Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le jour de la rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Le jour de la rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée    Le jour de la rentrée  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

Elwen souria à Lysa quand elle la remercia. Elle lui dit: "on verra demain pour que tu aie le temps de voir avec Tom que tu viennes chez moi voir ma ménagerie."Elle s'assit à sa place à côté d'Emie et de son fiancé. Elle était contente de pas avoir trop traumatisé les première années.

William entra dans la salle par le fond comme lui avait expliqué Elwen qui lui avait également indiqué sa place. En passant il confia à la Directrice la pochette contenant sa lettre en lui expliquant: "Madame, j'ai mis dans cette pochette la lettre de motivation que vous m'avez demandé pour le Ministère. Je vous remercie de m'acceuilir à cette table." Lorsqu'Elwen revint, il a la vit discuter avec Lysandra ce qui l'amusa un peu il voyait bien que les deux étaient très complices. Elwen vint s'asseoir et lui chuchota "Je vois que les élèves ne sont pas trop traumatisés, je suis fier de toi mon amour." Elle lui répondit par un regard noir mais elle souriait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
 
Le jour de la rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La pré-rentrée
» Rentrée des professeurs
» 1ère rentrée en temps que professeur de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: