Aventures à Poudlard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Retrouvailles après une longue séparation...

AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

Retrouvailles après une longue séparation... Empty
MessageSujet: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:17

Elwen entra dans le pub qui était assez bondé, elle regarda les personnes présentes dans la salle commune mais n'apperçevant pas son aimé,
elle alla vers Madame Rosmerta et lui demanda:
"-Madame Rosmerta, avez-vous une chambre au nom de Mr Kennedy?
- Oui, Madame et je ne l'ai pas vu redescendre. C'est la chambre 5.
- Merci Madame Rosmerta."

Elwen alla monta dans les escaliers vers les chambres, entra dans le couloir et alla devant la chambre 5, frappa à la porte, attendant la réponse, le coeur battant à la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:24

William était dans sa chambre, il était inquiet, il se doutait que la femme de sa vie, Elwen Whitetower avait reçu sa lettre et il était vraiment inquiet de sa réaction car il la connaissait très bien et savait que quelque serait sa réaction il allait sentir passer la tornade Elwen,
il espérait juste survivre en un seul morceau... Il était allongé dans son lit, pensif attendant un hibou ou il l'espérait la venue d'Elwen.
Il entendit quelqu'un frapper à la porte et espéra de tout coeur que c'était elle... Il alla ouvrir...
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:31

Elwen vit le jeune homme ouvrir: il n'avait pas changé d'un poil et le sentait stressé: il avait la même tête que la dernière fois qu'elle l'avait vu avant l'explosion. Elle fondit immédiatement mais elle n'en montra rien, elle voulait lui faire bien comprendre qu'il l'avait blessé au plus profond d'elle-même c'est comme un rêve de le revoir en vie et comme avant. Elle décida de s'adresser à lui d'une voix glaciale:
"Bonjour William. Tu me fais entrer? On a une petite conversation à avoir et je n'ai pas très envie de rester dans le couloir."
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:36

William eut comme un petite crise cardiaque quand il la vit: magnifique,
belle comme jamais, et vivante devant lui en bonne santé apparement. Elle portait une jolie robe et elle avait détaché ses longs cheveux qu'il avait toujours aimé voir libres. Il espérait de tout coeur qu'elle voudrait bien revenir avec lui et qu'il pourra bientôt la serrer dans ses bras et l'embrasser... Elle lui manquait tellement...
Elle s'adressa à lui d'une voix glacée: ok elle était en colère, ça n'annonçat rien de bon, elle se retenait,
elle n'allait pas tarder à exploser... Il lui répondit:
"Bien sûr tu peux entrer. Tu es venue, j'en suis heureux."
Il s'effaça pour la laisser entrer dans la pièce.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:42

Elwen entra dans la chambre, ferma la poret derrière elle et lança l'Assurdiato: elle n'avait pas l'intention d'ameuter toute l'auberge avec ce qu'elle allait faire dans la minute qui suivit.

Elle regarda William droit dans les yeux, un éclat de colère brilla dans ses propres yeux verts et elle le giffla de toutes ses forces en lui disant de sa voix la plus glaciale "ça c'est pour ton silence depuis un an et puis ta connerie de croire que ça me blesserait de te voir en rééducation surtout que j'aurais pû t'aider avec mes potions et soins."
William était stupéfait et ne réagit pas. Elle se mit sur la pointe des pieds et tout aussi soudainement qu'elle l'avait gifflé, elle l'embrassa de toute son âme avant de lui dire d'une voix radoucie: "Et ça c'est parce que je t'aime encore. Always." Elle pleurait mais le regardait dans ses yeux noirs qu'elle aimait tant, attendant sa réaction.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:25

William a été totalement surpris par la violence de la baffe qui était tout de même méritée, mais ce qui lui fit plus de mal ce fut chacun des mots qu'elle prononça, qui lui plantèrent chacun un couteau dans le coeur. Il fut très surpris qu'elle l'embrasse juste après et il n'eu pas le temps de réagir, de profiter de la fougue qu'il sentait en elle et qui lui avait tant manqué, qu'elle s'éloigna et prononça des mots qui resteront à jamais gravé dans son coeur et sa tête: "Et ça c'est parce que je t'aime encore. Always." Il se dit donc qu'il avait encore une chance de réparer le mal qu'il avait fait. La balle était dans son camp. Elle pleurait. Alors instinctivement, il sécha ses larmes avec une extrême douceur et répondit:

" Je t'aime mon amour, je n'ai jamais cessé depuis que tu as volé mon coeur à Poudlard et ne cesserais jamais... Je me sens encore plus idiot de m'être privé de ta présence l'année dernière avec ma fièreté mal placée et je sais que je t'ai fait du mal, beaucoup de mal, je sais que je ne pourrais jamais me faire pardonner mais je te promets une chose: je ne t'abandonnerais plus jamais car tu es ma vie, ma raison d'être...Laisse-moi reprendre une place auprès de toi, de t'aimer comme tu le mérite. Si je ne t'ai pas reparlé à la sortie de mon comas c'est parce que je ne pensais pas te mériter suffisement et t'imposer de t'occuper d'un handicapé... Pardonne-moi d'être un imbécile fini..."

Il se plongea dans ses yeux verts qu'il aimait tant, la rapprocha de lui tout en rapprocha ses lèvres des siennes, en fermant les yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur celles d'Elwen, essayant de lui transmettre tout son amour et espèrant de tout coeur qu'elle y répondra...
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:42

Elwen apprécia la douce caresse qu'il lui donna pour sécher ses larmes et ses paroles se gravèrent dans son coeur appaisant et soignant doucement les blessures qu'il avait provoqué par son idiotie absolue. Et lorsqu'il la rapprocha de lui elle aima sentir à nouveau ses bras forts autour d'elle,et quand il l'embrassa de lui-même elle se sentit au Nirvana et elle ferma les yeux de bonheur, elle se sentait fondre dans ses bras, elle passa les siens autour de son coup, jouant avec ses longs cheveux noirs soyeux, qu'elle aimait tant et détacha le lien de velours qui les attachait d'habitude tout en répondant avec ardeur au baiser, elle sentait son amour pour elle et elle voulut lui faire sentir le sien.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 23:09

William était heureux qu'elle réponde à son baiser avec autant de passion et l'approfondit avec l'accord évident d'Elwen. Il eu un grand frisson lorsqu'il sentit qu'elle se collait à lui et passait ses bras autour de son cou, comme elle l'avait toujours fait et il la sentit jouer avec ses cheveux: il adorait quand elle faisait ça, elle était la seule qui pouvait jouer avec. Oh que oui il aimait cette femme de toute son âme et ferait tout pour la récupérer et ne plus jamais l'abandonner, plus jamais. Cette sensation lui manquait, c'est comme si avec Elwen contre lui, il se sentait à nouveau complet.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 23:40

Elwen apprécia énormément que William approfondisse le baiser, leur permettant d'entamer avec leurs langues un ballet passionné, infini. Elle se blottit encore plus contre lui, elle eu des frissons de plaisir, qu'elle n'avait plus connu depuis... lui deux ans auparavant... Mais toutes les choses ont une fin, ils devaient retrouver de l'air, alors elle détacha ses lèvres des siennes avec regrets, ils étaient essouflés mais pour la plus belle des raisons. Elle le regarda dans les yeux et se blottit contre lui et répondit d'une voix douce "oui je te pardonne, tu n'est pas n'importe quel imbécile fini, tu es MON imbécile fini: ça fait toute la différence. Par contre refais moi un truc comme ça et je te jures que si je te retrouve je te réduis en poussière... Et que la baffe que je t'ai mis ce sera rien par rapport à ec que je te ferais... Tu m'as fait beaucoup de mal mais tu m'as tellement manqué que je te pardonne: reviens prendre la place qui te reviens de droit, je ne demande que ça..."
Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres pour le taquiner avant de lui dire: "Je n'ai rien contre cette chambre mais tu sais j'en ai une plus confortable à Poudlard, tu voudrais la visiter?" Elle lui fit un sourire magnifique et tentateur.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeSam 13 Jan - 0:13

William était l'homme le plus heureux du monde et regretta lorsqu'Elwen mit fin au baiser afin de respirer. Il entendit avec attention ses paroles, lui fit un magnifique sourir: c'est comme ça qu'il aimait SA femme: fougueuse, impétueuse et terriblement tentatrice. Son coeur fit un looping lorsqu'elle lui demanda de venir reprendre la place qui lui revenait de droit d'après elle: il était plus que déterminé à la reprendre et surtout à ne jamais la quitter...
"Bien sûr que je veux reprendre cette place que j'ai perdu par mon idiotie... Et tu peux être sûr que je ne lâcherais jamais."
A la mention de la chambre et surtout avec son sourire il répondit au tac au tac: "si je la visite avec toi, aucun problème mon amour. Je te suivrais au bout du monde."
Il aimait quand elle le taquinait comme ça.
Il repris ses affaires et les rédusit pour les mettre dans sa poche et sortit de la chambre avec elle lui prenant la main: il aimait sentir la petite main d'Elwen dans la sienne.
Il descendit payer Madame Rosmerta pour la location de la chambre, sortirent de l'auberge et allèrent à Poudlard.
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitimeSam 13 Jan - 0:28

Elwen était contente que William reprenne sa place à ses côtés et elle éclata de rire à sa réponse concernant sa chambre à Poudlard. Elle le regarda ranger ses affaires et aima qu'il prenne sa main pour l'enmener à Poudlard. Elle aimait avoir sa main dans sa grande main chaude. Elle le suivrait partout si besoin en était. Elle était prête à l'enmener au château chez elle et le présenter à ses amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles après une longue séparation...   Retrouvailles après une longue séparation... I_icon_minitime

Retrouvailles après une longue séparation...
Page 1 sur 1