Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Repas après une longue journée de cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:20

Lysandra venait de terminer sa deuxième journée de cours et verrouilla la porte de sa salle. En marchant dans les couloirs, vêtue d'une robe de sorcière noire à paillettes et de la cape de l'école, elle se dit qu'elle ferait bien d'aller manger car ça lui ferai du bien et en plus elle avait très très faim.
En arrivant devant la porte de la Grande Salle, elle entendit un brouhaha grandissant, signe que les élèves étaient déjà présents. Elle traversa la salle, sa sacohe sur l'épaule et s'assit entre deux chaises vides car il y avait que très peu de professeurs déjà présents à 19h15 dans la Grande Salle.
Elle enleva sa cape et se servit un peu de mâche et d'eau, en observant les élèves qui bavardaient et riaient tout en pensant à sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:54

Elwen arrivait assez rapidement dans la Grande Salle elle avait un faim de loup. Elle avait finit par deux heures des potions où elle avait eu affaire à des Gryffondors et des Serpentards de Cinquième année: mettre ensemble ces deux maisons quand ce sont sont des ados, c'est le bazar assuré mais comme elle avait le don de les terroriser avec succès, elle avait maintenu le calme dans sa classe et il n'y avait pas eu d'accidents majeurs ce qui était un bon point. Sa cape noire tourbillonnait derrière elle au rythme soutenu de ses pas. Elle portait sa robe de Maîtresse des Potions, une robe noire spécialement enchantée pour résister à la plupart des accidents de potions classique avec un minimum de dégâts. Elle s'assit à la droite du fauteuil directorial, encore vide pour le moment et commanda son entrée préférée, des carottes rapées (ça rend aimable, il paraît mais ça ne fonctionne pas sur elle), planta sa fourchette rageusement dedans et elle ne sentit plus calme qu'après avoir fini son entrée. Elle tourna la tête et vit son amie et collègue Lysa:
"Alors, comment s'est passée ta journée de cours?"
Attendant la réponse de Lysa, elle demanda un boeuf bourguignon qui ne tarda pas à apparaître.


Dernière édition par Elwen Whitetower le Jeu 4 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:23

Bridgess était soulagée d'avoir enfin fini cette deuxième journée de cours. Elle se rendait compte des journées épuisantes que les professeurs doivent subir. Elle n'avait jamais compris pourquoi ils étaient toujours strictes, fatigués, des fois énervés ... Mais elle commençait à le comprendre maintenant. Elle avait été nommé directrice de Serdaigle en plus. Lui donnant encore plus de travail.

Elle poussa l'énorme porte de la Grande Salle, exténuée. Elle avait hâte de manger un bon repas qui la remettrait sur pied. Elle avait à peine eut le temps de manger quelques bouchées le midi tellement elle avait de travail. Elle traversa la longue allée du milieu et alla à la table des professeurs. Ça lui faisait bizarre d'être ici et non plus à la table des aigles ... Elle avait l'impression de trahir sa maison. Elle s'était faite la promesse d'aller manger, au moins une fois dans le mois, à leur table. Elle trouvait important de créer un lien avec ses élèves, d'autant plus quand tu es directrice de leur maison.
Elle chercha une chaise de libre à la table des professeurs et en trouva une à côté de Lysandra. Elle s'en approcha et la vit en pleine discussion avec Elwen. Elle s'installa donc à cette place vu qu'elle ne pouvait pas lui demander si elle pouvait s'asseoir tout de suite. Et elle n'allait pas rester debout.
Revoir tous ses anciens camarades ici en professeur réveillait les souvenirs de la jeune professeure de Métamorphose. Elle regrettait ce temps-là, ce temps d'inconscience, de bonheur, de joie.


Dernière édition par Bridgess Chase le Ven 5 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:08

Lysandra vit arriver Elwen et elle s'assit à côté d'elle, une côte de boeuf apparut dans son assiette et elle lui dit : " "Alors, comment s'est passée ta journée de cours?"
Souriant, elle répondit : "Pas mal mais assez fatiguante j'ai eu des 7èmes années ..." soupira - t - elle. "Mais je suis beaucoup moins gentille avec eux qu'avec les 1ères années ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:35

"Oh moi j'ai fini avec les 5ème Gryffondor et Serpentard en Potions... Je te fais un dessin de ce que ça donne des ados bourrés d'hormones de ces maisons qui se détestent le tout à côté des chaudrons? Et bien j'ai déjà distribué trois retenues... Je me demande ce qui m'a pris de devenir professeure... Les première années sont sympa mais je suis volontairement dure et stricte avec eux qu'ils ne provoquent pas d'accident dangereux pour eux..."
Elle attaqua son boeuf bourguignon avec appétit tout en jettant un regard sur les élèves, vérifiant qu'aucun accident majeur ne se préparait. Groot sortit de sa manche et alla boire dans le petit récipient de verre que fit discètement apparaître Elwen. Elle se radoucit un peu à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

Lysandra pouffa. "On devaient être pareils à l'époque. Moi je sais pourquoi je suis devenue professeure, pour balancer des retenues à tout le monde !" dit - elle d'un air féroce surtout qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire.
Après avoir fini sa salade et qu'elle résolu de plus jamais en manger parce qu'en fait l'herbe c'est vraiment mauvais, elle commanda par l'esprit un plat de pâtes à son assiette.
Comme elle était tout près d'Elwen, elle put voir son Botruc, Groot boire un peu dans un récipient indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:30

"Moi, nan tu fais erreur sur la personne! J'étais sage et parfaite... En potions en tout cas... pour le reste ça dépendait... Ah oui si je sais: pour traumatiser les générations suivantes par la terreur..." Elle pouffa de rire avant de plonger dans son assiette.
Elle vit Bridgess arriver à côté d'elle et s'asseoir elle lui demanda: "Alors Bridgess, ça se passe comment ta rentrée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:54

"Sage et parfaite ? Toi ?" dit -elle en pouffant. "Exactement, je vais terroriser le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 15:35

Après avoir rangé sa salle de cours, Tom arriva enfin dans la grande salle. Il vit certaines de ses anciennes camarades discuter et manger en tant que professeurs, cela lui fit tout drôle. Il se souvenait des repas à la grande salle, à la table des Serdaigles, et des délires dans la salle commune ...

"Salut les filles ! Scanda-t-il en approchant de la table des professeurs, et choisissant une place libre. Alors, comment ça se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 15:43

Pendant qu'elle bavardait avec Elwen et Bridgess qui venait d'arriver, elle vit Tom s’asseoir à leurs côtés et ne put s’empêcher de rougir comme une gamine.

"Salut !" Elle vit qu'Elwen s'était tournée vers Bridgess et engagea donc la conversation. "Ben ça va, on disait avec Elwen que les plus âgés étaient vachement bruyants et toi ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

Tom vit Lysandra rougir en s'adressant à lui et ne put s'empêcher de sourire à moitié d'amusement, à moitié du plaisir de la voire.

"Ha, c'est vrai ça. Mais j'ai trouvé la parade : la prochaine fois que je vois les 7ème années, je leur fais un cour sur les sortilèges informulés."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 16:36

Elle sourit.
"Oh la la .. Les sortilèges Informulés c'était pas trop mon truc .. Tu as eu combien d'heures de cours aujourd'hui ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 17:14

"J'ai eu les premières années, puis les 7 et enfin deux heures avec les 3èmes années."

Il se servit du jus de pomme et un bon morceau de viande.

"Et toi ? ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 17:23

Elle acquiesca en regardant l'énorme morceau de viande dans l'assiette de Tom pendant qu'elle avait entamer une pomme et un éclair au chocolat.
"Oui ! J'ai eu les premières puis les deuxièmes, deux heures les cinquièmes et une heure les sixièmes années après le repas de midi.. Les premières années sont mignons .." dit - elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:04

Elwen regarda très attentivement son assiette pour pas rire devant le fait que Lysa avait rougi en voyant Tom... Elle décida de les aider à sa manière...
"Salut Tom? Alors ça se passe bien?

ça fait bizarre d'être là et plus comme des adolescents quoique... Vous ne sentez pas cette ambiance de paix, calme et amour comme si Poudlard reconnaissait le retour de ses enfants en son sein et contribue à leur bonheur de leur jeunes années où ils ont commencé à s'épanouir telles de jeune bourgeons se transformant en magnifiques fleurs?
Ah nostlagie, les années de bonheur enfuies et fanées loin de ton sérail. Ô Poudlard, nid de la jeunesse, où toutes ces jeunes âmes naissent et s'épanouissent, se préparant à affronter la vie si cruelle qui les blessera mais c'est ainsi. En ces murs naissent les premiers amours, les plus forts, les plus puissants, certains durent, d'autres non mais en tous les cas ils marquent les coeurs à tout jamais...
Être, ne pas être? Telle est la question. Celle que tout jeune personne franchissant ces portes se posera imanquablement au cours des sept année qu'il passera dans cette maison, découvrant l'amour, l'amitié, la haine, la colère et le savoir tout ce qui leur sera nécessaire pour leur vie. Ô Poudlard tu es une véritable mère attentive pour nous tous qui sommes passés dans tes rangs jamais tu nous abandonnes et jamais nous t'abandonnerons..."
Elwen se tût, perdue dans ses pensées et faisant machinalement tourner autour de son doigt son anneau de fiançailles, qu'elle n'avait plus quitté depuis que William lui avait glissé au doigt deux ans auparavant, c'était une habitude qu'elle avait prise quand elle était d'humeur nostalgique... Elle s'appuya plus profondément dans son fauteuil, semblant ici et ailleurs en même temps.Elle n'avait plus faim bien qu'elle n'ait pas fini son repas.


Dernière édition par Elwen Whitetower le Ven 5 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:09

A mesure que Elwen continuait son discours, Lysandra devint cramoisie et des envies de meurtres germèrent dans son esprit.
Elle regarda Elwen comme si elle venait de faire exploser la Tour Eiffel et dit entre ses dents : "Mais tais toi eeeeuh!"
Elle posa ses coudes sur la table et se frappa le front de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:19

Tom se tourna lentement vers Elwen, en se demandant ou elle partait. C'e n'était plus une envolée lyrique mais un voyage astral vers l'infini et au delà.

"Heu ... Elwen ... tu es certaine que tu n'as bu que du jus de citrouille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:24

Lysandra rit à la remarque de Tom et ajouta : "T"aurai pas .. fumé aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:26

Elwen entendit Lysa et remarqua sa réaction bizarre.
"Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait encore... Je parle de ma nostalgie d'être ici et de ce que nous a apporté Poudard et ce que ça apportera aux charmants bambins devant nous... Enfin pas tous charmants... Et nan j'ai pas fumé non plus..."
"Oui Tom. Ce n'était que du jus de citrouille, je suis juste particulièrement fatiguée."
A ce moment-là elle vit deux élèves s'embrasser passionément au milieu de la Grande Salle perdant toute retenue! Des Cinquième années... Encore... C'était intolérable, nom d'un Demiguise! Elle se leva et d'un geste de la baguette les sépara et tonna de sa voix la plus glaciale: "Miss Milane! Mr Lionheart! Cela suffit! C'est inconvenant! Nous sommes à table! Comment osez-vous nous imposer un tel spectacle! Je pensais que vous sauriez faire preuve d'un peu de retenue sans devenir l'esclave de vos hormones! Alors si vous voulez vous dévorer les amygdales c'est comme vous voulez mais faites-le en intimité pas ici! Vous venez de gagner deux semaines de retenue avec moi et croyez-moi vous n'aurez pas le temps de batiffoler. Vous venez également de faire perdre 50 points chacun à Gryffondor! Maintnenant sortez, je ne veux plus vous revoir ici avant le petit-déjeuner demain."
Les élèves fautifs baissèrent la tête et sortirent de la salle. Cela avait jetté un froid et Elwen se rassit bien droite dans son fauteuil en soupirant...L'année allat être longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

Lysandra vit Elwen incendier deux élèves et sourit. "Elweeeeeeeeeeeeeeeen.. C'est pas très grave quand même ! Tu sais quoi si t'es fatiguée tu devrai aller te .. reposer non ?" demanda - t - elle en buvant une gorgée de diabolo à la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:34

"Ben quoi? Ces deux idiots congénitaux ont fait explosé leurs chaudrons tout à l'heure parce qu'ils se tripotaient sous la table en se regardant comme des idiots et bien sûr ils n'ont pas fait attention et ça a tout explosé: potion d'Enflure... J'aurais pas dû arrêter les dégâts ptêt que ça les aurais fait réfléchir... Quels cornichons ces mômes... Je serais tentée de m'en servir pour tester mes nouvelles potions mais ça va faire un tas de papiers à remplir après... Mouais t'as raison je vais y aller mais avant je vais quand même prendre un dessert."
Elle commanda donc une Dame Blanche (boule de glace vanille une de chocolat, sirop de chocolat chaud et Chantilly) son dessert favori en cas de coup de blues...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Bridgess Chase

Bridgess Chase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:37

Bridgess entendit qu'on l'appelait. Elle tourna la tête et vit que c'était Elwen qui lui demandait comment c'était passé sa rentrée. La professeure de Métamorphose lui dit en soupirant :
"-Épuisée, je suis épuisée! Je viens d'être nommée professeure et j'ai l'impression que cela fait depuis 10 ans que j'enseigne sans m'arrêter ... Certaines classes sont pénibles et on ne peut pas faire une activité sans que ce soit le bazar dans la classe. Il y en a qui ne savent pas lever la main aussi ... Ou encore ceux qui adorent faire des blagues. Je n'en peux déjà plus ... Heureusement que les Serdaigles sont là pour mettre un peu de sérieux. Le pire c'était mon premier cours avec les troisièmes années, c'était des Serpentards et ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs."
Tom arriva à son tour et s'assit à leur table. Elle lui fit un rapide salut de la tête et replongea dans ses pensées. Elle n'en sortit que lorsqu'elle entendit Elwen crier. Elle regarda autour d'elle avec attention. Elle vit enfin deux jeunes élèves au milieu de la salle qui étaient en train de s'embrasser. Elwen leur dit qu'ils faisaient perdre 50 points à leur maison. La directrice de Serdaigle fit les gros yeux.
"-Calme-toi Elwen", lui dit Bridgess. "Ils n'ont rien fait de mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:39

"Je comprend que les tripotage en cours, ça remonte, mais là tu peux les laisse se détendre un peu non ?"

En voyant le dessert d'Elwen Tom eu une grosse envie de sucre, mais il préférait manger chaud. il commanda donc un fondant au chocolat qui remplaça son morceau d'os qui restait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:51

Lysandra dit : "Bon si il y a des antécédents ok je comprends mais 50 points Elwen c'est quand même beaucoup !" Elle loucha sur le dessert de son amie et son pauvre éclair au chocolat lui parut un peu maigre pour une fois.
Elle écouta les malheurs de Bridgess : "Ah les Serpentards .. C'est vrai que certains sont odieux !" dit - elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:15

Elwen répondit à Bridgess:
" Oh ben faut faire comme moi: en Potions je les ai un peu terrifié bon après c'est un peu raté avec ces deux énergumènes... Mais bon je sais pas ce qu'on les élèves aujourd'hui, ils sont en forme et pas mal dissipés..."
Elle répondit à ses collègues: "Ouais mais ils sont mérités. Et encore à la base je voulais en enlever 100 chacun... Ptêt que ça va les faire réfléchir à leur bêtise... Je punis pas, je tente d'éradiquer la bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Repas après une longue journée de cours  Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas après une longue journée de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles après une longue séparation...
» Cours de Vol sur Balai
» Circulaire n°1: Organisation des cours
» 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions
» 1er cours d'Histoire de la Magiede 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: