Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin des vrais retrouvailles ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 19:32

Lysa ouvrit la porte en chêne, Tom à ses côtés et ils se retrouvèrent dans un couloir. Elle ouvrit la première porte ou était marquée "Salon" en marron et l'entraîna dans la grande pièce qu'elle avait déjà commencer à décorer.
Elle dit à Tom : "Je reviens dans deux secondes Tommy." et lui montrant un canapé très large devant une table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:38

Tom suivait Lysa vers ses appartements. Elle le guida dans le salon, où elle lui désigna un large canapé, en lui précisant qu'elle reviendrait dans deux secondes. Il s'y assit donc, et commença à regarder la décoration.

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:44

Elle revint, ayant enlever son manteau et sa sacoche. Elle s'était éclipsée pour nourrir ses animaux et revient avec un plateau en bois qui conservait de multiples boissons. Elle s'assit tout près de Tom et dit : "Parce que j'ai pas pu terminer mon diabolo à la cerise. Alors tu le trouve comment mon chez moi ?" lui demanda - t - elle avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:09

Tom ri à l'évocation du diabolo.

"Moi c'est un fondant que j'ai pas fini ... Ben c'est sympas. Moi j'ai pas fais de déco encore, j'ai juste tout remplit de bouffe." plaisanta-t-il à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:12

Lysandra rit. "Ça ne m'étonne pas de toi."
Puis elle soupira, réalisant quelque chose. "Qu'est ce que tu m'a manqué .."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

"Ha oui ?"

Comme elle disait qu'il lui avait manqué, il se rendit compte qu'elle lui avait beaucoup manqué aussi.

"Y'a énormément de moment où j'aurais adoré que tu soit là ... les concerts, les trolls, le trafic de demiguise en Afrique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

Elle rit. "Je te suivrai partout maintenant."
Elle lui caressa la joue en pensant à tous les bons moments qu'ils pourraient passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:32

Tom ferma les yeux quand elle lui caressa la joue, profitant au maximum de cette douce caresse, ce moment de bonheur total et infini. Il les rouvrit pour plonger dans le regard d'émeraude de Lysa.

"Vraiment partout ? Méfie toi, avec ce genre de promesse, je risque de te mettre au défi."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:35

Elle rougit.
"Ben si c'est pour me retrouver dans une grotte de trolls .." dit - elle en s'appuyant et se rapprochant de lui. "Mais sinon oui !"
Elle se versa un verre de jus de raisin et lui dit : "Mon cher Tom désire -t-il quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:59

Tom pouffa.

"Une grotte pleine de trolls non, mais peut-être un campement non-loin. Mais pas trop près non plus. Ou en plein milieu des steppes."

Lysa se servit à boire et en proposa à Tom.

"Je vais prendre la même chose que toi." Lui dit-il en souriant, et passant un bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:08

Elle rit.
"Un truc pas totalement amical quoi."
Elle sourit elle lui versa un jus de raisin et dit d'une voix guindé : "Comme Monsieur désire."
Lysa se colla tout contre Tom quand il lui passa le bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 18:52

"Oulà, tu me sert du Monsieur maintenant ?"

Tom bu son jus de raisin alors que Lysa se blottissait contre lui. Il commença alors à lui caresser amoureusement les cheveux, en se blottissant lui aussi tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:28

Lysandra rit. "C'est pour rire patate !"
Puis elle rougit. "Mais t'inquiètes pas, t'es de loin la plus belle patate que j'ai jamais vu".
Tom commença à lui caresser les cheveux, comme elle adorait ça et elle ferma les yeux pour profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:05

"Je sais bien que c'est pour rire, banane. Ceci dit, je sais pas si je dois me vexer ou être flatté. Dans le doute, je vais faire comme si de rien était."

Il continua donc de lui caresser les cheveux, et lui offrit une bise sur le front en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:28

Elwen en sortant de la Grande Salle avait deviner que Tom et Lysa serait certainement allés dans ses appartements pour discuter vu qu'elle n'avait vu revenir aucun des deux.
Elle décida de frapper à la porte pour s'excuser auprès de Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

Lysandra rit et dit : "Bon bah .. sois flatté plutôt." Elle sourit quand Tom lui fit une bise sur le front mais fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte.
Agacée, elle se détacha de Tom, ouvrit violemment la porte et dit d'un air ronchon : "Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:35

Elwen fut surprise de la violence de l'ouverture de la porte de Lysa et elle dit à toute vitesse:
"Je suis venue m'excuser, je suis désolée pour ce soir je sais pas ce qui m'a pris, je comprendrais que tu sois en colère et que tu ne veuille pas me parler, je pars je ne veux pas te déranger plus longtemps, si tu veux parler quand tu seras calmée, tu sais où me trouver..."
Elwen baissa les yeux, se retenant de pleurer car elle regrettait profondément son acte de la soirée et se retourna pour partir vers ses propres appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:55

Lysandra vit avec étonnement que c'était Elwen qui débita des excuses d'une traite.
Elle cria de la porte : "Elwen ! Je viendrais plus tard .. Je suis occupée." dit- elle.
Lysandra referma la porte et dit à Tom :"Comme tu l'a entendue c'était Elwen.." soupira - t - elle, un peu triste que elle soit en froid avec son amie mais aussi toujours aussi vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:01

"Oui, j'ai vu." Répondit Tom du canapé. "Je comprend parfaitement que tu soit vexée, pour tout te dire, je lui en veux aussi, mais elle à vraiment l'air sincèrement désolée, je pense qu'on peux lui pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:09

Elle se recolla à Tom et dit : "Pourquoi est ce que tu lui en veux Tommy ? Elle ne t'a rien fais .." demanda - t - elle, pensive.
Elle sourit. "Je lui pardonnerai bien sûr. Je suis incapable de pas lui pardonner .." soupira - t- elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:37

Tom accueilli tendrement sa copine dans ses bras.

"A moi non, mais toi oui. Et j'aime pas qu'on te fasse des trucs pas cool. Je serais toujours là pour prendre ta défense si il le faut.
-Je lui pardonnerai bien sûr. Je suis incapable de pas lui pardonner ...
-Parce que tu es gentille. C'est pour ça que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeMar 9 Jan - 8:25

Lysandra devint rouge pivoine. "Merci, c'est trop gentil."
Elle rit. "Aussi parce que c'est Elwen et Elwen on peut pas lui en vouloir trop longtemps et c'est assez rageant .." dit - elle en souriant.
Elle fit une bise sur la joue de Tom et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeMar 9 Jan - 13:33

"Non, mais elle est chouette cette fille, elle réagit juste trop vite à la moindre provoc."

Elle lui fit une bise sur la joue, et il oublia tout. Il la pris dans ses bras, s’enivrant de son odeur et recommença de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeMer 10 Jan - 20:51

Lysandra rit. "Oui, elle est chouette."
Lorsqu'il la prit dans ses bras et commença à lui caresser les cheveux, Lysandra entra dans une sorte de cocon de bonheur et de sécurité.
Heureuse, elle posa ses lèvres sur celles de Tom pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:10

Tom sentit les lèvres de Lysa se poser doucement sur les siennes. Il les accueilli avec délectation, profitant de ce moment de paix et d'harmonie parfaite entre leur deux êtres. Leurs âmes s'unissaient. Ils étaient un.

"Je t'aime." Lui dit-il en s'écartant légèrement, pour la regarder dans les yeux, s'exaltant devant ses yeux vers, et ce doux visage auréolé d'une chevelure flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des vrais retrouvailles .. Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des vrais retrouvailles ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles imprévues
» Retrouvailles après une longue séparation...
» 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Appartement des professeurs-
Sauter vers: