Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:34

Elwen entra dans ses appartements tenant par la main William, son exfiancé qui devrait vite le redevenir elle l'espérait. Elle lui dit:
"Voici mes appartements. On est dans l'entrée, il y a devant toi un salon avec un coin cuisine et un bureau avec une bibliothèque et au fond tu as ma chambre...peut-être notre chambre ce sera à voir... Mais avant je voudrais te présenter à quelqu'un: voici Ninja que tu connais déjà, Groot un Botruc et surtout mon Demiguise Severus: il faisait partie de ceux qu'on a sauvé au Cambodge: il a refusé de me lâcher depuis ce jour-là. Je te laisse t'habituer aux lieux et faire leurs connaissances, je vais me mettre plus à l'aise pose tes affaires sur le porte-manteau." Elle l'embrassa légèrement avant d'aller dans sa chambre se changer et mettre des habits plus légers et...  tentateurs...


Dernière édition par Elwen Whitetower le Dim 14 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeDim 14 Jan - 15:06

William suivi Elwen dans ses appartements, il l'écouta lui présenter les lieux et il fut étonné du baiser qu'elle lui donna avant d'aller dans sa chambre se changer. Il fit comme elle lui avait dit et se débarassa de ses affaires dans l'entrée et il entra dans le salon pour faire connaissance avec les animaux de son aimée: Ninja vint se coller à lui, il la caressa donc. Groot se montra curieux sans plus et resta dans son terrarium. Mais le plus surprenant fut Severus qui lui se montra ce qui n'est pas totalement habituel pour un Demiguise, et le laissa approcher juste très curieux de connaître l'homme que sa maîtresse avait acceuilli chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeDim 14 Jan - 15:51

Elwen s'était engouffrée dans sa chambre et se changea rapidement: elle trouva la tenue parfaite: elle laissa ses cheveux totalement libres, enlevant le serre-tête qu'elle avait précédemment.
Elle se deshabilla et enfila une robe rouge assez moulante mais assez libre en bas. Elle enfila par-dessus un corset noir et avec dentelle (cela rendait les hommes fous de désir, elle l'avait déjà testé dans ses autres relations d'un soir) De ce corset, elle attacha un grand voile noir avec quelques fils d'or en bas.
Elle enfila une paire de longs gants en satin rouge, elle savait que William adorait quand elle mettait des longs gants en satin et la touche finale, elle mit pour seul bijou un ruban de satin noir autour de son cou et une paire de ballerines rouges... Elle avait l'intention de la jouer sexy faisant un peu culpabiliser William d'avoir attendu tant de temps pour la revoir. Satisfaite de son reflet dans son miroir, elle ouvrit la porte de sa chambre, prête à faire face à son amoureux... Elle arborait un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeDim 14 Jan - 20:58

William entendit la porte de la chambre de sa dulcinée s'ouvrir et la vit apparaître dans toute sa splandeur dans une tenue qui lui parut plus qu'indécente car elle lui allait magnifiquement bien et il dû faire preuve d'un immense self-contrôle pour se retenir de traverser le salon, de la rejoindre de l'embrasser et de la coller contre le mur et plus... Elle était à croquer et la connaissant, il était sûr qu'elle le savait et qu'elle en avait volontairement joué en choisissant cette tenue. Il s'en voulait encore plus d'avoir attendu si longtemps pour la revoir...
Il traversa donc le salon, et refusant de rentrer dans son jeu, il lui fit un baisemain et lui dit "Voous êtes magnifique ce matin, Mademoiselle Whitetower." Il lui fit son plus beau sourire, il était impatient de connaître sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

Elwen vu parfaitement la lueur de désir briller dans les yeux de son fiancé, elle s'en réjouit et fut très étonnée quand il se contenta d'un baisemain comme seul lui savait le faire. Elle lui répondit donc de sa voix la plus hautaine: "Merci Monsieur Kennedy... Me feriez-vous l'honneur de me suivre dans ma chambre c'est la seule pièce que vous n'avez pas encore visitée et la principale à mon sens... Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeDim 14 Jan - 21:16

William fut étonné de sa répartie et répondit avec les étoiles dans les yeux: "Bien sûr très chère, je vous suis." Il la suivit dans sa chambre, referma la porte derrière lui et il apprécia immédiatement cette chambre qui avait l'air très confortable. Il remaqua sur la table de nuit sa photo et à cette vue, son coeur se serra un peu et il regarda intansément sa femme et décida de faire ce qui lui semblait le mieux: il posa un genou à terre devant Elwen et lui demanda:
"Mon amour, je sais que je te l'ai déjà demandé une fois il y a longtemps mais je vais le refaire car mon désir est toujours intact et en ce début de nouvelle chance pour nous deux, je voudrais te demander: Elwen Whitetower, veux-tu être ma femme?" Il attendit sa réponse avec un certain stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeDim 14 Jan - 21:24

Elwen fut heureuse quand il suivit dans sa chambre, elle le regarda contempler sa chambre et elle fut plus que surprise lorsque l'élu de son coeur posa un genou à terre et la demanda de nouveau en mariage: elle ne pû s'empêcher de rougir et elle répondit un petit oui avant de le tirer vers elle et l'embrasser avant de lui murmurer: "Je t'aime mon amour... Je suis tienne comme tu es mien:
il est temps pour toi que tu reprennes ta place dans tous les sens du terme."
Ellwen vu le regard de William qui comprit ce qu'elle voulait alors il l'embrassa et...

//OOG: la suite est moins de 18 donc ce sera une ellipse temporelle... Désolée de la frustration provoquée, bande de pervers Razz//
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

William se sentait bien pour la première fois depuis longtemps: en effet il avait retrouvé la femme de sa vie qui l'aimait encore. Présentement, il était allongé dans le lit de la chambre d'Elwen à Poudlard, à ses côtés, d'ailleurs elle s'était callée contre lui, la tête posée sur son coeur. Ils n'avait pour seul garant de la pudeur le drap du lit. Il regarda l'heure et vit qu'il s'était écoulé deux heures depuis le moment où Elwen l'avait enmené dans sa chambre. Cela avait été torride et lui avait beaucoup manqué. Il se sentait le plus heureux des hommes avec sa fiancée dans les bras...
Il avait bien l'intention de rester avec elle le reste de leurs vies et dans cette position, le plus longtemps possible. Il sentit la respiration d'Elwen se faire plus régulière, il la regarda, elle s'était endormie. Il aimait la voir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:57

Lysandra voulait savoir si Elwen avait retrouvée son fiancé et avait décidé d'aller voir dans ses appartements bien que si elle l'avait retrouver elle imaginait plus son amie dans un lit avec lui au Chaudron Baveur mais on ne savait jamais ..
Entre temps, elle s'était habillée convenablement comme il était presque midi. Vêtue d'une jupe simple et blanche arrivant à mi-mollets, d'une chemise verte émeraude à manche courte et d'une cape noire, elle avait nouée ses cheveux en mode Princesse Leia mais à l'envers et toqua à la porte de l'appartement de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:17

Elwen se réveilla en sursaut dans son lit, bien que callée le plus confortablement possible,
elle avait entendu frappé à la porte. Elle reagarda son amoureux surpris: "Je vais y aller, restes ici et rhabille toi des fois que ce seit un de mes amis que je puisse te présenter: il n'y a que moi qui ait le droit de te contempler dans cette tenue...Ma préférée d'ailleurs..." Elle l'embrassa rapidement et récupéra le drap comme paréo improvisé afin de ne pas ouvrir la porte nue.
Elle traversa son salon pieds nus et elle alla ouvrir et tomba face à Lysa: elle rougit sévèrement et ne trouva qu'à dire:
"Euh salut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:20

Lorsque la porte s'ouvrit, Lysandra fut suprise de voir une Elwen enveloppée dans un drap blanc, rouge comme une tomate.
Elle ne put s'empêcher de ricaner et dit : "Je voulais juste savoir si tu l'avais retrouver .. Je vois que tu es occupée du coup je vais .. m'en aller .. " dit - elle ne pointant la porte du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:28

Elwen s'attendat à ce type de réaction venant de Lysa... Elle lui dit "Oh non tu peux venir si tu veux... Tu ne nous dérangeait pas, on était en train de discuter... Entre je te prie je te demanderais juste deux minutes le temps que j'enfile une tenue plus présentable...Oui je l'ai retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

Elle sourit et dit. "En train discuter.." dit - elle d'un ton ironique. "Je vois absolument pas de quelle type de discussion tu parle !" dit-elle en riant. Heureuse pour son amie, elle tapa dans ses mains comme une enfant : "Génial ! Je suis contente pour toi !".
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeMer 17 Jan - 21:36

Elwen rougit et souria à son amie:
"Nan ça c'était avant la discussion..." Elle rit. "Tu veux entrer et le rencontrer ou tu préfères attendre un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:25

Lysandra rit et dit : "Allons-y ! Vu que tu m'a décris ton fiancé comme un bel éphèbe ou je ne sais quoi .." dit - elle avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:35

"Un beau gosse canon et un excellent amant pour tout te dire..." Elle rit. Elle s'écarta afin que Lysa puisse entrer dans les appartements et lui dit "je te laisse t'installer fais comme chez toi je reviens plus présentable et avec mon fiancé. J'en ai pour deux minutes." Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:20

Lysandra éclata de rire. "J'ai hâte alors. Ok je t'attends !" dit elle avec un clin d'oeil. Elle observa de nouveau les appartements de son amie et s'installa sur un fauteuil en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

Elwen entra dans la chambre où elle retrouva son amoureux qui s'était rhabillé entre temps et avait même choisi des vêtements pour Elwen comme il le faisait parfois avant toute cette histoire. Elle lui dit :
"Mon amour, c'était mon amie Lysandra Magicae qui s'inquétait de savoir si ça allait: elle était avec moi quand j'ai reçu ma lettre. C'est une amie qui m'est chère. Je vais te présenter si ça ne te dérange pas. Ah je vois que tu m'as préparé une robe, c'est gentil..." Elle laissa chuter le drap devant son amoureux ne manquant pas une seconde la réaction de désir de William mais elle s'habilla rapidement avec une robe bleu et blanc assez confortable, elle lui plaisait. Elle l'embrassa rapidement. Elle lui demanda: "Prêt?"
Durant l'absence d'Elwen il s'était habillé et avait fouillé sa gare-robe et il trouva une robe qu'il apprécia et qui evait être somme toute confortable pour elle et la posa sur son lit, en attendant son retour.
Lorsqu'elle revint elle lui dit rapidement que c'était son amie qu'il allait vite rencontra et lorsqu' Elwen laissa chuter le drap il apprécia la vue ce qui lui donna encore plus envie mais elle s'habilla vite.
"Je suis prêt à te suivre là où tu veux mo ghrà (OGG: mon amour en gaélique)" Il lui tendit le bras et Elwan l'attrapa et elle ouvra la porte, entrant de ce fait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:13

Lysandra vit la porte s'ouvrir et Elwen entra au bras de son fiancé, un beau brun aux yeux noirs.
Lysa se leva et sourit. "Salut ! " Elle attendit la réponse du dénommé William au cas ou Elwen la présenterai selon les "coutumes."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:30

Elwen fut contente de la réaction de Lysa:
"Bon ben William, je te présente Lysa, une vieille amie et professeure de Soins aux Créatures Magiques ici... Lysa, je te présente William Kennedy, mon fiancé."

William lâcha le bras d'Elwen et répondit à Lysa: "Enchanté, Mademoiselle" Il fit un baisemain à Lysa avant de reprendre sa place auprès d'Elwen qui s'était rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:38

Lysandra sourit lorsque Elwen les présenta à l'ancienne, comme Lysandra s'en était douter et la taquina : "Vieille tu exagère !"
Le jeune fiancé d'Elwen s'approcha d'elle et lui fit un baisemain. Surprise et pas du tout habituée à ses coutumes, elle rougit un peu et répondit. "De même. J'ai beaucoup entendu parler de vous !" dit - elle en souriant à Elwen.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeVen 19 Jan - 18:07

Elwen souria devant les rougissements de son amie:
"Allons, asseyons-nous au salon... Ben vieille dans le sens qu'on se connaît depuis la 1ère année. " Elle lui souria. "C'est vrai que je t'ai pas mal parlé de lui, il le mérite. Tu veux quelque chose à boire?"

William répondit "cela ne m'étonne pas Elwen est une telle bavarde." Il souria et se ramassa un coup de coude dans les côtes de la part de sa dulcinée, comme depuis le début de leur relation. Il s'assit avec elle sur le canapé en face de Lysa.

Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:48

Lysandra sourit devant l'échange des deux tourtereaux. Elle trouva ça mignon et était très heureuse que son amie ait enfin retrouver son fiancé qu'elle avait cru perdre.

"Oui je veux bien .. Qu'est ce que tu as de bon ?" demanda-t-elle en posant son sac sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:34

Elwen fit un sourire en coin à son amie: "Je te proposerais bien un Bloody Mary mais je pense qu'il est encore un peu tôt et pis si tu as cours cette aprèm ce n'est ptêt pas une bonne idée..." Elle lui fit un clin d'oeil. "Sinon ben j'ai un peu de tout: thé, chocolat, jus de citrouilles, et quelques boissons moldues"

//OOG: Le Bloody Mary est u cocktail alcoolisé à base de vodka.///
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

Lysandra rit. "Pffff.. J'ai pas envie de finir complètement bourrée une énième fois à cause de toi !" dit -elle en souriant.
"Je veux bien du déca .. Rassure moi tu sais ce que c'est ? Parce que la dernière fois, j'ai demandé du déca à Max au Ministère et cette andouille m'a servi du café ultra sucré .." dit - elle mi figue, mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles après une longue séparation...
» Retrouvailles imprévues
» Enfin des vrais retrouvailles ..
» Repas après une longue journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Appartement des professeurs-
Sauter vers: