| 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Ven 26 Jan - 22:30 | |
| "Ouui vaut mieux c'est du genre ultra privé." Elle rit. "Oui tu as eu la promotion parce que tu es le Lord des pensées de Dame Lysa donc ben tu est Lord Ménestraigle pour moi." Elle lui souria | |
|
| |
Tom Ward
Messages : 181 Date d'inscription : 29/11/2017 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Ven 26 Jan - 22:38 | |
| "Lord des pensées de Dame Lysa ?" Répéta Tom. "Waow, je pensait pas que c'était à ce point là ... j'ai dû lui faire beaucoup d'effet ... "
Il se perdit dans ses pensées en fixant son verre à moitié vide. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 27/11/2017 Age : 32 Localisation : A Poudlard bien sûr!
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Ven 26 Jan - 22:49 | |
| Elwen souria en coin à la remarque de Tom avant de répondre: "C'est moi qui t'ai surnommé comme ça, c'est une de mes expressions bizarres que tu connais venant de ma part... Mais une chose est sûre c'est qu'elle ne t'a jamais oublié mais ça je pense que tu le sais déjà maintenant." Elle lui souria avant de s'appercevoir que son verre était vide donc elle le remplit à nouveau mais avec du jus de Lychees. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Ven 26 Jan - 23:03 | |
| "J'aurais dû me douter que ça venait de toi. Y'a que toi pour inventer des trucs comme ça." Lui dit il amicalement, en taquinant un peu.
"Ouais ... et ne l'ai jamais oublié non plus. C'est extrêmement fort ce qui s'est créer entre nous. Et tellement bon ! Enfin, tu doit connaitre ça, avec ton William." | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Sam 27 Jan - 11:43 | |
| "Oui je sais, j'invente des expressions bizarres souvent..." Elle lui sourit. "Oui en effet je connais... Au fait il n'y a que Lysa qui est au courant mais tu veux connaître l'histoire, enfin son résumé?" | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Sam 27 Jan - 13:38 | |
| "ça fait partit de ton charme ma chère."
Il finit son jus de pomme.
"Oui, je suis ravi d'entendre ce que tu voudras bien m'en dire."
Il s’installa confortablement en face d'elle pour l'écouter très attentivement. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Sam 27 Jan - 15:45 | |
| "Je suis pas une bonne conteuse mais voilà en gros l'histoire: je suis tombée amoureuse de William en sixième année, on est sortis ensemble après je sais pas si tu t'en souviens et après j'ai commencé avec lui mes études de magizooligie avec un double cursus en Potions pour moi et en Botanique pour lui. On a été diplômé et il y a deux ans et demi il m'a demandé en mariage de manière très romantique: étant tous les deux Sang-Pur nos deux familles ont accepté. Mais tout a changé il y a deux ans, il y a eu l'accident. En effet, on était au Cambodge pour sauver des Demiguise de trafiquants, on les a suivit pendant une semaine et le matin du 8ème jour, j'ai découvert que j'étais enceinte de lui mais on a pas eu le temps d'en profiter car quelques heures après il y a eu une rude bataille avec les trafiquants, on a sauvé les Demiguise dont Severus que tu rencontera, il est dans l'appartement peut-être qu'il voudra bien apparaître devant toi... sauf qu'un dernier trafiquant a lancé une grenade qui a explosé à côté de moi, William m'a poussé mais il a tout pris et j'ai perdu connaissance juste après avoir pû lui dire quelques mots. Je me suis réveillée deux jours plus tard à l'hosto, ma mère était à côté de moi et m'a annoncé la mort de William, sa colonne vertébrale ayant été totalement sectionnée. J'ai aussi fait une fausse couche et perdu le bébé. A commencé pour moi 2 ans de deuil, j'ai essayé de passer au-dessus de ça, en vain. J'ai rencontré d'autres hommes mais cela n'a jamais fonctionné car ce n'était pas lui. Nous avons toujours eu une relation fusionnelle. Et voilà que ce matin, cet abruti m'envoie une lettre me disant qu'il est en vie, qu'il a passé un an dans le comas et que pour éviter des souffrances d'un espoir trop infimes, ses parents l'ont déclaré mort car il avait 1 millionnième de chance de se réveiller. Finalement il s'est réveillé et les médicomages ont réussi à réparer la plupart des dommages et il lui a fallu un an pour ça mais il ne voulait pas que je le vois comme un handicapé: foutue fièreté. Donc je suis allée le voir et là je peux te dire que je lui ai collé la plus grosse baffe que j'ai collé dans ma vie afin qu'il n'oublie pas... Et voilà on a discuté et pis bon la suite je vais pas te donner de détails... Voilà l'histoire de ma vie depuis notre sortie de Poudlard." Elwen but une gorgée de son verre. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Sam 27 Jan - 18:52 | |
| Tom resta pendu au lèvres d'Elwen durant tout son discourt. Au fur et à mesure qu'il l'écoutait, les pièces du puzzle se mettait en place, et il comprenait mieux les événements.
"D'accord. J'ai entendu parlé de ce trafique de démiguises, mais je ne savais pas que tu y était impliqué. En tant que détracteuse j'entends. Enfin, au final tout va bien pour tout le monde, malgré tous ces incidents. J'aimerais beaucoup voir Severus." Ajouta-t-il d'un ton plus joyeux. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Sam 27 Jan - 20:06 | |
| Tom resta pendu au lèvres d'Elwen durant tout son discourt. Au fur et à mesure qu'il l'écoutait, les pièces du puzzle se mettait en place, et il comprenait mieux les événements.
"D'accord. J'ai entendu parlé de ce trafique de démiguises, mais je ne savais pas que tu y était impliqué. En tant que détracteuse j'entends. Enfin, au final tout va bien pour tout le monde, malgré tous ces incidents. J'aimerais beaucoup voir Severus." Ajouta-t-il d'un ton plus joyeux. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 28 Jan - 13:05 | |
| "Oui en effet je suis bien contente que nous soyons tous les deux vivants et ensemble maintenant." Elle lui souria. "Pour Severus, attends je vais essayer de l'apeller peut-être qu'il voudra bien: il n'apparaît pas beaucoup pour les hommes, il a mis deux semaines à accepter mon père quand je suis revenue chez mes parents le temps de récupérer de mes blessures alors qu'il a accepté ma mère immédiatement... Severus? Viens s'il te plaît, j'aimerais te présenter un ami à moi, Tom." Elwen savait que Severus était dans la pièce, il arriva et se mit sur la table basse et il fallu attendre cinq bonnes minutes avant qu'il accepte d'apparaître devant Tom. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 28 Jan - 16:47 | |
| Elwen appela Severus, et quelque minutes après, il apparut sur la table.
"Bonjour Severus." Lui dit Tom en souriant au petit animal. "Je suis l'ami de celle qui t'a sauvé, je suis donc ton ami. J'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi." Il parlait d'une voix douce, pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait de mal, et pour l'apaiser au maximum. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 28 Jan - 19:51 | |
| Severus regarda Tom lui parler doucement et se tourna vers Elwen qui lui fit un signe encourageant de la tête. Le Demiguise se tourna vers Tom et le regarda droit dans les yeux avant de s'approcher du jeune homme mais ne fit rien de plus. Elwen ne dit rien, attendant de voir la réaction de Tom et de Severus. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 28 Jan - 21:12 | |
| En voyant Severus s'approcher légèrement de lui, Tom se pencha sur la bestiole, et lui tendit doucement sa main. Le démiguise eut un léger mouvement de recule puis posa ses petites paumes sur celle de Tom. Celui-ci la referma doucement, et caressa le bras de Severus du pouce.
"Tu vois ? Je sus un gentils gars. Et toi aussi, tu es un brave petit gars, très mignon."
Il continua de sourire à Seerus qui semblait commencer à prendre confiance. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Lun 29 Jan - 18:49 | |
| Elwen souria en voyant la rencontre entre les deux. Elle dit doucement: "Tu as de la chance tu es le premier homme que Severus accepte aussi vite: il a fallut un mois pour que mon père puisse le toucher." Severus se tourna vers sa maîtresse et Elwen fit un sourire à Severus qui regarda vers Tom et décida de monter sur son bras pour s'arrêter au niveau du coude attendant la réaction de l'humain. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Lun 29 Jan - 19:40 | |
| Tom sourie.
"Je suis très flatté."
Severus grimpa sur son bras, jusqu'à son coude. Tom approcha alors son autre bras pour caresser la bestiole dans le dos. Cela dû la surprendre car elle disparut. Mais comme Tom s'immobilisa, Severus ne tarda pas à réapparaître. Tom lui grattouilla alors le dos, ce qu'il sembla apprécier."
"Il va reprendre petit à petit confiance en l'humain. Sans être trop naïf évidement, je pense qu'il se méfiera toujours un peu des gens." | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Lun 29 Jan - 20:07 | |
| "Oh il ne se méfie pas des gens: uniquement des hommes car il s'est attaché à moi juste après l'explosion et juste après à ma mère et il a tout de suite accroché à Lysa. Mais je sais que les trafiquants étaient tous des hommes: il a dû en garder une certaine méfiance et peur" Severus à ce moment là tendit son bras vers le visage de Tom et lui caressa la joue avant de disparaître et de réapparaître sur les genoux d'Elwen où il se roula en boule et s'endormit. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 4 Fév - 14:09 | |
| Tom sourit d'un air attendrit lorsque le demiguise lui caressa la joue. Il disparut alors, pour réapparaître sur les genoux d'Elwen où s'y endormit, roulé en boule.
"Dors bien petit bonhomme". Lui dit-il doucement. "Je crois qu'il m'a adopté. Fit-il a Elwen. Quelque part j'en suis flatté. Avec ton père on est les seuls homme qu'il a vu depuis les trafiquants ?" | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 4 Fév - 14:55 | |
| Elwen souria quand Tom souhaita à Severus une bonne sieste. Elle caressa Severus tout en répondant à Tom: "Non il y a aussi William mais ils n'ont pas encore fait connaissance. Non vous n'êtes pas les seuls hommes, il a vu les médecins et infirmiers qui ont pris soin de moi. Il les laissait faire parce qu'il avait compris qu'ils me soignaient et m'aidait mais il restait sur ses gardes. Il a aussi été en contact avec les autres magizoologistes qui étaient avec nous pour le sauvetage mais il a toujours refusé de les approcher. Je pense qu'il accepte que les hommes dont il perçoit leur importance pour moi..." | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 4 Fév - 19:15 | |
| "Je vois, c'est à toi qui'il est lié. Bon, si il accepte des hommes, même si c'est uniquement ceux qui comptent pour toi, c'est qu'il en voie de guérison. Il progresse le petit. " | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 4 Fév - 20:41 | |
| Elwen hocha la tête. "Peut-être bien et c'est pas plus mal. D'ailleurs si tu veux j'avais proposé à Lysa de venir ce week-end voir l'ensemble de mes animaux qui sont actuellement chez moi, c'est ma mère qui s'en occupe la semaine, tu es invité aussi à venir si tu veux, vois avec elle." Elle lui souria. Elle regarda sa montre et vu l'heure. "Tom je voudrais pas te mettre dehors mais il faut que j'aille donner cours c'est l'heure, je dois donner leur cours aux 6ème année Gryffondor et Serpentard en Botanique avec les trois Milane, Lionheart et Crozalic, j'ai justement envie de voir comment ils se débrouillent avec les Tentacula vénéneuses, c'est le thème du cours d'ailleurs..." Elle se leva avec précautions et déposa Severus dans son panier et commença à rassembler ses affaires tout en attendant la réaction de Tommy. | |
|
| |
Tom Ward
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 4 Fév - 21:30 | |
| "Ho, ben j'y vais du coup, j'ai cours aussi. Je me demande comment les 7ème années s'en sortent avec les sorts informulés. Je serais ravi de voir tes autres animaux, j'en parlerais à Lyli."
Il se leva, et commença à partir, en souhaitant une bonne journée à Elwen, puis se dirigea vers sa salle de cours. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 4 Fév - 21:36 | |
| Elwen salua Tom et finit de préparer ses affaires avant de filer elle-même en cours, elle avait gardé la robe que lui avait choisit William, elle mit juste sa robe de sorcière par-dessus. | |
|
| |
Elwen Whitetower Admin
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions Dim 18 Fév - 19:19 | |
| Après ses cours, Elwen entra dans ses appartements, enleva ses robes de sorcières, mit sa tenue inifugée de maîtresse des Potions, noua ses cheveux dans un chignon assez strict et laissa un mot à l'attention de William s'il rentrait lui disant qu'elle se trouvait dans son labo s'il le cherchait. En effet, elle avait promis à Lysa de la potion anti-gueule de bois.
Deux heures après, elle avait fini, et lorsqu'elle rentra, elle avait tout dans une petite fiole, elle la donnerait discrètement à Lysa au dîner. Lorsqu'elle revint William était là et écrivait la lettre pour le ministère, installée à la table de la salle à manger. Elle l'embrassa dans le cou avant d'aller s'asseoir à son bureau afin de s'occuper de ses cours. Elle était heureuse pour la première fois depuis longtemps. De temps en temps elle regardait William qui tirait la langue pendant qu'il écrivait son brouillon: elle aimait quand il faisait ça sans s'en rendre compte. Elle souriait. D'ailleurs si William était pris en tant que professeur elle devrait demander à Emie le droit d'agrandir ses appartements et installer un autre bureau pour William... Le temps se passa tranquillement rythmé par le bruit des plumes sur les parchemins avant le dîner.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions | |
| |
|
| |
| 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions | |
|