Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

William serra la main de Tom et lui répondit:
"Salut! Ben ça va: je viens à peine de retrouver Elwen et Lysandra est arrivée et depuis nous discutons.
Tu cherchais Lysandra?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

Lysandra écouta l'échange des garçons d'une oreille distraite et dit à Elwen : "Tu voudras bien venir m'aider pour les Crabes de Feu ?" demanda - t - elle en terminant son déca.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Elwen répondit à Lysa: "J'aimerais t'aider mais j'ai cours juste après le repas... Mais je peux commencer un peut avant si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Lysandra répondit. "Te dérange pas sinon je demanderai à William vu qu'il est magizoologiste."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Tom répondit à William :

"Ha, bien bien, oui, il y a un petit soucis avec les crabes de feu, rien de grave, mais comme c'est elle qui s'en occupe j'ai préféré lui dire avant de faire quoi que ce soit."

Il se tourna ensuite vers les filles :

"Moi j'ai une heure de libre, je peux t'aider. Quitte à laisser les 6èmes années en free-style un petit moment si il s'avère que ça me retarde."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14

Lysandra sourit à Tom.
"Ben je serai d'accord mais tu va pas laisser tes élèves tout seul Tommy.. Et puis sans vouloir te vexer tu n'a pas les mêmes qualifications .."
Elle réfléchit.
"Au pire tu pourra m'aider ce soir pour ceux qui se battent parce que aider une femelle à accoucher c'est plus technique je pense .."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:18

"Boarf ... trente sixièmes années face à un épouvantard, y'a pas trop de risques ... bon,ça marche, je viendrais ce soir, après les cours pour gérer les crabes belliqueux."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:24

William répondit:
"Oui en effet l'accouchement c'est technique et je serais ravi de t'aider Lysandra. Cela m'occupera un peu pendant les cours d'Elwen. Si ça va à tout le monde. Et oui Tom il vaut mieux surtout si Lysandra est aussi attachée à ses animaux qu'Elwen: si jamais je m'occupais de certains de ses protégés j'étais bon pour une bonne dispute..."


Elwen était heureuse que William s'entende bien avec ses amis. Elle lança un regard noir à Wiilliam en mettant ses mains sur les hanches avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 19:12

Lysandra sourit et fit un bisou sur la joue de Tom. "Merci !" Elle sourit à William. "Et merci aussi !"
Elle termina son café, se leva et dit : "Bon, faut peut -être aller s'en occuper non ?" demanda - t - elle, un tantinet inquiète.
"C'était déjà bien entamée Tom ou pas ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 21:27

"Ha, non, ça commence à peine, il y en a encore pour un moment. Mais plus tôt tu sera auprès d'elle, au mieux elle se sentira je pense. Après c'est pas hyper urgent. "
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 21:30

Lysandra hocha la tête.
"D'accord ! Allons-y alors .." dit - elle en faisant signe à William.
Elle fit la bise à Elwen et lui dit : "A cette aprèm !" puis embrassa rapidement Tom sur la bouche et ouvrit la porte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 14:05

William embrassa passionément Elwen et lui dit: "J'y vais, mon amour. Passe de bons cours, on se verra ce soir. On discutera de ce que l'on fait pour la suite de notre vie ce soir. Je t'aime."


Elwen apprécia grandement le baiser de Wiilliam et apprécia la bise de Lysa et souria de la voir heureuse avec Tom. Elle répondit à William: "Moi aussi, je t'aime, à ce soir." Elle répondit à Lysa: "A cette aprèm après les cours." Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 21:06

Tom apprécia sentir les lèvres de Lyli passer (trop) rapidement sur les siennes, et s'attendrit devant le la mignonitude dégagée par Elwen et William. Alors que les deux magizoologistes s'en allaient, Tom restait avec Elwen.

"C'est chouette que tu ait trouvé quelqu'un qui t'aime comme ça, je suis content pour toi." Lui dit-il avec un sourire qui ne laissait aucun doute sur la véracité de ses sentiments. Il était réellement heureux pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 10:11

Elwen souriait et répondait à Tom:
"Oui moi aussi je suis contente. Il m'avait tellement manqué oh bien sûr je lui en veut encore un peu pour ne pas m'avoir dit qu'il était vivant l'année dernière mais ça je finirais bien par lui pardonner: la fièreté mal placée je connais aussi et je peux comprendre qu'il n'ai pas voulu que je le vois comme un handicapé même si je sais que j'aurais pû être là avec lui. Mais bon je suis bien contente qu'il soit à nouveau là en pleine forme. Et sinon toi avec Dame Lysa c'est reparti sur des roulettes?"
Elwen était quand même contente de parler un peu avec Tom car bien qu'elle soit plus proche de Lysa elle aimait bien le Ménestraigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:17

"Ha oui, le gars qui est mort, mais qu'est pas mort ... ben c'est chouette vos retrouvailles ! Tu as du passer par tout un tas de sentiments, mais au final, tout est bien qui finit bien ! Ouais, ça se passe super avec Lyli. Je suis tellement content de l'avoir retrouver ... elle m'avait tellement manqué ! Et maintenant tout les couples se reforment, c'est cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:51

"ça on peut le dire que je suis pasée par un tas de sentiments: une vraie farandole...Alors tant mieux si vous vous êtes retrouvés et j'aime bien que les couples se reforment ça va amener un peu de gaité au château et peut-être un peu de paix, qui sait?"
Elwen se sentait enfin en paix et à l'aise: elle avait retrouvé son unique amour et ses amis.
"Au fait je suis malpolie: tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:14

Lysandra attendit William dans le couloir en entendant les voix sourdes de ses deux amis qui discutaient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 21:15

Wiliam sortit des appartements d'Elwen et rejoignit Lysa et lui dit : "Je te suis, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:16

"Je veux bien du jus de pomme." Répondit Tom à la question d'Elwen. Il ne voulait pas déranger mais puisqu'elle proposait, il allait profiter un peu. Et puis il était content de revoir son amie, et de pouvoir discuter avec elle.

"Et a part colorier les cheveux des gens, elles portent sur quoi tes recherches en potions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:26

Elwen fit venir à elle un jus de pomme et le tendit à Tom.
Elle répondit à sa question: "Oh ben plein de choses, effectivement des potions pour le changement de couleur de cheveux mais aussi pour changer totalement d'apparence durant plusieurs heures, celle-là c'est réservée aux Aurors, je suis subventionnée par le Ministère pour celle-là mais aussi deux trois trucs pratiques pour les Aurors mais ça je peux pas t'en parler c'est du genre top secret... Mais ma spécialité c'est surtout des potions de soins: j'en ai créé une qui accélère la cicatrisation et diminue les contre-coups d'un accidents mais aussi qui répare la peau dans le cas de grands brûlés... Là actuellement je suis sur une qui pourrait réparer des nerfs endommagés lors d'un accident et permettre à des tétraplégiques de marcher à nouveau mais elle me donne pas mal de fil à retordre. Pour cette potions je ravitaille surtout Ste Mangouste mais aussi tout centre hospitalier qui m'en fait la demande. Je ne fais pas que dans les blagues mais j'avoue que c'était vache de ma part de le faire à Lysa bien qu'elle-même m'ait coloré les cheveux en rose le matin cependant je n'avais pas à le faire devant les élèves: si elle me joue une farce je ne le prendrais pas mal et considèrerait que ce sera une vengeance justifiée."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:13

Tom pris son jus de fruit, et commença a le boire avec plaisir.

"Ha oui, tu travailles pas pour des prunes ! J'espère que tu n'es pas trop débordée avec tout ça. En tout cas je suis ravi que ça s'arrange entre toi et Lyli." Dit-il avec un grand sourire. Finalement, on pouvait dire que tout est bien qui finit bien. Il espérait cependant que leur chamailleries se dérouleraient désormais loin du regard des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:36

"Nan je suis pas trop débordée, mais tu sais je dors peu du coup je travaillais surtout la nuit. Moi aussi je suis bien contente que Lysa me reparle parce que c'est mon amie et je l'aime bien. Maintenant ça devrait mieux aller je vais pouvoir trouver un certain équilibre avec William, un que je ne trouvais pas depuis son "décès" officiel."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:49

Tom sourit.

"Oui, j'espère que ça va aller mieux de ce coté là maintenant qu'il est là. Au pire il te proposera d'autres activités nocturnes." Ajouta-t-il avec in clin d’œil.
Puis il leva son verre :

"A toutes ces retrouvailles et à l'avenir qui s’éclaircit !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:58

Elwen rougit à la remarque de Tom:
"Oui mai cela mon cher Lord Ménestraigle, je ne t'en dirais rien."
Elle leva son verre également :
"Ouais à nous et à notre avenir qui s'annonce brillant!"
Elle poursuivit: "et du coup je pense que je n'aurais plus d'envolées lyriques comme hier soir." Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

"Je ne tiens pas vraiment à savoir ce qui se passe sous les draps." Répondit-il avec un sourire malicieux avant de remarquer quelque chose.

"Attend ... Lord menestraigle ? Depuis quand je suis un Lord moi ? J'ai eu une promotion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles après une longue séparation...
» Retrouvailles imprévues
» Enfin des vrais retrouvailles ..
» Repas après une longue journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Appartement des professeurs-
Sauter vers: