquer un peu sa jalousie et mettre un peu de piment dans votre relation?" Elle fit un sourire en coin, curieuse de voir la réaction de Lysa.
Elle ajouta "je préfère les pays du Nord, j'aime le froid.Mais je suis bien ici en Angleterre même si je traverse souvent la Manche."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:05

"Ah oui avec leur musculature, leurs abdos bien formés, le bronzage parfait... Tu les as un peu dragués ou Tom t'as empêché de le faire? Une bonne drague pour piquer un peu sa jalousie et mettre un peu de piment dans votre relation?" dit Elwen en riant.
Lysa rit aussi, un peu gênée. "Ben non pas devant Tom enfin ! Je l'aurai fait si il y avait dragué des surveillantes de baignade .. Mais quand je suis retournée en Californie .." dit - elle avec un sourire en coin.
"Le froid .. Bof. J'aime pas trop la pluie moi. Mais j'aime bien la neige sauf quand on me la balance dessus !" dit - elle.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:58

Elwen rit à la remarque de Lysa:
"Mouais les Californiens sont pas mal mais je préfère les Anglais c'est plus distingué et élégants mais certains sont assez passionnés une fois seuls... Alors comme ça t'as tâté des Californiens? Dommage pour embêter Tom j'aurais aimé connaître sa réaction..." Elwen rit à nouveau.
"Ah ben je sais exactement quoi faire cet hiver alors... Ou peut-être donner à faire à mes élèves la Potion de neige éternelle..." Elwen eu un sourire mi amusé mi sadique...

Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 21:40

"Mouais les Californiens sont pas mal mais je préfère les Anglais c'est plus distingué et élégants mais certains sont assez passionnés une fois seuls... Alors comme ça t'as tâté des Californiens? Dommage pour embêter Tom j'aurais aimé connaître sa réaction...".
Lysandra rit. C'est vrai que elle aurait aimer embêter Tom mais elle trouvait cette technique un peu cruelle. Pourtant, pendant sa scolarité, Tom connaissait beaucoup plus de filles qu'elles et avait nombre d'amies qui rendaient Lysa folle de jalousie.
"Les Anglais passionnés ça vaut sûrement pas les Californiens. Mais c'est vrai que ce sont de vrai gentlemans. Les meilleurs sont les Grecs. " dit - elle.
Elle sourit.
"Oui, on peut dire ça, j'ai tâté du Californien. Le problème est qu'ils sont tous blonds mais tous aussi beau que les héros dans les films. Et contrairement à ce qu'on pense, ils sont plutôt intelligents !" dit - elle en riant.
Elle tira la langue à Elwen : "Gna gna gna ! Je saurai me défendre ne t'inquiètes pas !"
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:08

Elwen adorait ce type de conversation, qui lui avait beaucoup manqué: elle était souriante et heureuse. Elle répondit avec plaisir à son amie: "Ah j'ai pas testé les Grecs, je sais où partir cet été alors" Elle rit avant de poursuivre: "ben j'aime pas les blonds c'est ptêt pour ça que j'ai moins aimé, j'aime le beau brun ténébreux et pâle et si en plus il a les yeux noirs ou verts, je craque direct et je me mets en mode séductrice et là mon lit est vite moins vide..." Elle pouffa de rire comme si elle était encore une adolescente.
"Nous verrons, nous verrons, Mademoiselle Magicae... Je prends cela comme un défi!" et pour conclure cette tirade très sérieuse, elle tira la langue à son amie tout en prenant une pose caricaturalement hautaine.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:21

Lysandra se sentait bien avec Elwen, détendue.
"Ah j'ai pas testé les Grecs, je sais où partir cet été alors" Elle rit avant de poursuivre: "ben j'aime pas les blonds c'est ptêt pour ça que j'ai moins aimé, j'aime le beau brun ténébreux et pâle et si en plus il a les yeux noirs ou verts, je craque direct et je me mets en mode séductrice et là mon lit est vite moins vide..."dit - elle en pouffant.
Lysa gloussa : "Les blonds sont pas mals, vraiment. Mais je suis d'accord, les plus beaux c'est les bruns ténébreux comme Tom." dit-elle mélancoliquement.
"Il faut que tu teste les Grecs Mlle la Séductrice. La plupart sont châtains aux yeux verts, et adorables."
Elle prit un cahier et l'écrasa sur Elwen comme lorsqu'elle était encore étudiante à Poudlard. "Je relève le défi "
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:37

Elwen rit à sa remarque : "Hmm ça donne envie tout ça... Je sais même pas si je vais attendre l'été... Des châtains aux yeux verts ça me va aussi... Faudrait qu'on fasse un classement des nationalités... ça pourrait être marrant avec la qualité et les défauts de chaque..." Elle pouffa de rire.
Elwen esquiva le cahier, mais saisi un autre et commença une bataille de cahier avec Lysa tout en disant "compte là-dessus".
Elles avaient totalement oublié la présence de Maxence dans leur jeu de gamines mais tellement amusant.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:44

Lysandra rit. "Tout à fait ! Sur un cahier .. Et on pourrait faire le tour du monde mais pour autre chose que les paysages .." dit - elle avec un sourire malicieux.
Elle continua à balancer des cahiers, les moins précieux, sur Elwen en gloussant comme une gamine.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 23:07

"Mouais quoique ce sont aussi des paysages mais assez différents"Elle pouffa tout en évitant les cahiers lancés par Lysa. Avec le sortilège de Lévitation, elle construisit une sorte de barricade avec tout ce qui lui tombait sous la main tout en constinuant à bombarder son amie jusqu'à ce qu'elle vit de l'encre et des feuilles de papier... Ni une, ni deux, elle s'abrita sous son rempart et créa une boulette de papier avec de l'encre dessus et se souvenant de ses cours à l'école moldue elle visa le visage de Lysa et cela fonctionna: la boulette arriva à pleine vitesse sur le visage de Lysa... Elle attendit la réaction de son amie en riant aux éclats.... Si les élèves les voyaient....
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:39

La jeune femme se reçut une boulette pleine d'encre sur le visage et cligna des yeux. "Pouah !" dit - elle le visage presque noir.
Lysandra sourit et dit : "Tu va voir ce que tu va voir !".
Avec un rire maléfique, elle cria "Accio cahiers ! Accio ..." pour détruire la barricade d'Elwen. Quand elle la vit enfin elle plongea une feuille dans de l'encre et fit comme son amie, mais sans sort et la lui balança dessus.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 13:04

Elwen se retrouva privée de sa barricade et reçut en pleine face la boulette d'encre alors elle dit "Ok... on va jouer Miss Magicae..."
Elle se jeta sous la table, invoqua un écran de fumée devant elle et prépara une tonne de munitions: des boules de neige...
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 21:16

"Ok... on va jouer Miss Magicae..." dit Elwen.
Lysandra vit Elwen invoquer un écran de fumée et commencer apparemment à faire des munitions.

Elle décida alors de se protéger aussi d'une attaque éventuelle. Elle se cacha derrière une commode et prépara des boulettes d'encres qui restaient sur les vêtements. Sadique.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

Elwen repéra vite la nouvelle cachette de Lysa et utilisant la magie sans baguettes qu'elle pratiquait bien depuis quelques années, elle bombarda Lysa de boules de neiges, venant de partout mais elle était en train d'en préparer une bien grosse mais elle stoppa ses tirs pour se concentrer sur sa méga boule de neige. Elle n'était que partiellement abritée et attendait la riposte de sa camarade (prof ou de jeux, là tout de suite, elle ne savait que penser...)
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 21:31

Lysa reçut tout un tas de boule de neige et cria. C'était gelé !
Elle cria : "Aaaaaah ! Elwen pitié !". Elle n'allait pas se laisser faire !
Elle se cacha un peu plus derrière la commode et teinta les boules de papiers en rouge sang. Grâce à un sortilège, elle attaquèrent sans relâche Elwen.
Pour augmenter la souffrance, elle lança un "Colovaria" sur les cheveux d'Elwen. Elle rit en pensant à ce que penserait les élèves si ils voyaient les cheveux rose bonbon de leur professeur de potions ..
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 21:45

Elwen se fit attaquer par les boulettes mais elle régla vite l'affaire en invoquant un Incendio, les détruisant sans aucun effort elle allait riposter mais en levant la tête elle vit l'horloge affichant 7h55. Elle lâcha une floppée de jurons et dit à Lysa "Putain de merde! Il est 7h55! Lysa faut que tu ailles, tes élèves vont t'attendre et les miens vont arriver! Faut que je nettoie la classe aussi!"
Elwen, d'un geste de la main sécha les vêtements de Lysa et ses cheveux qu'elle n'attrappe pas froid. Elwen , elle commença à rendre son aspect original à la salle de cours qui avait été ravagée par leur bataille.
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 19:13

"Putain de merde! Il est 7h55! Lysa faut que tu ailles, tes élèves vont t'attendre et les miens vont arriver! Faut que je nettoie la classe aussi!" lui dit Elwen.
Ellr rit et se laissa sécher en souriant. Puis elle l'aida un peu à ranger et sortit en courant. "A toute à l'heure ! Et bon courage !".
Elle referma la porte puis se ravisa et la ré-ouvrit : "Surtout n'oublie pas tes cheveux !". Elle referma une nouvelle fois la porte en vitesse et galopa dans les cachots jusqu'à sa salle de classe.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:05

A la réplique de Lysa elle fut prise d'un doute connaissant l'esprit farceur de sa camarade, elle fut prise d'un doute et invoquant son miroir, elle vit ses cheveux roses bonbons!!! Alors là c'est une déclaration de guerre! Lysa avait beaucoup de chance que l'heure soit proche et qu'elle ne puisse pas s'occuper du cas de Lysa mais elle ne perdait rien pour attendre! Elle inversa la formule sans aucune difficulté, renvoya son miroir dans sa chambre, remit son masque sévère et partit ouvrir la porte à ses élèves avec tout le calme exigé par son métier de professeur et de Directrice-adjointe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère rentrée en temps que professeur de Potions   1ère rentrée en temps que professeur de Potions - Page 2 I_icon_minitime

1ère rentrée en temps que professeur de Potions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2