Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enfin des vrais retrouvailles ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:31

Tom joignit ses lèvres aux siennes puis s'écarta, au désespoir de Lysandra mais ce fut pour lui dire quelque chose qui comme d'habitude, la réjouissait : "Je t'aime" lui dit - il.
Elle sourit, l'embrassa sur le front et dit "Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:46

Tom fondit littéralement face a cette bise frontale, et cet aveux d'amour. Il lui fit un sourire attendrit, et écartant une mèche de cheveux, il plaça délicatement sa main autour du coup de Lyli en lui caressant la joue de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

Lysandra rougit quand Tom lui caressa la joue en s'approchant d'elle. Elle prit sa main libre dans la sienne et entrecroisa leurs doigts tandis que Tom continuait son geste qui la faisait fondre comme un fromage à raclette.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:35

Tom senti la main de Lysandra se glisser adorablement dans la sienne, et leurs doigts s'entrecroisèrent.

"T'es trop mignonne quand tu rougis."

En cet instant il était tout entier à elle, entièrement dévoué à elle, tant il était inondé de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 18:45

Sous le compliment de Tom elle rougit de plus belle et lui fit une bise sur le front.
Elle se décolla de lui et se planta devant la table basse avec l'attention de débarrasser : "Tu restes dormir mon cher Tommy ?" lui demanda - t - elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

"Ha, si tu m'invites, je reste jusqu'à ce que tu en ai marre de voir ma tronche."

En même temps, comment pouvait-il résister à un sourire pareil ? Voyant qu'elle s'apprêtait à débarrasser, il sortit sa baguette.

"Laisse, je m'en occupe."

Il exécuta quelques mouvements complexes et la vaisselle se nettoya d'elle même et alla se ranger toute seule dans les placards prévus à cet effets.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:10

Elle rit et lui fit un bisou sur la joue quand il eut débarrasser la table d'un coup de baguette habile.

Elle montra sa chambre : "Je vais me mettre en pyj Tommy .. J'imagine qu'avec un Accio digne de toi tu pourra amener une tenue plus approprié au sommeil ?" lui demanda - t - elle avec un sourire malicieux avant de s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:44

"J'imagine qu'avec un Accio digne de toi tu pourra amener une tenue plus approprié au sommeil ?"

Tom se demanda si il devait prendre cette phrase pour un défi. Dans le doute, et après avoir conclu qu'il serait plus simple et plus rapide de faire passer se vêtements par l’extérieur que par les couloirs, il se dirigea vers la fenêtre, qu'il ouvrit sans effort. Brandissant sa baguette, il inspira profondément. Bien plus que de l'air, c'était la magie ambiante qu'il analysait en lançant son sort. Il ressentait ses vêtements se mettre en branle, la fenêtre de sa chambre s'ouvrir pour les laisser passer, puis se refermer derrière eux alors qu'ils se dirigeaient vers l'appartement de Lysa.
Jetant un coup d’œil à la porte de la chambre, il utilisa un sort pour se cacher, avant d'enfiler ses vêtements nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

Lysandra boucla sa porte à clé et se précipita vers une malle ou elle mettait ses plus beaux vêtements. Lorsqu'elle était avec Tom elle préférait se parer de ses plus beaux atours .. Elle laissa tomber ses cheveux et en fit une longue tresse fine et planta une fleur blanche dessus en deux trois trois mouvements.
Elle enfila un pantalon ample à l'indienne transparent et violet, des ballerines de la même couleur et passa une jupe blanche par dessus ça. Elle mit aussi un petit débardeur blanc et violet avec des perles qui lui arrivaient au dessus du nombril.
Elle rouvrit la porte et dit "Tu es habillé Tom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:01

"Oui !"

Répondit Tom en dissipant son écran de fumée (c'était plus pratique que la désillusion dans la situation actuelle) et s'approcha de Lysa qui l'attendait dans sa belle tenue violette.

"Whaow ! Mais tu es toujours magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:18

Elle rougit. "Merci ! Toi aussi tu es ravissant mon chéri .."
Lysandra se demanda pourquoi elle avait dit ça car elle ne l'avait jamais fait depuis qu'ils se connaissaient mais cette fois ci ça lui était venu .. naturellement.
Elle lui prit la main : "Je vais te montrer ma chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:13

"Merci ! Toi aussi tu es ravissant mon chéri .."

Tom sourit au compliment, même si il était un peu étonné, Lysa ne l'avait encore jamais appelé comme ça. Il la suivit jusqu'à sa chambre, impatient de découvrir cet endroit intime, et ravi qu'elle veuille le partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 21:17

Lysa prit la main de Tom, poussa la porte de sa chambre et ils entrèrent à l'intérieur.
Une pièce géante. Il y avait du parquet et les murs étaient en bois lisse. Au centre, se tenait un grand lit à baldaquin comme pendant sa scolarité, avec des draps et rideaux bleus et blancs. A droite du lit, se trouvait une très grande armoire en bois brun. De l'autre côté, il y avait une table de chevet et une commode surmontée d'une glace assez grande. Au fond de la pièce, se trouvait beaucoup de tapis, des étagères de livres, des coussins, un fauteuil et un bureau plus petit que dans son bureau.

Elle fit un geste de la main comme pour présenter la chambre : "Ça te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 21:03

"C'est très joli, ça te correspond bien"

Tom contourna le lit pour s'intéresser aux livres qui parcouraient les étagèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 21:17

Elle sourit et vit que Tom se dirigeaient vers les livres. "Il y a un peu de tout.. Les classiques, des romans Moldus ou non que j'aime bien et des manuels de cours."
Elle regarda sa montre. 23:44. Elle caressa la main de Tom avec le pouce. "Il est tard tu sais. Mon inconscient ne va pas supporter de dormir si peu !" dit - elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:36

"Alors, je verrais ceci plus tard, enfin, si tu me laisse faire bien sûr."

Tom se dirigea alors vers le lit, et s'y allongea au coté de Lyli, en la câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:42

Elle lui sourit : "Bien sûr, tu fais ce que tu veux, fais comme chez toi !" dit - elle avec un clin d'oeil.
Tom s’allongea sur le lit et Lysandra l'imita en se blottissant dans ses bras. Elle se redressa un peu sur le matelas et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:58

Tom répondit au baisé de Lysa en lui caressant les cheveux. Sa main descendit doucement sur sa joue pour glisser délicatement jusqu'à la base de son coup. Il interrompit alors le baisé reculant légèrement sa tête pour plonger dans les yeux d'émeraude. Il aurait voulu pouvoir admirer ses bijoux toutes la nuit mais il fallait se montrer raisonnable.

"Bonne nuit mon amour."

Tom n'appelait pas souvent Lysa ainsi, presque jamais même, mais dans la tendresse du moment, ça lui été venu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:47

Lysandra rougit et répondit : "Bonne nuit mon Tommy."
Elle se glissa sous la couette de son lit et se blottit à Tom en sachant qu'elle s'endormirait vite à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

Blottit tout contre Lysa, Tom s'endormi bien vite, bercé par sa respiration. Ce fut la nuit la plus paisible et la plus reposante qu'il passa depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vrais retrouvailles ..   Enfin des vrais retrouvailles .. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des vrais retrouvailles ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles imprévues
» Retrouvailles après une longue séparation...
» 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Appartement des professeurs-
Sauter vers: