Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Repas après une longue journée de cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:17

Lysandra rit. "Ça revient au même ma chère."
Puis elle vit un élève se mettre dans les doigts dans le nez et dit assez fort pour que toute la Grande Salle l'entendre : "Mr Crozalic, si vous pouvez arrêter de vous mettre les doigts dans le nez et de les introduire dans votre bouche ensuite je m'en verrai ravie" lui dit - elle pendant que l'élève en question rougissait.
Lysandra savait que c'était mal de mettre la honte à un élève devant tout le monde mais celui-ci avait envoyer des boulettes de papier pendant qu'elle écrivait au tableau et elle s'était promis de le punir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

Elwen pouffa de rire ce qui augmenta la gêne de l'élève en question.
"Ah oui et coller la honte à un môme devant toute l'école c'est quoi? Madame la moralisatrice?" Elwen avait un sourire, attendant avec impatience la réponse de sa bouillonnante collègue priant intérieurement que ça ne dégnère pas en bataille de bouffe car ça craindrait devant tous les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:23

Ce fut au tour de Lysa de réprimander un élève.

"Tiens, je croyais que mon Waddiwasi l'avait calmé celui-là ... à coup sûr il servira de cible pour le crache-limace."

Puis, entendant la remarque d'Elwen, il ne put s'empêcher de tenter de défendre Lyli.

"Mais son action à lui est bien pire qu'un simple bécotage."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:31

Lysandra acquiesca.
"Mais oui ! Des boulettes de papier ! Dans mon cours !" éructa - t - elle.
"Tu te rends compte .. Et moi je lui ai pas enlevé des points!" dit - elle avec un clin d'oeil en lui versant discrètement de l'eau sur son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

Elwen se rebella, ses yeux luirent d'une lueur de défi...
"Mouais c'est ce qu'on dit. Sauf que moi leur chaudron avec la Potion d'Enflure que j'ai dû gérer ça date d'il y a une heure! Et un bécotage pareil moi ça me retourne l'estomac..."
Elle apperçut le geste de Lysa sur son dessert et voyant ça elle fit apparaître venant de ses stocks personnels une poudre de sa composition, dont les effets pouvaient être intéressants et amusants: après tout elle avait bien coloré ses cheveux en rose le matin même... Puis se levant un peu pour attraper la carafe d'eau elle renversa "par mégarde" cette poudre, geste caché par sa longue manche... Elle n'avait plus qu'à attendre les effets colorés...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

Lysandra rit à la mention du bécotage.
Trouvant que son diabolo à la cerise était plutôt de la cerise au diabolo, elle remit de l'eau dans son boisson et en but une gorgée qu'elle trouva étonnamment brûlante.
Instantanément, elle sentit ses cheveux la picoter.
Elle les toucha et se rendit compte avec horreur que sa crinière rousse bouclée s'étaient transformées en affreuses couettes lisses de couleur verte caca d'oie.
En voyant Elwen pouffer discrètement, elle eut envie de lui balancer son verre à la figure mais ne le fit pas devant les élèves.
En essayant de rester digne, elle foudroya Elwen du regard et furieuse, quitta la table et sortit au plus vite par la porte de derrière pour que le moins possible d'élèves puissent l'apercevoir même si le mal était fait.
Elle marchait à grands pas dans les couloirs. Comment avait-elle pu ? C'était sûrement une des ses potions bizarres.. Mais devant Tom ! Et les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:34

Elwen pouffa de rire quand elle vit le résultat de sa poudre sur Lysa mais elle eu des regrets et un pincement au coeur quand elle la vit partir. Voyant que certains élèves l'avait vue dans cette état elle se leva dignement et jetant un regard glacial sur les élèves, elle leur dit d'une voix ferme et glaciale"Si jamais j'apprends que l'un d'entre vous parlera de ce qui est arrivé à Miss Magicae, je peux vous assurer que cela bardera pour lui: la plupart d'entre vous m'ont eu en cours et savent que je ne plaisante pas. Donc oubliez cet incident, il a été provoqué par une maladresse de ma part. Si certains préfèrent oublier, qu'ils viennent me voir et j'ôterais ce souvenir de leur mémoire. " Dans le silence règnant dans la Grande Salle, Elwen entendit distinctement l'élève que Lysa avait réprimandé dire un "Bien fait pour elle." Elwen se tourna immédiatement vers lui et de sa voix la plus glaciale elle lui dit: "Mr Crozalic, n'est-ce pas? Et bien c'est ce type de comportement que je ne peux tolérer même venant de la part d'un membre de la Maison Serpentard, Miss Maagicae est et restera votre enseignante. Par conséquent vous lui devez un minimum de respect. Vous venez donc de gagner des retenues avec moi pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que je juge que vous ayez acquis le respect minimum dû à vos professeurs."
Regardant l'ensemble de la salle elle leur dit :" Cet incident est clos vous concernant. Maintenant finissez de dîner et vous irez dans vos dortoirs et salles communes."
Elle se rassit se demandant si elle allait rejoindre Lysa maintenant ou attendre que sa colère se calme avant de lui donner l'antidote.
Voyant l'intention de Tom d'y aller, elle décida de lui donner la fiole contenant l'antidote en lui disant:
"C'est l'antidote pour la poudre que j'ai mis dans son dessert j'avais oublié la présence des élèves comme tu as envie de la rejoindre mais surtout n'essayez pas de sort cela empirera les choses, j'ai essayé sur moi et je me suis retrouvée avec les cheveux permanentés en bleu turquoise pendant un mois... Elle doit boire 20 gouttes précisément. J'irais m'excuser en bonne et due forme tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:42

Tom s'apprêtait à partir lorsqu'il entendit les marmonnements du dénommé Crozalic. Il vit Elwen gérer la situation, et se leva pour partir avant d'être retenu par la potionniste.

"C'est l'antidote pour la poudre que j'ai mis dans son dessert j'avais oublié la présence des élèves comme tu as envie de la rejoindre mais surtout n'essayez pas de sort cela empirera les choses, j'ai essayé sur moi et je me suis retrouvée avec les cheveux permanentés en bleu turquoise pendant un mois... Elle doit boire 20 gouttes précisément. J'irais m'excuser en bonne et due forme tout à l'heure.
-Merci. Bleu turquoise ça t'irais bien je trouve, je voudrais voire ça. Aller, je file"

Il sortit précipitamment de la pièce, à la poursuite de Lyli.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:47

Lysandra se retourna en entendant des pas dans le couloir qui menait aux appartements des profs et se retourna. Tom.
Elle essaya de cacher ses cheveux mais ne put rien faire et le questionna : "Tout le monde a vu ?" demanda - t - elle avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

"T'inquiète pas, Elwen à su gérer ta réputation. Et je ferais personnellement passer un sale quart d'heure à quiconque se moquerais de toi, élève ou prof. Tiens, prend ça."

Il lui donna la fiole d'antidote.

"Tu dois en boire 20 gouttes, et ça ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:56

Elle lui sourit. "Merci c'est gentil !"

Elle regarda la fiole avec méfiance mais se résolut à boire les 20 gouttes qui avaient un gout épouvantable et vut avec satisfaction que sa crinière rousse avait reprit ses droits.
Soulagée, elle soupira. "Ce n'était quand même pas très sympathique de la part d'Elwen !" dit - elle en serrant les poings, toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 22:05

Tom souri en voyant la jeune femme retrouver sa rousseur.

"Non, c'est vrai, c'était pas cool. "

Il la sentait encore fulminante de rage, alors il la pris dans ses bras pour l'apaiser. Lui caressant les cheveux, il s'enivra de son odeur.

"Ne pense plus à elle, tu es avec moi maintenant, je te protège."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 22:12

Lysandra ressentit une pointe de bonheur quand Tom dit que c'était pas cool.
Elle sentit son coeur rater un battement quand Tom la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. *Comme avant* se dit - elle.
Elle fondit complètement quand il lui dit : "Ne pense plus à elle, tu es avec moi maintenant, je te protège."
Se laissant aller dans les bras de Tom, elle murmura : "Tommy .."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 22:22

"Oui Lyli."

Il n'osait pas lui dire "Je t'aime" perdu dans ses sentiments. Il avait peur de s'emballer, et de finir par la décevoir, ou pire, lui faire du mal. Il lui fit une bise sur le front, et s'écarta légèrement, pour plonger dans son regard, en lui caressant doucement la joue. Était-ce uniquement la joie de l'avoir retrouvé, ou bien il y avait là des sentiments beaucoup plus profond ? Tom n'en était toujours pas sûr et certain, mais il avait de plus en plus envie d'embrasser son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 22:25

Lysandra sourit, si heureuse d'avoir retrouver Tom qu'elle attendait depuis si longtemps et frémit quand il lui fit une bise sur le front.
Elle murmura sur le même ton que le précédent : "Tommy .. Tu sais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 13:46

"Je n'en sais rien, par pitié, met fin à ce suspens." Lui répondit il, en continuant de lui caresser doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 14:00

"Je crois que je n'ai pas cesser de t'aimer mon cher Menestraigle."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

Tom crus défaillir devant cette révélation.

"Pendant tout ce temps ?"

Pendant tout ce temps, son amour avait demeuré intact. Alors que Tom ... Tom n'en savait rien, mais à cette instant, seule Lyli comptait. Aussi, il se pencha doucement vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 18:52

Lysandra voulut répondre mais elle n'en eu pas le temps car Tom l'embrassa.
Elle ressentit alors tout ce qui lui avait tant manquer, être avec Tom, totalement avec lui et elle répondit au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 19:30

Tom s'écarta doucement, et plongea son regard dans celui de Lysa.

"Wahow ! J'avais oublié à quel point c'était bon ... c'est officiel, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 20:27

Elle aussi plongea son regard dans celui brun de Tom et s'y perdit quelques instants.
Elle se serra contre lui et murmura : "J'espère bien." en souriant.
"En fait quand je te dis que je ne t'ai jamais cesser de t'aimer je veux dire que mes sentiments ont toujours étés là. Même quand j'étais avec quelqu'un d'autre. C'est inconditionnel en fait .. Et parfois ils se raniment" dit - elle en posant sa tête contre la poitrine de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 21:53

Tom sourit à Lysandra. Il l'accueillit avec douceur quand elle se blottit contre lui.

"En fait quand je te dis que je ne t'ai jamais cesser de t'aimer je veux dire que mes sentiments ont toujours étés là. Même quand j'étais avec quelqu'un d'autre. C'est inconditionnel en fait .. Et parfois ils se raniment
-ça a été la même chose pour moi. Ils ont souvent fléchit, sans jamais disparaître totalement. Et Quand je t'ai revu au Trois Balais ... tout a explosé, sans que je puisse comprendre exactement de quoi il s'agissait. Maintenant je sais : je suis avec toi et c'est tout ce qui importe."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:57

Elle sourit.
"Oui, tout ce qui importe." répéta- t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:37

Ils étaient toujours enlacés dans ce moment perdu de l'espace et du temps quand Tom demanda :

"Dis, ça te dirais d'aller dans un endroit plus ... confortable qu'un couloir ?"

Il n'aurait su dire depuis combien de temps ils s'enlaçaient, mais peu lui importait. Être avec Lysa était tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 16:36

Comme ils étaient enlacés depuis un temps indéterminé, Tom dit :
"Dis, ça te dirais d'aller dans un endroit plus ... confortable qu'un couloir ?"
Lysa sourit. "Bien sûr .. Salle sur Demande ou nos Appartements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas après une longue journée de cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas après une longue journée de cours    Repas après une longue journée de cours  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas après une longue journée de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles après une longue séparation...
» Cours de Vol sur Balai
» Circulaire n°1: Organisation des cours
» 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions
» 1er cours d'Histoire de la Magiede 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: