Aventures à Poudlard


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:47

"Eh c'est pas vrai c'est arrivé qu'une fois et je t'ai filé de l'anti-gueule de bois après..."

William était amusé par le dialogue entre les deux amies: "Pourquoi ça ne m'étonne pas? Tu as finalement réussi à l'élaborer parce que la dernière fois que je l'ai testé c'était pas encore ça... "

Elwen tira la langue à son amoureux "Ouais je sais mais je me suis pas mal entraînée depuis et je l'ai pas mal testée...". Elle reprit pour répondre à Lysa: "Oui je sais ce qu'est un déca, j'en bois pas mais ma mère en consomme régulièrement... Sans déconner? Il a fait ça mais quel boulet... Ok je t'en fais un... Tu veux quelque chose mon amour?"

William haussa un sourcil amusé avant de lui répondre: "Ne t'embête pas je vais y aller et je sais aussi ce qu'est un déca, j'ai eu le temps de visiter un peu la cuisine... Reste avec ton amie je n'en ai pas pour longtemps..."
Il embrassa rapidement Elwen avant de se diriger dans la cuisine attenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18

Lysa sourit devant le spectacle des deux fiancés et dit à Elwen : "Vous êtes chooous !"
"Oui oui c'est un boulet .. Pfff .. D'ailleurs est ce que il te reste de la potion anti gueule de bois j'en aurai besoin pour une raison hyper confidentiel !?!"
Elle croisa les jambes sur son canapé.
"Et du coup .. vous êtes toujours fiancés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 21:26

Elwen jetta un regard noir à Lysa et lui tira la langue.
"Nan mais je peux en refaire vite ça prend deux heures, je te le filerais au dîner... Ok si c'est confidentiel pas de soucis parcontre tu pense atteindre quel degré d'ivresse que je calcule bien la concentration: genre juste pompette, bien entamée comme dans la salle de bains la dernière fois ou totalement ivre à pas pouvoir se lever, à la limite du comas?"
Elwen se pencha vers Lysa et chuchota: "Oui. Il m'a refait sa demande tout à l'heure en mettant un genou à terre... Et pourtant je lui ai bien collé une droite quand je suis arrivée... T'as vu je l'ai pas trop démoli il est encore en bon état de marche." Elle fit un clin d'oeil à Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 21:39

Lysandra tapa dans ses mains : "Ooh ! J'espère que tu as répondu oui ?!"
Elle rit. "Ça va oui." Elle regarda le mur, les yeux dans le vague en espérant que ça lui arriverai un jour, une demande en mariage et répondit à Elwen : "Bien entamée !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 21:46

"Nan je lui ai répondut non tu m'a trop fait souffrir, enfoiré! Beh nan je te rassure j'ai dit oui bien sûr! Et du coup ben du coup après tu te doutes de ce qui s'est passé, je te donnerais pas les détails..." Ellle rougit un peu.
"Ok, je te concocte ça ma chère, je te l'amènerais au dîner. " Elle remarqua la tête de Lysa et lui murmura: "Je suis sûre que ça t'arrivera un jour... D'ailleurs ça s'est passé comment avec Tommy? Vu que quand je suis venue m'excuser tu étais occupée et que je ne l'ai pas vu revenir ne serait-ce pour me traumatiser pour ce que j'avais fait, j'en déduis qu'il était avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 23:29

Elle rit.
"Ouf ! Ben ça c'est bien passé et euh .. voilà quoi !" dit - elle ne sachant pas quoi ajouter.
"Il est resté dormir dans mes appartements." expliqua - t - elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 13:32

Elwen rit.
"Hmm je vois. Tant mieux que vous vous soyez retrouvés aussi..."

William était en train de faire un déca pour Lysa et il prépara deux chocolats chauds pour lui et Elwen car elle les aimait beaucoup avec un supplément de chantilly pour elle: les chocolats viennois sont ses préférés. Il était totalement heureux même s'il savait que tous les deux, ils devaient discuter... Il posa les différentes tasses sur un plateau et revint au salon... Il fit le service.

Elwen sourit quand elle vit le chocolat viennois, il avait deviné ce qu'elle voulait: elle l'embrassa brièvement avant de dire à Lysa:
"Voilà maintenant tu connais le fameux William et j'ai suivi ton conseil de pas trop le démolir." Elle souria à Lysa, ses yeux verts pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:27

Lysandra eut un léger sourire devant la complicité des deux lovers. Elle remercia le serveur et commença à boire son déca à petites gorgées, contente que ce soit un vrai déca pour une fois et dit :"Comme quoi mes conseils sont souvent bons."
Elle se tourna vers William pour engager la conversation poliment : "Et tu comptes faire quoi maintenant du coup au niveau professionnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:04

Elwen répondit à Lysa:
"Oui tu as raison, je devrais t'écouter plus souvent." Posant sa tasse sur la table basse elle noua ses doigts à ceux de son fiancé.

William noua ses doigts avec ceux d'Elwen et répondit à la question de Lysa:
"Et bien je ne sas pas encore: ma priorité était de retrouver Elwen. Je suis magizoologiste et botaniste je vais peut-être me mettre à mon compte et soigner les animaux des autres comme les vétérinaires moldus."

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:06

Elle rit à la remarque d'Elwen.
"Oh ! C'est cool ça ! Et dans le Monde Moldu ou Sorcier ?" demanda - t - elle en posant sa tasse sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:10

William répondit:
"Sorcier je pense. Après faut que je vois avec Elwen ce que nous allons faire, on s'est retrouvé il y a quelques heures seulement et nous devons prendre des décisions..."

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:18

Lysandra hocha la tête.
"Je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:23

Tom cherchait activement Lysa, et elle demeurait introuvable. Il décida d'aller voir chez Elwen si elle y était. Après tout, ces deux amies étaient très proches ce n'était donc pas idiot de frapper chez elle pour trouver Lyli.

C'est donc ce qu'il fit, espérant ne pas déranger son amie potionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:27

Lysandra entendit quelqu'un frapper à la porte et se leva. "Je peux ouvrir ?" demanda - t - elle. Se doutant que la réponse serait positive, elle se leva et alla ouvrir la porte qui laissa découvrir...
"Ah ! Salut Tom, qu'est ce que tu fais ici ?" demanda - t - elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:29

Elwen n'eu pas le temps de réagir que Lysa alla ouvrir... Après tout peu importe tout le monde connaissait leur amitié. Elle était curieuse de savoir qui avait frappé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:34

Tom fut agréablement surprit que ce fut Lysandra qui lui ouvrit.

"Lyli ! Justement je te cherchait ! Y'a un soucis avec les crabes de feu. Rien de très urgent pour le moment mais il faudrait que tu t'en occupe assez vite. Ils commencent à se battre entre eux et je crois qu'une femelle va accoucher. il faudrait revoir la disposition des enclos. "
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 16:04

Tom lui expliqua la raison de sa venue et elle écarquilla les yeux. "Mince alors ! J'y vais dans 15 mins !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Voyant que son amie s'inquiétait un peu trop pour la situation, Tom se voulut rassurant.

"T’inquiètes, ça peut attendre que tu finisse ce que tu était en train de faire. D'ailleurs, excuses-moi si c'est indiscret, mais tu faisait quoi chez Elwen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:09

Lysandra sourit. "D"accord ! On discutaient de la différence entre les haricots blancs et les haricots verts au niveau du gout et du prix." dit-elle d'un ton faux sérieux.
Elle rit. "En fait j'étais venu savoir si ça c'était bien passé avec son fiancé .."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:13

"Ben c'est pas du tout la même chose en fait, mais c'est moi qui suis censé tout rapporter à la bouffe. Attend, Elwen a un fiancé ? Mais c'est nouveau ça ? C'est qui ? Il est gentil ? Il est beau ? Il viens d'où ?"

Il s'interrompit soudainement pour rire.
"Ouais, non, ça ne m'a pas passé cette manie de poser trente seize questions en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:47

Lysandra rit. "Je pense qu'Elwen sera d'accord pour te le présenter."
Elle chuchota : "En fait espèce d'ami indigne ça fait deux ans et il revient d'entre les morts. Il vient d’Écosse je crois, il est beau oui, il te ressemble et il sympa à ce que j'ai vu pour l'instant."

Elle retourna dans la pièce : "Elwen ! C'est Tom, je le fais entrer ?" demanda - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Elwen répondit immédiatement:
"Ouais fais-le entrer."
Elle se tourna vers William et lui dit "Tom Ward est un ancien ami à moi de Serdaigle et il est prof de Sortilèges ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Lysandra Magicae

Lysandra Magicae


Messages : 374
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 20
Localisation : A Poudlard :p

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:29

Lysandra dit à Tom : "Rentre."
Elle se rassit devant son café et expliqua à Elwen l'histoire des Crabes de Feu en attendant que les deux jeunes hommes fassent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Whitetower
Admin
Elwen Whitetower


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr!

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

Elwen se leva et décida de faire les présentations:
"William je te présente Tom, Tom, mon fiancé William."
Une fois cela dit, Elwen tout en surveillant les deux hommes discuta avec Lysa des crabes de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresapoudlard.forumsrpg.com
Tom Ward

Tom Ward


Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

Tom suivit Lysa dans la demeure d'Elwen. En effet, un jeune homme était assit à coté d'Elwen. Celle-ci se leva pour faire les présentations.

"William je te présente Tom, Tom, mon fiancé William.
-Salut ! Lança Tom d'une voix enjoué en tendant la main vers William pour serrer la sienne. Comment ça va par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions   2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après... Des retrouvailles riches en émotions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles après une longue séparation...
» Retrouvailles imprévues
» Enfin des vrais retrouvailles ..
» Repas après une longue journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures à Poudlard :: Poudlard :: Appartement des professeurs-
Sauter vers: